CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:04

Ouais, le mien n´a pas ce problème pour le moment.

Apparemment ça s´est déjà produit sur des PowerBook, ce serait la sueur combinée à la chaleur qui attaquent la peinture. Mais bon... apparemment c´est exceptionnel.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:11:52

exceptionnel euh... y a l´air d´avoir déjà pas mal de cas... surtout quand on sait qu´il est pas sorti depuis très longtemps

Shatck
Shatck
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:29:01

je viens de voir ca, pour l´instant rien sur le mien.

risbomon
risbomon
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:08:31

ouai je pense que si on utilise pas son macbook adoré tout en dévorant son sandwich au thon, ça doit aller ^^

Shatck
Shatck
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:57:23

par contre a force de fumer de fumer devant mon ibook a jaunit au niveau des aération...

risbomon
risbomon
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:53:28

beurk :malade:

Arf, ils ont mis à jour l´offre MIPE, mais les prix ne changent pas vraiment ¬_¬ :
http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/
c´est sur qu´il y a une suite de logiciels pas mal qui ont beaucoup de valeur, mais bon, comme Apple ne réserve cette offre qu´en France métropolitaine :snif: je crois que je vais me contenter d´un p´tit macbook à 1,83ghz ^^

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:55:28

Est-ce qu´on peut acheter de la ram sur l´éducation ? Et est-ce que les offres éducation se font aussi dans les apple center ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:54:23

Il me semble que oui ...

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:56:06

Oui... pour mes deux questions ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:18:08

:d) Est-ce qu´on peut acheter de la ram sur l´éducation ?

Ben ouai tu peux personnaliser ton achat comme tu veux ^^

:d) est-ce que les offres éducation se font aussi dans les apple center ?

Sans doute ouai je suis pas sur, mais ça me semble logique, ce n´est pas tout le monde qui a internet :sarcastic:

Shatck
Shatck
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:43:44

risbomon Posté le 15 juin 2006 à 13:53:28

beurk

==> comme tu dis mais bon, quel plaisir de fumer une clope devant son ordi au milieu du salon, avec un petit verre de vin... c´est d´ailleur dans ces conditions que je suis en general quand je post a 4-5 du mat´

==> pour ce qui est de l´apple store education, il me semble que ce n´est accessible que par le Net. et que les revendeur apple "materiels" ne propose pas cette offre. en plus la galere, il faudrait justifié qu´on y a acces.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:34

je viens de le voir à la Fnac... wow!
et vraiment la taille de l´isight m´a bluffé!! elle doit faire 5mm de large! c´est dingue

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:51:59

et j´ai oublié de dire qu´il fait vraiment classe en noir! c´est encore mieux en vrai qu´en photo!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:01:59

"comme tu dis mais bon, quel plaisir de fumer une clope devant son ordi au milieu du salon, avec un petit verre de vin... c´est d´ailleur dans ces conditions que je suis en general quand je post a 4-5 du mat´"

Beurk :malade:

Cigarette + Vin

C´est pas bon pour la santé !!
:beurk:

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:26:23

il faut bien mourir de quelquechose... je plaisante mais bon en meme temps pourquoi ce privée de ces plaisirs? je profite de ma jeunesse. d´ici 10-15 ans quand je commencerais a pourir on pourra ce poser des question en attendant...

plus serieusement, j´ai acheté WoW hier, il tourne tres bien avec les config par defaut, qui sont plutot pas mal. je mettrai une capture tout a l´heure. comme quoi la GMA n´est pas si terrible, je joue en 1200*800(ou un truc dans ce gout) bref la resolution native du macbook. en 24 bit, Macbook 2ghz+1Go de Ram

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:32:45

est elle est de bonne qualité

http://img48.imageshack.uk.us/img48/7379/photo599gp.jpg

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:33:42

l´isight.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:30:17

Bah pour faire webcam elle a l´air super bien mais pour faire des photos c´est moche.

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:56:56

en meme faire des photo avec son ordi portable...

Shatck
Shatck
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:58:14

en meme temps faire des photos avec son macbook c´est pas tres pratique.

cette photo c´est juste pour montré que la qualité est bonne Pour une Webcam

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment