CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:43:38

Tu peux controler un troll si tu es dompteur, mais malheureusement et comme nombre de personne, tu as ouvert ta bouche sans réfléchir et surtout sans lire l´intro du topic...

klizys
klizys
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:51:59

excuse moi de te presicé mais je ne suis pas inscrit et puis j´ai lu ton "reglement " mais se que je trouve grv dommage , c´est que des personne aimant etre un troll et qui ne peuvent pas s´inscrire puisqu´il sont inadmis vont voir alleurs donc voila je dit ca pour toi et puis voila , c´est tout

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:59:54

Faut un côté réaliste, c´est crétin un Troll, alors confier 20 hommes au début un Troll ( et bien plus par la suite ) c´est iréealiste...

kikilller
kikilller
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:02:27

et puis je ne pense pas que ses soldat comprendrons bien le language troll lorsqu´il leur donnera un ordre :p)

:dehors:

klizys
klizys
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:03:05

la se sur point se suis dac mais un troll vaut a lui tous seul 20 hommes facile donc a toi de decide car c´est ton jdr mais .. il faut savoir utilisé des remarque a bonne éscient

klizys
klizys
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:07:27

voila une image de troll qui devrait te faire reflechi car une armée du mal sans http://img220.imageshack.us/img220/2935/110320061810396al.jpg chez moi sa n´existe pas donc on peut fairs des exeptions donc tu ne mais pas dans l´intro qu´on peut devenir troll et comme ca seulement ceux qui te damandent deviennent troll

klizys
klizys
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:08:00

:desole: pour le createur de l´image mais cette image est trop magnifique

chiryu
chiryu
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:03:23

a la place de 20 soldat tu donne 1 troll
et au 2eme grade on a 5 troll sous ses ordes et ainsi de suite.moi ma race preferer c les trolls,ils ont exactement ma mentaliter pour la baston(TAPER!!!!!) :lol:

si ya pas de troll je me met ailleur c tout

Dark-Lord_bis
Dark-Lord_bis
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:28:36

La ville,calme comme à son habitude,me plaît.Minas Morgul est la ville parfaite pour quelqun de ma mentalité.Né à Minas Tirith,je suivis une formation pour devenir archer et commencais de nombreuses batailles.Mais un jour,à Osgiliath,je croisais la route du Roi-Sorcier.Rien qu´à le voir,il m´impressionnait.Soudain,je sentis en moi une énorme boule noire monter,monter...pour finalement m´envahir.J´étais devenu un homme Corrompu.Le lendemain,je m´engageais dans l´armée du Mordor.J´étais un archer traître,qui n´hésitait pas à prendre l´ennemi par derrière et a l´achever tout entier.Après une dizaine de batailles toutes gagnées,on m´offrait une légion de 20 Orques.Je pouvais enfin effectuer des missions qui m´étaient chères,et importantes pour moi seul.Installé à Minas Morgul,j´effectuais des missions comme bon me semblait.Mais quand j´ai lu cette affiche,mon coeur a cessé de battre un instant:

On Recherche Tania,fille de Mana,De minas tirith.elle menace l´ordre de Minas Morghul.500 000 écus en récompense.

Tania,cétait ma soeur.Qu´avait-elle donc fait pour s´attirer dans ce pétrin!D´un côté,pressé par de nombreux soucis financiers,j´avais extremement besoin de cette somme.Allais-je tuer ma propre soeur ou être ruiné?Soudain,je pris ma décision...

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:12

Troll :d) NON (car c´est trop stupide point barre, fin de discussion).

darklord :d) Hum...inscris toi avant de faire des missions, et surtout, Je ne donnerai jamais 500.000 écus pour une fille, meme importante.

kikilller
kikilller
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:08:18

:d) elioman j´aurai une proposition a te faire a propo des regles (tu n´est pas obliger de dire oui... :banzai: )
inutile de crée un autre topic du meme genre pour pas grand chose
donc je me lance :a chaque foi qu´une personne monte en grade est-ce qu´il pourrai recevoir une amelioration de l´equipement en plus comme tu la fait pour je sai plus qui, mais a chaque grade ce qui donnera encore plus envie d´écrire au forumeur
voila c´est tout

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:37

Non ce serait trop dur à gérer, et puis je pense que c´est peut etre plus encourageant d´avoir une big amélioration à un haut grade, comme ca ca encourage a progresser!

kikilller
kikilller
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:25:23

ok fait comme tu veut c´est toi le patron :o))

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:30:18

heu y´a un bug...
avant de posté j´ai fait un aperçu de mon message et y´a aucun alinéas quelqu´un peut m´aider??
:help:

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:37

On peut pas faire d´alinéa. Sa les supprime.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:35:22

mais ça fait un gros bloc et c´est moche je fait avec??

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:38:27

j´ai posté le 1212éme msg :fier:

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:41:31

Tu saute des lignes.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
22 mars 2006 à 21:32:38

bon allez cette fois je me lance...
nom:khor`Ighan
race:Semi Troll
spécialité:Corps a Corps
équipement:Epée , bouclier, armure un fer, couteau,
grade; soldat

et si cela ne plait pas a mOsieur Elioman, (mais tu a toi meme admis que ils existaient cest tres méchant pi réaliste)
ben:
nom:Khor`Ighan
race:Haradril
spécialité:cavalier
équipement:Lance, bouclier, armure en fer, cheval, dague
grade:Soldat

Elioman: choisit le haradrim si tu veut pas le semi troll, mais je ten conjure je préfere le semi troll ...
je ferai un rp des que tu aura décidé si tu prend ou nom le premier

elioman
elioman
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:21

J´apprécierais que mOssieu battle prenne un autre ton.
Sinon, je veux bien accepté semi troll, mais je ne veux pas qu´ils aient une force gigantesque! Ils sont plus forts que les uruk, mais il ne peuvent pas soulever de rochers pour les balancer a la gueule de leurs adversaires!
J´espere que la force que tu leur donnera me conviendra!
Bonne chance dans tes aventures!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment