Ben le clavier est super silencieux est super agréable.
Par contre il a l´air d´être vraiment ramasse-poussière de par sa conception. Maintenant... au bout de quelques heures d´utilisations à peine, je n´ai rien constaté encore à ce niveau.
La hauteur de l´écran ? C´est 800px, quand on est habitué à 768 c´est très confortable, car avec la largeur démente de ce 13.3" on met le Dock à gauche et on a plein de place en hauteur.