"tu cranes avec ton MB devant ce truc? tu vas te le faire piquer :D"
Les parisiens ne sont pas si facilement impressionnés
"t´es a paris, vien me passer un petit bonjour"
Désolé je n´y était que pour la journée, je suis de retour chez moi.
"sur paris, 45% des réseaux ne sont pas protégés !"
Exact ! Et partout où je me pose ya toujours au moins 20 réseaux détectés 
C´était géant.
"alors bidule qu´en penses tu de ce macbook apres une journée d´utilisation intensive (je suppose)?"
Alors ben pour l´instant je le trimballe dans le film de protection livré avec la boite, ce qui n´est pas top, j´attends qu´ils sortent un Second Skin avec une taille adaptée.
Il ne prend pas les traces de doigts et ne se raye pas au niveau de la coque, par contre il est vrai que l´écran en extérieur produit pas mal de reflets (enfin pour tchater ou lire des pages web c´est pas génant).
Dès qu´on est en intérieur évidemment la luminosité à 50% suffit largement pour voir correctement, et dans la pénombre une seule buchette de luminosité suffit !
Dans le bus au retour on s´est maté 5 épisodes d´Elfen Lied avec une seule buchette de luminosité et tout le monde voyait parfaitement !
La batterie m´a duré en gros 4h30 dans ma journée (en fait c´est surtout le wifi qui a tout vidé, maintenant avec le CoreDuo, regarder un divx ne prend presque rien en ressource processeur, c´est comme si on était simplement sur Word avec les G4).
Je serai curieux de connaître la manip pour désactiver un Core, voir si on y gagne réellement en autonomie. Pour le mode batterie, la puissance d´un seul Core suffit amplement (c´est comme un G5 quoi !) .
Le clavier ne s´est pas encore sali, malgré la poussière et l´humidité ambiante. Mention très bien pour le silence du clavier et du trackpad lors de la frappe. Parfait pour bien des situations (le petit frère qui dort, la salle de classe/amphi, la bibliothèque...).
Si vous voulez connaître un détail en particulier demandez moi.