CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 20:43:09

Le 07 septembre 2017 à 20:41:30 Latino682 a écrit :
tu en auras plus rien à foutre d'avoir le dernier iPhone par ce que tu auras bien d'autres priorité dans la vie...

Comme acheter une Lexus GS 450h avec un V6 et lui coller des Vossen ou des Vorsteiner :bave:

pardon je m'emporte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 20:49:56

Le 07 septembre 2017 à 20:39:45 Naps6-3 a écrit :
HoC :d) pourquoi tu l'ouvres ? :hap: tu prends le pc et tu fou juste une distrib bsd dessus :noel:

- parce que le clavier, l'écran, la batterie, la coque et tout le reste étaient pas dans un état formidable, ça m'a permis de repartir sur un truc propre et bien nettoyé
- parce que ça aurait été beaucoup moins fun (et que je vois pas l'utilité d'un trackpad ou de speakers sur un serveur)

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
07 septembre 2017 à 21:15:29

Le 07 septembre 2017 à 20:49:56 Heartofcourage a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 20:39:45 Naps6-3 a écrit :
HoC :d) pourquoi tu l'ouvres ? :hap: tu prends le pc et tu fou juste une distrib bsd dessus :noel:

- parce que le clavier, l'écran, la batterie, la coque et tout le reste étaient pas dans un état formidable, ça m'a permis de repartir sur un truc propre et bien nettoyé
- parce que ça aurait été beaucoup moins fun (et que je vois pas l'utilité d'un trackpad ou de speakers sur un serveur)

tu parametres en ftp, osef du boitier au final :noel: mais j'ai un rspi :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 septembre 2017 à 23:54:17

Le 07 septembre 2017 à 20:41:30 Latino682 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:07:46 MagSafe a écrit :
En fait juju c'est un gros troll et depuis plus de 3 ans il se fout de notre gueule en rigolant derrière son MacBook Pro retina 15"
[[sticker:p/1kki]]

Sinon on est tous d'accord pour dire que le xeon vieux de 10 ans est nul :hap:

Je suis d'accord oui.

Par contre tu sais que, quand même ça fait 3 ans que le mec change d'avis tout les jours et qu'on lui répond encore...

Bref, vouloir changer de téléphone et d'ordinateur à 17 ans sans argent et boulot c'est pas possible à moins que tes parents ont les moyens ou que tu passes deux mois à bosser... Donc passe ton Bac, fais des études, trouves un boulot et d'ici la tu en auras plus rien à foutre d'avoir le dernier iPhone par ce que tu auras bien d'autres priorité dans la vie...

Me semblait deja avoir dit mon age et j’ai 18 (19 dans un peu plus de 2 mois) de plus j’ai bossé hein :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 septembre 2017 à 06:48:40

Pas assez bossé s'il ne te reste que 400€ [[sticker:p/1kkn]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 septembre 2017 à 09:31:34

Le 08 septembre 2017 à 06:48:40 MagSafe a écrit :
Pas assez bossé s'il ne te reste que 400€ [[sticker:p/1kkn]]

Je cache pas que j'aurai aimé bosser plus mais bon :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 09:44:14

Taff chez micromania [[sticker:p/1ljr]]
C'est tellement bien :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 septembre 2017 à 09:48:47

Donc ici, on a un mec qui sait pas quel personnal computerintosh il veut depuis 3 ans mais finalement il achète des airpods, et l'autre qui vole des jeux en cachette quand le patron tourne le dos [[sticker:p/1kki]]

Bien [[sticker:p/1kki]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 10:03:45

Je vole pas de jeux, je peux en emprunter effectivement, mais pas de vol :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 septembre 2017 à 10:08:02

Encore mieux, tu les emprunte le temps de les finir et après tu les rends ? :hap:

C'est du vol légal et gratuit là [[sticker:p/1kki]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 10:09:38

C'est l'avantage de travailler dans un magasin de jeux :noel:
Pratique pour les fifa, call of, et toutes les licences qui sortent années apres années :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 septembre 2017 à 11:24:30

C'est cool de pouvoir emprunter des jeux comme ca :hap:
Fin c'est pas pour ca qu'en général les gens qui y bossent s'y connaissent xD (faut dire c'est la même a boulanger , a la fnac je sais pas mais ca doit etre un peu mieux quoi )
Sinon j'adore mon chromebook on peut quasi tout faire hors trucs lourds (montage, edition photo , jeux et trucs au dessus ) mais pour le reste ca va nickel ! Et les cours en complément de mon iphone avec le dictaphone c'est nickel aussi ! (par contre j'ai pas compris mon cours d'hier y a des trucs je suis sur d'avoir tapé mais je le retrouve pas .... j'ai ptet pas tout noté alors xD je reverrai ca je pense)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 septembre 2017 à 12:27:08

Sinon j'adore mon chromebook

.

(par contre j'ai pas compris mon cours d'hier y a des trucs je suis sur d'avoir tapé mais je le retrouve pas .... j'ai ptet pas tout noté alors xD je reverrai ca je pense)

J'aime mon ordi acheté uniquement pour prendre mes cours même s'il ne les sauvegarde pas [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 septembre 2017 à 13:26:32

Le 08 septembre 2017 à 12:27:08 MagSafe a écrit :

Sinon j'adore mon chromebook

.

(par contre j'ai pas compris mon cours d'hier y a des trucs je suis sur d'avoir tapé mais je le retrouve pas .... j'ai ptet pas tout noté alors xD je reverrai ca je pense)

J'aime mon ordi acheté uniquement pour prendre mes cours même s'il ne les sauvegarde pas [[sticker:p/1kki]]

Bah je crois que j'écoutais plus que je ne tapais mais pg j'ai la magnifique app dictaphone :hap:
Le miA1 est dispo en préco sur gearbest mais bon :hap: même si xiao est connu j'ai un peu peur quand même, je vais attendre les reviews :hap: (même si c'est très mais alors très tentant :hap: )

Message édité le 08 septembre 2017 à 13:28:01 par jujudk
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 13:59:52

Bah on s'y connait pas sur tous les jeux, parce que le nopbre de references est horrible, mais sur les grosses licences, meme des jeux un peu moins connu, sans soucis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 14:02:59

J'aime mon ordi acheté uniquement pour prendre mes cours même s'il ne les sauvegarde pas

[[sticker:p/1kki]]

De toute manière à la fac, sauf si il est en lettres, je lui conseille de rapidement abandonner l'idée de prendre des notes au clavier

[[sticker:p/1lmb]]
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 14:12:23

+1 mais ya toujours un petit rebelle qui se croit malin en debut d'année avant de finir à la ramasse :noel: feuille + stylo :oui:
Moi je prenais mon ordi mais je regardais des series :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 14:15:09

Noter des formules scientifiques au clavier [[sticker:p/1kks]]
Noter des tableaux et des schémas au clavier [[sticker:p/1kks]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
08 septembre 2017 à 14:16:29

Les formules [[sticker:p/1kks]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 septembre 2017 à 14:18:09

être en DUT Informatique et ne devoir noter que quelques lignes de code [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware