La ville,calme comme à son habitude,me plaît.Minas Morgul est la ville parfaite pour quelqun de ma mentalité.Né à Minas Tirith,je suivis une formation pour devenir archer et commencais de nombreuses batailles.Mais un jour,à Osgiliath,je croisais la route du Roi-Sorcier.Rien qu´à le voir,il m´impressionnait.Soudain,je sentis en moi une énorme boule noire monter,monter...pour finalement m´envahir.J´étais devenu un homme Corrompu.Le lendemain,je m´engageais dans l´armée du Mordor.J´étais un archer traître,qui n´hésitait pas à prendre l´ennemi par derrière et a l´achever tout entier.Après une dizaine de batailles toutes gagnées,on m´offrait une légion de 20 Orques.Je pouvais enfin effectuer des missions qui m´étaient chères,et importantes pour moi seul.Installé à Minas Morgul,j´effectuais des missions comme bon me semblait.Mais quand j´ai lu cette affiche,mon coeur a cessé de battre un instant:
On Recherche Tania,fille de Mana,De minas tirith.elle menace l´ordre de Minas Morghul.500 000 écus en récompense.
Tania,cétait ma soeur.Qu´avait-elle donc fait pour s´attirer dans ce pétrin!D´un côté,pressé par de nombreux soucis financiers,j´avais extremement besoin de cette somme.Allais-je tuer ma propre soeur ou être ruiné?Soudain,je pris ma décision...