CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 23:54:57

Pareil... Aussi Twitter Addict ? Mdr...

Non j'me trouve ça assez cool, au début j'allais que sur FB, mais une fois que tu découvres Twitter tu as les News, tu peux échanger facilement et rapidement avec pleins de gens, bref c'est cool. :p)

Je passe moins de temps aussi dessus depuis quelques temps mais j'y vais régulièrement dans la journée, même si des fois je défile la TL rapidement. :-)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 00:45:43

Pour Noël j'me suis acheté une CLA Shooting Brake
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449272524-138105.jpg

Et l'AMG GT
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449272548-accessoires-und-collections-modellautos-1-18-amg-g-12606-xl.jpg

Les deux venant de chez Norev :cool:

#3615 My Life :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 décembre 2015 à 08:59:00

Ah j'ai enfin compris quand tu parles de voitures que t'es fan des petites voitures de collection... :hap:

Des fois tu as des images de voiture sur Forza ou je sais pas quoi, c'est un jeu sur PS3/4-Xbox ? :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 11:14:53

Forza 6 c'est sur ONE, et GranTurismo 6 c'est sur PS3 :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 décembre 2015 à 11:52:16

L'AMG GT :cool:
Quelle classe.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 11:59:46

Elle a l'avant d'une merdeces et les courbes d'une 911, cette voiture est parfaite :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2015 à 12:08:10

Sinon lati tu me paies la différence entre le modèle 16 et 64 go ? :hap:

J'ai aps trop les mercedes , les haut de gammes si , pareil pour BMW

Ma voiture préférée reste, et de loin la ford mustang (et la lamborghini aventador :noel: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 12:14:17

Les BMW, avec leur deux grilles devant, ça leur fait un nez de cochon :hap:
Lamborghini pour moi c'est une marque juste pour les gens riches qui veulent se la péter :(
Et c'est pas fiable du tout :rire:

La mustang bah c'est une icône des sportives ricaines donc elle est forcément bien :hap:

Et prends le 64Go, tout le monde dit que le 16 ne sert à rien :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2015 à 12:16:13

Ouai mais la lambo aventador est belle :hap:

La mustang elle est pas chere , et est cool :hap:

Sinon non , je vais résister a la tentation de prendre un iphone :hap: le mac d'abord :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 décembre 2015 à 12:31:28

L'iPhone 6 je l'avais pris y'a un an en 16Go et ça me suffit largement, ça dépend des utilisations.
Pour le 7 je prendrais cependant un 64Go car effectivement les appli seront de plus en plus grosses, les vidéos (4K) et photos aussi.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 14:14:02

Les stocks de l'EcoBoost sont très limités :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2015 à 15:15:08

Pas grave ca

Sinon le s6 edge est en promo sur RDC (moins de 600 euros en 64 go)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 15:59:49

Coucou les filles. :hap:

J'ai récup gratuitement un clavier comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449327359-mb110ll.jpg

Tout nettoyé, à peu près comme neuf, beau comme un cul. Maintenant, seul soucis, la touche "N" fait sa rebelle.. :noel: Dans le genre faut appuyer comme un taré (j'exagère un peu) pour qu'elle réagisse. Pas évident quand on écrit vite avec une légèreté de doigts de fée habitué aux doux clavier portables Apple.

J'ai bien retiré la touche et tenté d'enlever la poussière, mais les manoeuvres sont extrêmement limitées sur ce clavier. Vous auriez un plan sympa qui pourrait m'aider à faire réagir cette coquine comme à son premier rendez-vous ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 décembre 2015 à 17:56:01

Mag :d) PS3 ?

Moi j'aime beaucoup la RS3 chez Audi et la RS7 puis bien sûr la R8 quoi... Chez Mercedes j'aime bien la Classe A mais uniquement le modèle AMG... Chez BMW c'est la M3 qui est belle... J'ai vu une fois cette voiture j'avais l'impression que le mec survolait la route quand il changeait de voie sur l'autoroute bordel... La voiture elle bougeait pas c'était abusé...

Apres pour le reste niveau voiture je suis très difficile, en Française moi j'ai une Clio II que je trouve "mimi" pour une première voiture mais pas BELLE... Apres la 308 est pas vilaine mais le reste je suis pas fan du tout, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. :oui:

Apres dans les autres voiture j'aime beaucoup le Challenger Hellcat ( Breaking Bad :cool: ) j'aime bien certaines Ferrari, Porshe, Lambo mais c'est en moins inaccessible donc c'est pour ça que je parle pas de ses voitures là, meme S3 etc... Je fou pas le prix d'un appart dans une voiture quand tu gagnes pas très bien ta vie ou que tu n'as pas gagné à l'euro million... :hap:

Message édité le 05 décembre 2015 à 17:58:09 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 18:34:13

PS3 ? :hap:

Normal qu'elle bouge pas la BM, le chassis est fait pour tenir à plus de 250km/h et prendre des courbes à vitesse élevée, donc doubler sur l'autoroute, pour elle c'est rien.. :hap:

La RS7 est pas mal mais.. c'est une voiture de vieux, et le prix est à 6 chiffres :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 décembre 2015 à 18:37:14

Je sais pas tu m'as dis que Gran Tourismo 6 est sur PS3...

Ok, je sais pas pour la M3.

Je connais un mec il a gagné une très grosse sommes d'argent il a acheté une RS7. ( c'est pas un pote ou ami etc... Juste une connaissance ).

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 18:43:20

GT6 est sur PS3 mais quand il est sorti la PS4 existait déjà, donc on a tous trouvé bizarre qu'ils ne viennent pas concurrencer les forza qui ont déjà 3 épisodes sur ONE :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2015 à 19:01:06

Bah y avait driveclub mais il est nul a chier je trouve !
GT 7 arrivera bientot tfacon je pense ^^ (j'ai jamais fini l'intro du 5 d'ailleurs )
Je vous cache pas que le s6 edge me fait de l'oeil mais non , il vaut la moitiée d'un mac :hap:

Dites si je fais ingénieur en aérospatiale (et que j'y arrive) , est ce que je pourrai lancer une entreprise ?
Tiens au fait j'ai appris que l'ITER n'ouvrirait pas avant longtemps c'est triste (y a une émission sur national geographic , le futur avec stephen hawking et les techno présentées sont dingues :bave: )

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:05:11 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2015 à 19:12:26

S6 edge = merde sans mon

Dites si je fais ingénieur en aérospatiale (et que j'y arrive) , est ce que je pourrai lancer une entreprise ?

tu veux pas te faire engager par une grosse boite ? :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2015 à 19:14:05

Bah :hap: dans un premier temps si mais je ferais pas ce que je veux en recherche je pense :noel:

(nan parce que en vrai j'aimerais bien créer une sociétée comme spaceX mais en plus mieux :hap: , mais bon elon musk était deja milliardaire avant tesla et spaceX =p )

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:14:57 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment