CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 13:40:37

Qui regarde ou a regardé Doctor Who ? Vous avez un avis ? La série est assez bien noté mais les premiers épisodes sont vraiment "vieux". Pas en HD, ni en 16/9...

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:00:37

Ah wi je viens de le retrouver :hap:
http://macosteam.free.fr/index.php

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:16:36

Latino : vieux tu exagères, la nouvelle série date de 2005 :hap:
Perso j'aime beaucoup, mais la série étant portée par l'acteur qui incarne le Docteur, les saisons sont très différentes l'une de l'autre.
La saison 1 est bien mais vraiment pas ma préférée et ça peut être dur de rentrer dedans.
Les saisons 2 à 4 c'est que du bonheur avec David Tennant.
Les saisons 5 à 7 au début j'avais du mal mais finalement j'en ai un bon souvenir, bien plus sombre cependant que les saisons d'avant.
Enfin les saisons actuelles sont bien mais j'avoue avoir un peu lâché...

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:52:20

Le 15 décembre 2015 à 13:40:37 Latino682 a écrit :
Qui regarde ou a regardé Doctor Who ? Vous avez un avis ? La série est assez bien noté mais les premiers épisodes sont vraiment "vieux". Pas en HD, ni en 16/9...

C'est pas l'age ni la qualite qui definit la qualite cinematographique d'une serie...faut vraiment pas s'aretter a ca.
Sinon twin peaks c'est super nul et faut pas le voir (alors que c'est quand meme une serie genialissime ^^)

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 décembre 2015 à 18:12:25

Doctor who c est trop bien :bave:

Je suis un peu fana de ca en fait mdr
La saison 1 est pas top mais se laisse regarder c est en 4/3 je crois)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 21:55:42

Alli :d) Non, mais à l'heure actuel ça aide pas si en plus la série est nul, c'est ca que je veux dire c'est pour ça que je demande ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut le coup en faite, c'est two ( je dois le breveté celui là ? :rire: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 21:58:00

Ben :d) Tu as un exemple pour dire "plus sombre" ? J'ai regardé Breaking Bad, j'ai trouvé ca sombre et glauque un peu, et les histoires de fou genre les séries à la Jessica Jones j'aime pas du tout.

Là il y a pas mal "d'humour" sur Doctor Who, pour le peu que j'ai vu quoi...

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 décembre 2015 à 22:13:25

Bah ouai vers la saison 6 et 7 c'est un peu plus sombre un peu moins joyeux et plus sérieux mais avec matt smith c'est un régal =p

Ouai sinon y a plein d'humour dans cette série , mais moi j'aime bien (je suis fan depuis la 2nde donc 2 ans)

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 décembre 2015 à 22:42:14

J'ai trouvé un nouvel artiste formidable (chanteur ou chanteuse j'avoue que je l'ignore)
Mais c'est encore un artiste français , si vous aimez woodkid ou jack garratt (si vous connaissez ^^) vous devriez aimer , le mettrai le nom que si ca intéresse quelqu'un =p

Bref plus que 9 jours avant nowel :hap: (vivement)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 22:50:33

Oui, 9 jours... Je trouve que Noël des fois c'est moins important pour'les gens que avant... Les fetes se perdent et je trouve ça vraiment dommage. :-(

Du coup des fois j'ai du mal a avoir cette émotion de Noël par ce que vraiment je trouve que les gens oublient...

Après il faut dire aussi que l'absence de neige n'arrange pas la situation, très souvent quand j'etais plus jeune 10-15 ans on avait de la neige déjà. Et je parle même pas des années encore avant, mais depuis quelques années maintenant franchement, si il y a quelques flocons on peut dire qu'il a neigé.

J'avais d'ailleurs regardé un reportage assez intéressant sur la fonte des glaciers et le réchauffement climatique, si ça vous intéresse ( je sais pas si je vous l'avais dit ) c'est Chasing Ice. Il est pas en Français mais j'ai bien aimé, ça permet de se rendre compte de l'état actuel des choses et du monde et de l'impact qu'on a dessus... Nous avons tous des responsabilités et on l'oublie bien trop souvent.

Sinon Juju, c'est beaucoup moins drole DW avec le temps ou ca reste quand meme humoristique ? D'ailleurs l'acteur principal change pas au bout de quelques saisons par hasard ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 22:56:50

Sinon je me demande si on va voir un iPad Air 3 avec Touch ID 2, un appareil photo en facade de 5mpx comme l'iPhone 6s et bien sûr force touch. :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:07:06

Les saisons 1 à 4 de Doctor Who sont très kitsch, à partir de la saison 5 l'ambiance change carrément, c'est du Moffat quoi (il a aussi écrit Sherlock, excellente série). C'est pas moins bien ou mieux, juste différent.
Après ça n'a rien à voir avec les comédies (ou tout simplement les autres séries) auxquelles tu pourrais être habitué, c'est de la série british sci-fi par excellence.
En tout cas la série n'est pas nulle, bien au contraire, c'est une de mes préférées.

Sinon cette année j'ai particulièrement hâte d'être à Noël, ça fait un petit moment que j'ai pas vu ma famille (le fait d'avoir déménagé à 650 km de chez mes parents n'aide pas on va dire), ça va faire du bien...

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2015 à 23:29:17

Carrément si tu as pas vu ta famille depuis longtemps c'est sûr que ca va te faire plaisir de passer les fêtes en famille.

Moi j'attend avec impatience par ce que j'aime vraiment l'ambiance de Noël même si les derniers jours n'ont pas été facile. :oui:

D'accord. Bah, c'est bizarre je trouve qu'une série change radicalement comme ça. C'est bête mais de la façon dont vous le dites ça c'est limite on a l'impression que c'est pas la meme série.

Après je pense regarder de temps en temps, en dépannage. J'ai essayé Brooklyn Nine-Nine mais je trouve que c'est bête des fois, mais vraiment... :-(

Du coup là j'ai fini The Big Bang Theory saison 8 ( j'attend la 9 en VF ) et aussi j'ai fini HIMYM, très bonne série aussi. Après j'ai regardé pas mal de truc, maintenant j'attend les suites. :-)

Surtout Flash et New Girl ( toujours en VF ) mais New Girl je me demande si ils vont faire la saison 4 en VF par ce que je crois que la saison 5 va commencer si c'est pas déjà fait et la VOSTFR est dispo depuis un petit moment, du coup j'ai un doute quand même... :oui:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:07:09

spiderben je sais pas si c'est indiscret mais en P1 t'es passé primant ou doublant ?

j'ai eu mon concours hier, tout se passais bien jusqu'a 14h, énorme migraine mais vraiment énorme, j'ai le cerveau paralysé j'arrive plus à rien faire, je peux plus me concentrer jusqu'à la fin, je regrette de ne pas avoir pris de doliprane sur moi...

j'aurais les résultats fin janvier, mais je suis salement dégoûté je sens que je vais devoir retaper (bon comme 80% des gens mais ça me saoul de bruler mes chances à cause de ça)

j'ai toujours mal je sais pas ce que c'est je pense aller consulter, ça m'a meme gaché la soirée post concours je suis vraiment énervé, p-e le manque de sport je sais pas...

bon au moins j'ai réussi la matinée, quel gâchit néanmoins

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 décembre 2015 à 13:35:16

Manque de sport qui cause des migraines ? Bizarre (ou alors ton cerveau a un gros besoin d'endorphine mdr)
J'avoue un gros mal de crâne c'est chiant , jamais eu de migraine cependant :hap:

Demain c'est 8h 18h et après bah je serai quasi en vacs :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 décembre 2015 à 13:46:25

Bon bah GO APPLE

http://www.clubic.com/pc-portable/actualite-789744-lg-gram-15-et-ecran-usb-type-c.html

Si lg peut le faire alors apple peut aussi le faire :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 16:19:19

J'ai postulé aujourd'hui dans une petite boutique de téléphonie mobile j'espère que ça va le faire c'est un contrat à 25 heures mais bon de toute façon il ne demandait pas de compétences particulières à la limite une expérience mais non obligatoire donc j'espère vraiment que ça va le faire c'est un petit boulot qui me plairait...

C'est toujours mieux que de se lever à 4h 30 pour remplir les rayons…

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 16:26:52

Sinon ça fait longtemps que je voulais vous le dire mais je sais pas si vous avez remarqué le truc pour vérifier si vous n'êtes pas un robot c'est super chiant sur JVC... En tout cas moi ça me saoule...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2015 à 16:33:26

Sauf que t'es pas obligé de le faire et que tu peux poster sans valider [[sticker:p/1kkn]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 17:26:14

Comment ça posté sans valider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet