CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote Macworld 2008 - Vos réactions

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:00:15

Putain pour l´instant osef !

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:04:25

si il parle d´un nouveau macbook ca sera ce soir avant 19h30 ou jamais?C est bien ca?
apres 19h30 ya pu aucune annonce de ce type?

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:07:31

Tatata j´ai pas lu vos messages j´ai loupé le debut de la keynote et je veux rien savoir ! Et pour la celebre video de 4h30 du mat ou sera t elle dispo ? ( repondez moi dans le topic " keynote en direct ) merci

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:11:25

MACBOOOK AIR !! !!

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:13:10

0,76 cm putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:29:13

1799 $

Putain :snif:

mikolo
mikolo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:41:29

0.76 mm, putain !

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:41:50

Eh merde, réunion terminée et pas de nouveau macbook pro...

Dommage. A quand la prochaine conférence apple?

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:42:27

Belle performance technique, pas interessant, trop cher: même prix qu´un MBp mais performance bien inferieurs, un seul port usb.

Les vrais fan de mac et biens argentés aussi l´aimerons pour son pad et sa taille mais l´utilité n´est pas au rendez vous.

mikolo
mikolo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:42:55

0.76 centième de mm, putain !

mikolo
mikolo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:44:06

Nan j´deconne, mais 1799 $ quand même ....

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:54:21

Moi j´aurais voulu un ultra portable avec un prix un peu plus abordable quand même ^^.
C´est vrai que c´est un objet assez jolie, que techniquement ils ont fait fort mais a ce prix sa vaut pas le coup :P.
Sinon j´ai bien aimé l´annonce de mettre dans l´ipod touch les même applis que dans l´iphone (au moins plus besoin de faire sauter la garantie =))

gameby
gameby
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:57:25

900€ le SSD 64 Go

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:37

Et timecapsule =), time machine va enfin devenir vraiment intéressant.
Bon j´ai pas 230 euros a mettre dans la sauvegarde là tout de suite mais c´est quand même pas trop tôt qu´ils nous la sorte cette sauvegarde sans fil =D.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:12:36

Moué comme d´hab je suis ultra déçu de la part d´Apple ces temps ci....

Le macbook air est certes impressionnant mais bon 1799 et sans le SSD je crois...

De plus ca reste 13,3 ",donc je vois pas trop l´intérêt,certes c´est moins lourd et épais a transporter,mais bon,j´aurais préférer avoir du 10" ,enfin autant prendre un MBP je trouve presque,certes la gamme de client est pas la même,mais avec les quelques incompatibilitées qui existent encore, j´ai du mal à voir ce macbook air marcher auprès de la clientèle qui lui est destinée : les professionnels et autres business mans.

Enfin je me trompe sûrement.

Aucune mise à jour Iphone, Apple Display et autres Macs je trouve ca presque du foutage de guele.
Apple devient une société qui ne pense que au fric que ils générent et non pas aux macs users.
Certes pour les 90% des gens qui prennent un mac juste car c´est design et que ils n´y connaissent rien ,trouvent les macs actuels très bons.
Après pour les utilisateurs qui voient que l´iphone est déjà dépassé et que 1 an d´attente entre 2 modèles de la même gamme est simplement énorme dans le milieu informatique, je trouve pas leur politique très correcte.
Enfin si ils peuvent vendre des iphone hors de prix et dépassés encore pendant 1 ans je vois pas pourquoi ils s´en priveraient...

Par contre moi je vais aller voir ce que fait la concurrence,mon PC est programmé pour février-mars et mon téléphone je pense m´orienter vers les nombreux modèles tactiles qui prolifèrent.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:20:08

bilibi, le principe d´un ultra portable est d´occuper le moins d´espace possible...

Le Macbook Air est suffisamment petit pour pouvoir tenir dans une enveloppe, c´est vraiment génial, un homme d´affaire voyageant beaucoup en train ou en avion pourra le mettre dans sa malette avec ses documents. Pas besoin de sacoche supplémentaire pour l´ordinateur!
Certes il est moins puissant qu´un Macbook pro mais c´est largement suffisant pour faire du traitement de texte ou une présentation type PowerPoint.

bilibi
bilibi
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:31:48

1800 € pour un powerpoint ou un traitement,de texte...

J´ai un macbook pro, je le glisse dans une pochette neoprene, dans mon sac a dos, il fait la même taille qu´un classeur et je peut faire du photoshop du keynote, world office aller sur internet, msn ecouter de la musique le tout en même temps 4h30 de battrie en geran bien la luminosité et les touches lumineuses, puis quand j´en ai marre, je reboot et je peut jouer sous windows...

La 80go pour un homme d´affaire qui a surement beaucoup de truc a stocker, surtout si il est en déplacement et qu´il ne peut pas stoker sur un autre ordi ou disque dur. Si tu as l´ordi le plus petit du monde et que tu traine 3 disque dur externe derriere toi voilà l´interet

realplayer
realplayer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:38:34

par contre c´est quoi le format de stockage SSD 64 GO, c´est sous forme de carte mémoire ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:38:54

c´est quoi la différence avec un disque dur ?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:41:28

temps d´acces beaucoup beaucoup plus rapide,le mac doit booter en 10 secondes xD
des transfert plus rapide,pas de perte de données,plus d´autonomie de la batterie ect

enfin que des avantages quoi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment