Au fait Zonbi-Tefu, je suis enfin chez moi, et l'iMac a bien une diagonale de 20 pouces :P
Tiens ! Tous les pseudos 7-Zip, Strechvof ( je sais plus quoi ), Zonbi-tefu et autres bannis...
Il y a de quoi se poser des questions
Zonbi-tefu ? Il avait 650 jours…Mais bon, comme je l'ai vu troller sur un autre forum, c'est pas étonnant. ><
C'était une seule et même personne... C'est comme ça, il exposé des idées mais avec insultes à tout vas si tu ne voyais pas les même choses que lui...
Dommage
Ouais.
Ban tempo, les d'jeuns.
Voire déjà débanni.
Pas Zonbi-Tefu en tout cas.
Non, il a été banni plus tard.
Et tu sais si c'est tempo ou pas ?
Heu oui tu sais, forcément…
Mais bon, c'est tempo ou pas ? stp.
Oui, ça l'est.
Ok.