CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote Macworld 2008 - Vos réactions

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:41:01

J´épingle ce topic pour essayer de regrouper les réactions, vu que d´habitude y´en a plusieurs, ça nous évitera de copier/coller dans chaque topic ^^

Je le post un peu tôt mais comme ça j´oublierai pas demain :P

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:11:40

j´ai pas trop suivi ces derniers temps , comment ça va se passer ? La Keynote sera en deux parties ? Ou touts les nouveaux produits seront annoncé demain a 19h ? Ou steve en annocera aussi le 15 ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:25:52

Euh demain on sera le 15 :/

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
15 janvier 2008 à 00:53:38

C´est à quelle heure ( heure française ) ?

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
15 janvier 2008 à 01:02:12

Enfin a ce moment-la, elle est passé la keynote a SF ?

Apple.com mise a jour avec le Macbook Air
http://www.apple.com ( j´ai mis ma main devant l´ecran pour pas voir la tronche qu´il a ^^ jvais découvrir ça a la keynote ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:06:50

De 18 à 19h30, et parait-il vers 4h30 du mat pour la vidéo.
(aux US: de 9h à 10h30, et la vidéo dans l´aprem).
Euh sur le site d´apple y´a rien de spécial à part une annonce pour la keynote :/

Et c´est quoi cette histoire de lien porno alors? :P

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
15 janvier 2008 à 02:59:29

Ah surement a cause de ma main j´ai pas pu voir ^^

Sinon c´est un p´tit malin qui a profité de mon post a lien... érotique ( bah ouais tout le monde le faisait et j´suis jeune j´en profite :noel: ) on va dire pour faire une demande. Il est tellement content d´avoir banni un modo qu´il le crie sur tous les toits ^^
Mais j´aurai une vengeance :-)

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 08:20:32

Un petit article de mac4ever ou ils disent qu´ils vont retransmetre la keynote en direct.

C´est con de ma part de partager l´info, si le server est saturé je pourrais m´en prendre qu´a moi même :)

En même temps il suft de taper "keynote en direct" sur google.

A 18 heures devant mon écran, sans faute!

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 08:23:51

Je viens de tester le lien, on a même 2 server a notre disposition (xserv ;) ).

Et il donne plutot rendez vous a 17h30 même si ce ´est peut être qu´une précaussion.

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 08:34:34

J´ai trouvé ca aussi, désolé pour le multipost, mais je vous fait part de mes trouvailles au moment ou je ls trouves!

En plus c´est pas vraiment l´effervecence pour un jour de keynote :)

xavvip
xavvip
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:08:52

Apple Store fermé :cool:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:53:56

plus que 6min a tenir :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:54:30

Mes réactions :
J´attend. :o))

neo59
neo59
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:11:18

il n´y aura pas de photos sur mac4ever ?? vous n´auriez pas un lien pour un site pour suivre la keynote avec commentaire et photo c plus sympa que juste du texte ...

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:16:16

ca commence, j´ai rien trouver en vidéo :s

neo59
neo59
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:16:51

et avec des photos?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 janvier 2008 à 18:19:03

moi chui sur macgeneration :)
ya des photos normalement...

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:40:55

arf demain je me choppe la video mais je me spoil quand même :)

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:49:24

http://keynote.mac4ever.org/

mikolo
mikolo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:51:34

pour l´instant : RAF

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment