CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le MacBook arrive!!

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:23:41

C´est énorme ji croyais
pas...............................................
..................

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:32:05

Ya t´il un moyen de monter la frequence de la carte graphique comme avec le macbookpro lol

matt1035103
matt1035103
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:32:51

enfete la carte graphique n´est pas si mal que ca lol

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:48:24

Bidule, t´as cb de RAM sur ton MacBook ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:13

J´ai 1Go de RAM.

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:09:41

Ok, je suis moi aussi passé à 1Go de RAM, mais UT2004 rame encore.
Faudrait-il un patch pour les macs intel ?
Si oui, est-ce vous pourriez me donner le lien où le trouver SVP ?

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:26:19

C´est bon, j´ai trouvé

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:18:23

A votre avis, est-ce qu´Apple pourrait monter la puissance de la carte vidéo pour aout ?

Et est-ce que c´est moi ou j´ai bien vu qu´Apple faisait payer +- 200 euros de plus pour avoir le MB en noir ?

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:22:27

Oui, le noir c´est cher ces temps-ci !
Non, franchement, c´est n´importe quoi. 200€ pour une coque noire :honte:
Tu peux le repaindre toi-même si tu veux ^^.
C´est juste un coup marketing (l´iPod noir s´est plus vendu que le blanc). Dire que Steve Jobs dit ne pas vouloir prendre les clients pour des cons...

bougys
bougys
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:24:09

Non, tu as bien vu, enfin tu as 20 Go de DD en +, mais l´écart de prix entre le blanc et le noir et totalement injustifié...

Moi, ça y est, je l´ai prix en blanc en rajoutant une barette de RAM et 20 Go sur le disque, le tout pour à peine le prix du noir.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:50:35

Et puis j´sais pas pour vous mais moi je trouve qu´Apple c´est mieux en blanc :-)))

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:20:07

Merci les gars :)

Et pour ce qui est du changement de carte vidéo ?

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:20:42

Ou carrément un écran 15 pouces parce que 13´ c´est minuscule ...

appIemac
appIemac
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:02:20

Changer la carte sur un portable ?
Sinon, pour l´écran, il a une bonne résolution.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:18:10

L´intérêt d´un portable, on le répète, c´est pas la taille de l´écran puisque ça nuit à la mobilité. De toute façon chez soi on peut bosser sur un écran externe en bureau étendu.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:20:21

Ok ok !

Mais (3e lol ) est-ce que la mémoire vidéo de base va augmenter en aout ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:38:44

speedfire05 :d) NON ! très peu probable, le MacBook n´est pas un ordi taillé pour les jeux et autres trucs qui demandent pas mal de ressources video, pour ça tu as un joli MacBook Pro :-)

Cela n´aurai aucun sens de mettre une "vraie" carte graphique sur le macbook, sinon, qu´est-ce qui le différencierai du MBP ?

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:41:33

Ben j´avoue que mettre 2000 euros pour avoir quelque chose de correct ...
C´est pas à la portée de tout le monde

laurent-
laurent-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:44:18

pour economisez de lenergie sans doute la cg intégré :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:47:09

500 messages pour le Macbook :-p

La mémoire vidéo est très correcte. Elle n´est juste pas taillée pour les jeux dernière génération, ce qui représente moins de 1% de l´utilisation d´un ordinateur portable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment