"Ok. Très pratique un NAS, j´en ai monté un en RAID 1 il y a quelques mois dans mon internat et c´est vraiment bien pour sauvegarder et partager des données (c´était surtout ça qui nous intéressait)"
Oui, ça me sert surtout à stocker des trucs importants, et puis des MP3/Vidéos, etc ...
Config des PC (pour pas que tu me prennes pour un malade)
Portable 1 : Dell, P3 1 GHz, 1 Go de RAM
Portable 2 : Toshiba, Core 2 T5500 1,66 GHz, 2 Go de RAM, 7600 M GT
Portable 3 : Dell, Core 2 T7500 2,2 GHz, 4 Go de RAM, 8400 M
(OK, le changement était précipité entre les deux derniers)
Fixe 1 : A64 3200+, 1 Go, 6600 GT
Fixe 2 : E6750, 4 Go, 8800 GTS 640
Pour les autres :
Portable 1 : Acer, Centrino M730 1,6 GHz, 1 Go de RAM, GMA9X0
Portable 2 : Apple, Core 2 Duo 2,13 GHz, 1 Go de RAM, GMA950, OS.X Tiger
Fixe 1 : Pentium 3 1,1 GHz, 512 Mo de RAM
Fixe 2 : A64 3000+, 1 Go de RAM, 7300 GT
Donc tu vois, ce sont toutes des machines de générations différentes.