CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2015 à 12:18:26

Ah ouais... Bah, franchement pour moi ce serait juste paradisiaque... S.A.V etc... Genre sur Twitter ou autres pour certains hein, bah, sincèrement si je gagne meme 600€/mois, je suis content en attendant et je pourrais trouver un job plus sympa par la suite, où gagner un peu d'argent à côté, mais ça me ferais kiffer de faire ça, mais je trouve pas et je sais vraiment pas par où passer quoi... :-(

Sinon, vendeurs dans une petite boutique Apple ce serait sympa...

48h/semaine je trouve ça quand même enorme, certes légalement ça passe mais c'est beaucoup... Moi, je galère déjà à faire mes 35h/semaines des fois ( surtout au début en faite ) et il est impossible avec mes soucis d'avoir un boulot de nuit déjà, et d'avoir un job où il faut commencer tôt, pareil, très très dur pour moi... :-(

Par tôt j'entends genre debout à 5h quoi...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 décembre 2015 à 21:30:41

Juju > Sur vente-privée y'a des Yonger et Bresson :(
http://fr.vente-privee.com/catalog/Universe/Operation/49473/site/1

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2015 à 21:46:41

Bof , je veux une full metal et puis j'ai pu de thunes a cause de l'iphone 6S :hap:

D'ailleurs apparemment on l'a recu :hap: j'ai le seum d'attendre noel :noel:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:52:54

je crois que depuis 2-3 semaines je fais du full 70h par semaine :hap: meme plus :hap:

mais ça compte pas si ? :hap:
alala ta pas idée à quel point j'ai envie de passer spiderben ... médecine c'est mon reve, pas grave pour la sous paye en interne et les 50h/semaine + heure sup j'en ai trop envie :bave:

non sans blague y a des spé avec des domaines tellement intéressant comme l'oncologie, la neuro, et aussi la médecine nucléaire ça a l'air vraiment intéressant, on a commencé la base sur les scan IRM/RMN je trouve ça passionnant

sinon juju la paces c'est chaud mais ça depend de ce que tu veux faire, genre Sage Femme ou Kiné faut être dans les 30% premiers de la fac je trouve ça largement faisable en primant, mais médecine c'est les 10-12% du top de la fac donc .. bonjour la concurrence tu vois
je suppose que tout depend de la motivation de chaque élèves, y en a qui viennent en touriste, d'autre pour réussir

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2015 à 21:53:24

Ça va les copains ?

J'ai regardé un documentaire c'est Big Bang mes ancêtres et moi, très intéressant c'est sur le début de l'univers, de la planète etc... Et aujourd'hui j'ai vu "Chasing Ice" un film sur le réchauffement climatique, les glaciers etc... C'est un mec qui a fait un reportage en plaçant pleins d'appareils photos qui ont déclenché toutes les minutes etc... Sur des mois/années et on se rend compte à quel point les glaciers fondent rapidement et, en 10 ans, ils ont perdu plus que en 100-200-1000-10000 ans etc... Enfin bref, très intéressant si jamais, en VOSTFR uniquement, pas de VF. :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2015 à 21:58:45

Ouai lati c'est chaud , mais vu la tournure de la COP 21 aucun accord viable ne sera trouvé (j'ai vraiment envie de faire science po , et je vous ferai pas un dessin de mes projets vous les devinez je pense)
Science po c'est un concours en plus , rien ne m’empêche d'essayer je pense !
Fin disons que j'ai une idée de modele assez bizarez (mélange du capitalisme et du communisme ca m'a l'air pas mal)

SINON la pub de l'ipad pro DONNE ENVIE PUTAIN mais le prix refroidit largement ! (l'iphone 6S 16 gb est quand même 200 euros moins cher)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 décembre 2015 à 22:02:18

j'ai vraiment envie de faire science po , et je vous ferai pas un dessin de mes projets vous les devinez je pense

C'est pas toi qui voulais voter FN ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2015 à 22:05:47

Ouai mais non , en fait FN c'est une politique un peu trop extrême (fermeture des frontieres tout ca c'est a la france de s'adapter)

Faudrait un mélange de la droite et de la gauche , un vrai pays (et non pas un parti unique , juste une "abolition" des partis ou quasiment

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2015 à 22:37:32

Sinon ca va ? J'aime pas parler de mes envies de creation politique et la politique c'est complexe :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 décembre 2015 à 22:40:54

Ça va et toi ? :noel:

Mardi nouveau DLC sur GTA avec un yacht, des villas, des nouvelles voitures et surtout des prix exorbitants :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2015 à 23:00:04

J'ai abandonné GTA parce que jouer tout seul c'est chiant (le farm d'argent et de niveau est bof aussi)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 09:41:03

Mag :d) je joue à gta V des fois, sur PS4. Si tu joues sur ps4 donne ton ID.

Perso j'ai fais que les mission principal à fond et je l'ai fini... Je pense pas payer un dlc pour un yatch... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 09:43:56

Parler politiques sur un forum et en plus à 16 ans je trouve pas ça forcément intéressant. Puis les avis divergent beaucoup en politique d'une personne à l'autre, donc pour moi c'est inutile de débattre par ce que personne ne sera d'accord avec quelqu'un d'autre, ou rarement.

Message édité le 11 décembre 2015 à 09:44:25 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 décembre 2015 à 09:48:39

Les dlc dur GTA ont toujours été gratuits :ok:

Je joue sur ONE :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 09:54:04

T'es sur ? J'ai le souvenir d'un DLC sur GTA IV qui rajoutait des missions et il me semble pas qu'il était gratuit... :(

Message édité le 11 décembre 2015 à 09:54:47 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 décembre 2015 à 10:00:43

C'étaient les dlc solo TBoGT et TLAD, maintenant sur GTA ONLINE (le multi du 5, donc) il y a eu une 20aine de DLC, tous gratuits :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 13:15:31

Ok. Oui oui c'était des DLC pour le solo effectivement maintenant je sais pas trop pour GTA V vu que j'avais fais 20% sur PS3 j'avais la flemme au début sur PS4, du coup j'ai fait à fond les missions pour finir le jeu quand même par ce que les GTA ce sont des jeux aux quels je joue depuis que je suis gosse donc voilà.

Je suis sur le PC portable de la maison, bordel mais quel bouse... Vous me croyez si je vous dit qu'on ne peut même pas écrire en posant les mains sinon vous touchez le trackpad et ça vous déplace le curseur... C'est de la merde sans déconner...

Bref il me dépanne bien... Même si j'y vais une fois tout les tremblements de terre ( par ce que c'est pas confortable ) et aussi pour faire des trucs que je peux pas faire sur l'iPhone quoi...

J'encode 4 TBBT S08, je sais plus trop ou je me suis arrêté donc je reprend à l'EP 11 ( celui de Nouuuuël LOL ). Donc, je suis entrain d'encoder 3 épisodes de 700mo qui sont en 720p avec un PC qui a dans le vendre un intel pentium... Déjà sur le mac mini avec le dual core i5 je disais que c'était long ( 8 à 15 minutes ) et, là presque une heure pour un épisode... C'est catastrophique... :peur:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:52:58

Pourquoi tu les encodes ? Avec Infuse (dispo sur toutes les plateformes iOS) tu peux tout lire nativement.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 16:33:50

Je dois les encoder pour les foutres sur l'iPhone, sinon iTunes ne me laisse pas les glisser dedans...

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 décembre 2015 à 16:34:58

Et Infuse je connais vaguement je sais pas comment ça marche mais je sais pas si c'est possible de glisser le fichier dedans comme ce serait fait sur Android. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment