CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keynote Macworld 2008 - Vos réactions

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:29:22

Ca m´étonne pour l´iMac, je vérifierai quand je rentrerai chez moi.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:30:08

J´avais constaté ça sur un iMac avant l´Alu.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:30:51

Ma soeur a justement un iMac G5.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:31:22

Je parle de l´iMac avec tout dans l´écran, mais en Mac Intel.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:37:09

iMac c´est tout dans l´écran oui, la version G5 est celle d´avant le passage à intel, mais ils ont pas touché au design pendant la transition.

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:38:33

"J´ai trois ordinateurs portables et deux fixes m´appartenant à proprement parler, deux serveurs dans la maison (un NAS et un serveur-qui-sert-au-reste), deux portables appartenant à ma mère, et ses deux fixes.

Je te rassure, on achète rien en double, on garde juste nos anciennes machines."

Ok. Très pratique un NAS, j´en ai monté un en RAID 1 il y a quelques mois dans mon internat et c´est vraiment bien pour sauvegarder et partager des données (c´était surtout ça qui nous intéressait)

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:44:29

"Ok. Très pratique un NAS, j´en ai monté un en RAID 1 il y a quelques mois dans mon internat et c´est vraiment bien pour sauvegarder et partager des données (c´était surtout ça qui nous intéressait)"

:d) Oui, ça me sert surtout à stocker des trucs importants, et puis des MP3/Vidéos, etc ...

Config des PC (pour pas que tu me prennes pour un malade)

Portable 1 : Dell, P3 1 GHz, 1 Go de RAM
Portable 2 : Toshiba, Core 2 T5500 1,66 GHz, 2 Go de RAM, 7600 M GT
Portable 3 : Dell, Core 2 T7500 2,2 GHz, 4 Go de RAM, 8400 M

(OK, le changement était précipité entre les deux derniers)

Fixe 1 : A64 3200+, 1 Go, 6600 GT
Fixe 2 : E6750, 4 Go, 8800 GTS 640

Pour les autres :

Portable 1 : Acer, Centrino M730 1,6 GHz, 1 Go de RAM, GMA9X0
Portable 2 : Apple, Core 2 Duo 2,13 GHz, 1 Go de RAM, GMA950, OS.X Tiger

Fixe 1 : Pentium 3 1,1 GHz, 512 Mo de RAM
Fixe 2 : A64 3000+, 1 Go de RAM, 7300 GT

:d) Donc tu vois, ce sont toutes des machines de générations différentes.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:10:21

Tu fais bien de les garder parce que tu en tirais pas grand chose à la revente.

Sauf p-ê le Portable 3 et le Fixe 2.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:18:08

Sans vantardise, je n´ai pas besoin de les revendre. En plus, les 5 en ma possession me servent tous, et je n´ai même pas précisé les 2 serveurs.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:24:19

Sans vouloir te vexer. Ca doit être super la vie de famille chez toi. Vous communiquez comment par mail, msn, skype. :rire2:

Dsl :ok: :dehors:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:51:43

Non, par SMS.

:dehors:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
17 janvier 2008 à 03:02:30

Sa me rapelle certains moment ou ma copine était sur son imac a quelques mètres de moi et que je lui parlais avec mon macbook sur les genoux sur msn sans lui adresser la parole verbalement.

ok c´était très HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:17:45

:rire:

Petite question: C´est pour quand le prochain spécial Event, keynote?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
17 janvier 2008 à 10:39:58

Fat_Pope => :rire: On l´as tous fait !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:17:02

Nous on est une coloc de geeks, au lieu d´aller voir les autres dans leur chambre on est tous sur msn :P
Et on est même pas gros (pour le moment).

matt-du-44
matt-du-44
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:21:29

Moi j'ai seulement un reproche à faire à Apple :
chez eux 1250€=1700€ :S
Si le MacBook Air était à 1250€, je l'aurais surement pris....

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 janvier 2008 à 16:41:05

Toutes les firmes que je connais font comme ça malheureusement, pour eux 1 $ = 1€ :-(

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:59:56

matt, aux US, la TVA n'est pas visible directement, tu la vois une fois que tu passe à la caisse (env 11% je crois). Et puis on paye en plus la traduction des docs etc. donc on arrive à un peu plus que 1250 mais bon...

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:24:58

Y'a rien de ça, c'est juste que les Européens sont des gros pigeons qui mangent ce qu'on veut bien leur donner.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 09:06:17

C'est quand même vrai ce que dit hacker, aux US et au Japon les prix sont communiqués hors taxes. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment