Dans ce cas tu rechercheras des choses dont les entreprises n'en auront pas besoin ? ![]()
+ Pour être ingénieur en aéronautique / aérospatiale, faut être une tête en maths et en physique, alors si t'as 11 de moyenne là dedans c'est mort ![]()
mais bon elon musk était deja milliardaire avant tesla et spaceX =p
Musk a inventé PayPal ![]()
Ouai je sais pour Elon
Bah tu sais la moyenne ne reflète rien mon cher mag , j'ai certes 10 et 13 respectivement en maths et en physique mais je n'en branle strictement pas une (et j'ai fait de la merde au DS de 4heures coeff 4 ou j'ai eu 9,5 )
Bah tu sais la moyenne ne reflète rien
![]()
Effectivement ça joue sur le fait que les profs peuvent noter plus ou moins sévèrement, mais en terminale si t'as 10 en maths t'attends pas à faire une prépa hein ![]()
J'veux pas être méchant avec toi, mais t'aura pas le niveau ![]()
j'ai jamais été trop fou des voitures mais j'aime beaucoup la Audi A6
simple, accessible, elle me semble bien
sinon en marché d'occasion on trouve de très bonne voitures à des prix correctes, j'aime bien la jaguar xe, sinon les 4x4 Audi Q7 sont sympa et on peut les trouver à des prix "raisonnable" dans le sens ou c'est pas 6, 7, 8 chiffres exorbitants
après comme juju un vielle mustang autour des années 70 je pense que ce sont les meilleurs avec les vieux V8 qui polluent bien et qui sont pas du tout ergonomes
ça c'est le top mais bon... entretient + carburant ça va taper fort
Le Q7 est gros et moche ![]()
Et juju parle de la Mustang 2015 4 cylindres EcoBoost.. ![]()
Nan mais j'avais compris mag
Sinon bah je travaille absolument pas et au premier trimestre je m'était pas encore rendu compte que ca se jouait la maintenant !
La prépa c'est sur concours aussi je crois (fin c'est pas que sur dossier et résultats au bac)
Pour l'ITER c'est dommage qu'on ai pas des réacteurs à fusion avec tous les avantages que ça apporte (énergie produite, pas ou peu de déchets, beaucoup moins de risques, etc), mais ce n'est pas étonnant car c'est trop beau... Déjà que l'EPR prend du retard tous les 6 mois ...
Peut-être qu'on aura ça en 2050, mais bon il va falloir trouver un solution avant car nos 19 centrales ne tiendrons pas aussi longtemps.
Ouep ^^
Bah l'ITER disons que c'est un gros proto de réacteur a fusion , mais personne sait ce que ca donnera réellement en termes d'énergie produites (le champ magnétique crée afin de produire le plasma demande masse énergie apparemment)
Moi j'ai une petite solution mais
personne l'approuvera je pense =p
CE SOIR DOCTOR WHO !!!!
bah c'est un 4x4 familiale donc ...
ah non un mustang récente ok c'est cool mais une vieille mustang c'est l'essence des 70 ![]()
rouler avec une veste en peau léopard tel mike jagger avec ses bottes noires ciré dans le vieux v8 qui bourdonne 35L les 100km ![]()
ola la fusion en 2050 vous etes optimistes ![]()
je sais bien que le cern fait du bon boulot mais on test encore les accélérateurs alors sauter à la fusion c'est beau mais bon ... un jour p-e
Bah l'ITER est un réacteur a fusion
Les vieilles mustang
(j'aimes toutes les mustangs sauf celles des années 2000 au début)
+1 j'allais justement le dire c'est un gros 4x4 familial, mais je trouve à la limite que le Q5 est plus sympa et polyvalent, c'est vrai que le Q7 c'est l'extrême mais bon, en gros familial c'est pas mal quand même je pense. ![]()
Sinon, je trouve que comme un Q5 ça fait grave voiture de daron, et encore le Q5 c'est pas un 4x4 je trouve mais plutot un crossover... Type Qashqaï ! ![]()
Apres comme dis c'est beaucoup voiture de daron, je préfère les Golf 7 GTi, les S3/RS3 etc... Déjà à mon âge et puis je préfère m'assoir dans la voiture et etre bas, beaucoup justement disent "je préfère MONTER dans ma voiture et tout..." les gens qui ont des voitures hautes ils disent souvent ça. ![]()
Le Q5 est bien plus gros que le quashqai
Le Q3 par contre il est de la même taille !
Les cross-over, le cancer de l'automobile dans le monde ![]()
oui mais l'iter c'est un centre de recherche au meme titre que les organisation avec le cern etc etc pour l'instant c'est grosse galère pour s'en sortir, enfin c'est un question de temps je pense, on a pas encore les notions en technologies et en physiques demandé mais ça viendra j'en suis sur
p-e 20 ans, peut être 300
oui enfin j'ai dis Q7 mais en vrai je fais pas trop la difference, un cross over audi il est beau je trouve
c'est vrai que j'ai des choix de darons mais j'avoue que je ne pense pas avoir de voiture avant 10 ans, enfin dès que je fini toutes les études et que je m'installe en autonome donc dans bien bien bien longtemps
Bah l'ITER ouai c'est un gros centre de recherche , et financé par tout les pays les plus gros , fincancièrement parlant ![]()
Ca c'est sympa et y'a de l'espace
http://www.mercedes-amg.com/webspecial/cla45sb/mobile/index_eng.php
Ça c'est gros, moche, pour les vieux et ça crache un beau nuage de cancer à l'échappement
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bd/Audi_Q7_3.0_TDI_clean_diesel_2967cc_registered_April_2012_%28George_Square%29.JPG
![]()
J'aime aucun des deux perso
Ca commence
(mais toujours pas assez pour m'en faire acheter un)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4949764-Smartphone-LG-Nexus-5X-Blanc.htm#moid:MO-9160CM59101042
bah c'est une voiture, aujourd'hui à part les hybride (et encore..) et les full électriques (tesla mon bebe <3 ) le pot d'échappement c'est un ticket pour une chimiothérapie
ouais le q7 est trop ballez en fait ![]()
http://www.everymantri.com/.a/6a00d83451b18a69e201630227015f970d-pi
http://www.blirk.net/wallpapers/1920x1080/american-national-park-usa-wallpaper-2.jpg
http://www.crankandpiston.com/brain/media/2013/11/Ferrari_430_Scuderia_vs_Porsche_Cayman_R_vs_Lotus_Exige_Cup-026.jpg
bon après moi j'aime bien tout ce qui est outdoor, le voyage etc
en ville je pense meme pas avoir besoin de voiture, surtout dans le futur avec les changements de consommation etc
Prend toi un 1+2 à la limite. ![]()
Sinon, ce que j'aime sur le 6 ? La taille, la prise en main et le fait qu'il soit plus léger... Et, le 6+ la prise en main ( uniquement à 2 mains ) et surtout l'autonomie... Sur le Plus c'est terrible, par exemple sur lesnumériques, 3 étoiles pour l'autonomie du 6s et 5 étoiles pour celle du 6S Plus... ![]()
Moi qui est souvent sur l'iPhone pour pas dire quasi tout le temps franchement c'est le pied l'autonomie du "Plus" et des fois le soir je devais le recharger si je jouais un peu, et encore le 3/4 du temps meme avec une utilisation assez intensive pour des trucs simple genre Tweetbot, Spotify, FB, Safari... Du basique quoi... Et en gérant bien la luminosité ( et meme ) impossible tomber à 0% le soir... Des fois je finissais la journée avec 50%, ici, je dois le recharger dans la journée un peu en plusieurs fois si j'ai pas le temps de le laisser jusqu'à 80-100% ![]()