Un petit article de mac4ever ou ils disent qu´ils vont retransmetre la keynote en direct.
C´est con de ma part de partager l´info, si le server est saturé je pourrais m´en prendre qu´a moi même
En même temps il suft de taper "keynote en direct" sur google.
A 18 heures devant mon écran, sans faute!