Moué comme d´hab je suis ultra déçu de la part d´Apple ces temps ci....
Le macbook air est certes impressionnant mais bon 1799 et sans le SSD je crois...
De plus ca reste 13,3 ",donc je vois pas trop l´intérêt,certes c´est moins lourd et épais a transporter,mais bon,j´aurais préférer avoir du 10" ,enfin autant prendre un MBP je trouve presque,certes la gamme de client est pas la même,mais avec les quelques incompatibilitées qui existent encore, j´ai du mal à voir ce macbook air marcher auprès de la clientèle qui lui est destinée : les professionnels et autres business mans.
Enfin je me trompe sûrement.
Aucune mise à jour Iphone, Apple Display et autres Macs je trouve ca presque du foutage de guele.
Apple devient une société qui ne pense que au fric que ils générent et non pas aux macs users.
Certes pour les 90% des gens qui prennent un mac juste car c´est design et que ils n´y connaissent rien ,trouvent les macs actuels très bons.
Après pour les utilisateurs qui voient que l´iphone est déjà dépassé et que 1 an d´attente entre 2 modèles de la même gamme est simplement énorme dans le milieu informatique, je trouve pas leur politique très correcte.
Enfin si ils peuvent vendre des iphone hors de prix et dépassés encore pendant 1 ans je vois pas pourquoi ils s´en priveraient...
Par contre moi je vais aller voir ce que fait la concurrence,mon PC est programmé pour février-mars et mon téléphone je pense m´orienter vers les nombreux modèles tactiles qui prolifèrent.