Mag
PS3 ?
Moi j'aime beaucoup la RS3 chez Audi et la RS7 puis bien sûr la R8 quoi... Chez Mercedes j'aime bien la Classe A mais uniquement le modèle AMG... Chez BMW c'est la M3 qui est belle... J'ai vu une fois cette voiture j'avais l'impression que le mec survolait la route quand il changeait de voie sur l'autoroute bordel... La voiture elle bougeait pas c'était abusé...
Apres pour le reste niveau voiture je suis très difficile, en Française moi j'ai une Clio II que je trouve "mimi" pour une première voiture mais pas BELLE... Apres la 308 est pas vilaine mais le reste je suis pas fan du tout, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. 
Apres dans les autres voiture j'aime beaucoup le Challenger Hellcat ( Breaking Bad
) j'aime bien certaines Ferrari, Porshe, Lambo mais c'est en moins inaccessible donc c'est pour ça que je parle pas de ses voitures là, meme S3 etc... Je fou pas le prix d'un appart dans une voiture quand tu gagnes pas très bien ta vie ou que tu n'as pas gagné à l'euro million... 
Message édité le 05 décembre 2015 à 17:58:09 par Latino682