La switch a l'air sympa pour les licences aussi... Juste Mario et Zelda tu as de quoi t'amuser quand tu as 1 heure devant toi. 
Par contre je ne joue jamais hors de chez moi, mais vraiment jamais... Si je pars en vacances j'ai mon ordinateur pour faire un petit tour sur internet si j'ai envie, un FaceTime sans utiliser l'iPhone par exemple et puis un peu de twitter ou décharger mes photos, mais je ne joue pas... J'ai du mal à concevoir ( à moins de prendre énormément les transports en commun et encore faut que ce soit bien long ) de jouer à l'extérieur... Tu peux discuter, téléphoner, enfin je sais pas, aller boire un verre, aller chez le coiffeur, faire les boutiques... il y a des choses à faire quoi mais si c'est pour jouer en dehors de chez soit en plus de jouer chez soit je trouve ça vraiment excessif. 
Après c'est un point de vu et je sais bien qu'un gros joueur pensera différemment et sincèrement chacun fait ce qu'il veut. 
Mais si j'avais la Switch ( je la prendrais pas j'ai juste la PS4 + Fifa ) je ne jouerais que chez moi, mais encore une fois faut trouver le temps et perso je l'ai pas vraiment pour jouer...