CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:34:02

http://img218.imageshack.us/img218/9901/capture20ra.png

a 81°c

appIemac
appIemac
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:36:31

Du moment qu´il commence pas à fondre :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:38:57

ouaou je pensais pas qu´on pouvait faire plus chaud que l´iMac G5 (mon record est vers les 77°C ) avec du matos de portable...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:46:34

Le MacBook chauffe comme ça ? La fabrique n´aurait pas oublier le film plastique sur une sortie d´air ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:57:34

si la pate thermique est comme sur le macbook pro, c´est pas étonnant... c´est fait a l´arrache ces ordis :-/

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:00:33

d´après les tests d´un mec l´excès de pâte ne change rien, peut-être 2°C (peut-être même F)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:04:05

bon je retrouve plus son article, mais c´est vrai que d´après d´autres la différence est très grande...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:17:52

Oui, j´avais aussi vu que les seul problèmes de ce "trop-de-pâte" était une plus grosse dépense d´argent pour Apple et 2° de différence.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:13:09

c´est ce qu´il me semblait, mais en recherchant l´article je suis tombé sur celui là
http://macbidouille.com/news/2006-05-03/#12720
et ça donne pas du tout le même résultat...

tu te sais ou je peux retrouver l´article avec les 2°F?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:29:45

J´ai fait des tests. Pour occuper le proc à 100% j´ai dû lancer deux encodage H.264 simultanés ainsi que deux flux VLC Freebox.

Les ventilos se mettent en route et malgré la chaleur ambiante de saison et le fait que le Macbook soit sur une couverture qui ne dissipe pas la chaleur, le processeur n´a jamais dépassé 82°C.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:57:37

Dans CoD2 ya une mission en char qui passe bien avec le rendu Haute Qualité, 1024*768 et textures Extra, sur l´iMac G5. Comme quoi les différences de perfs entre les niveaux sont énormes dans ce jeu ^^

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:27:22

et pourtant j´ai bien verifié s´il y avait un film plastique sur le mien mais non, rien. le macbook chauffe beaucoup.

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:36:18

en tout cas j´ai remarqué que les procs sont plus utilisé quand il sont chauds

j´utilise les proc a 75% le meme widget a lors que seul Itunes et safari sont demarés etrange. en temps normal le widget m´indique 3-4 %

Shatck
Shatck
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:41:44

j´utilise les proc a 75% "selon" le meme widget alors que....

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:23

"en tout cas j´ai remarqué que les procs sont plus utilisé quand il sont chauds"
:d) C´est l´inverse : ils sont plus chauds lorsque ils sont plus utilisés. Normal non ?

Shatck
Shatck
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:31:17

apparemment la meme utilisation acappare plus le proc lorsque qu´ils sont chaud, je sais pas si je suis tres clair.

vous voyez ce que je veux dire?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:04:58

jocker...
ici, on parle de 14 °C sur la coque (donc surement encore moins sur le proc)

http://macbidouille.com/news/2006-05-03/#12720

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
09 juin 2006 à 08:27:40

:ok:

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
12 juin 2006 à 02:00:44

:up: (pour lutter contre le flood)

risbomon
risbomon
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:22:12

http://flickr.com/photos/tswartz/tags/macbook/

c´est sur que sur du blanc immaculé, c´est un peu moche :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment