CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:12:44

Nom: Saydark
Race: Homme corrompu(Haradrim)
Spécialité: Hasharin
Equipement: Flèches empoisonnées, dague empoisonnée, sabre d´assaut,arc,cape Mahud
Histoire: Je suis un Hasharin du Harad et je me rendai en Mordor pour rejoindre les troupes de Sauron. Après avoir affronté des petites troupes de Rôdeurs sur mon chemin, j´arrivai enfin à Minas Morghul. Je franchit ses portes,prêt au combat. Un Orque vient alors vers moi et me dit: Eh toi bouseux! Viens à l´entrainement. A peine eut-il fini sa phrase que ma dague était déja sous sa gorge. je lui dit: je n´aime pas qu´on m´insulte. L´orque poussa un petit cri et me dit :bon vas y.
Je rentrai donc dans l´arène d´exercice et des gobelins entrèrent. Ils étaient 10.Cinq se precipiterent sur moi mais rapide comme l´eclair je decochai cinq flèches empoisonnées et les cinq gobelins tombèrent. Je recommenca cette action pour quatre autres gobelins. Il ne restait plus que leur chef. Je pris ma dague et courut vers lui. il esquiva mon attaque alors je lanca ma dague qui lui ouvrit le crane. Je ressortit victorieux de l´arène et l´orque me dit: tu es admis dans les armées de Sauron.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:18:52

ta spécialité nexiste pas et au début ton équipement est Arc, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, dague mais jamais au grand jamais empoisonné (enfin je crois)
mais pourquoi ne deviens tu pas dompteur: tu me fournirai des troll et des des feronces :d

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:21:59

esse ki ta des animaux de compagnie dans Minas Morghul parce ke sinon moi jen veux bien un :-)

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:23:29

Tu mens battlewizzard tu sais meme pas c´que cé qun hasharin :sors:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:27:11

la question n´est pas la la question est que ta pas le droit de faire ce que tu veux tu dois respecter les regles postées page 1 ou p 66
ta race st proposée mais ni ta spécialité ni tes équipements

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:28:32

Et puis jé pas envie detre un dompteur. moi je suis un Hasharin. je demanderai à elioman sque cé qun hasharin et il a dit que si on proposai des races et des specialites on pouvait :sournois:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:33:16

d´accord mais dans le cas...envisageable...la ou il refuserai que pluotot que le
Arc OU Arbalète, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, casque en cuir, dague.
proposé tu te prend tranquillous
Flèches empoisonnées, dague empoisonnée, sabre d´assaut,arc,cape Mahud
ta peur de rien et tu risque de parler pour rien dire..
ceci étant si on a le droit de commencer ac ca direct je vois pas linteret detre un archer

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:34:55

Mais pour te faire plaisir battlewizard, je vais amplifier tes connaissances en te disant ce que cé qun Hasharin. Si tas lu le livre du seigneur des anneaux tu devrais savoir qun Hasharin est un assassin une sorte de rodeur Haradrim. Et que j´ai respecté lékipement du parfait petit Hasharin. et puis reli la page 1 :-p

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:39:30

Bon ecoute je veux bien supprimer le poison des fléches et de la dague pour ne pas faire le bazar sur ce forum mais le reste je le garde :ok:

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:34:27

je pense que c´est pas le poison qui derange le plus c surtout le sabre ET l´arc car normalement il faut etre SOIT archer Soit fantassin donc la vu que tu est les 2 al fois ca risque de poser des probleme et de foutre le dawa sur le topic

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:41:29

Bon j´enlève le sabre cé bon? :-(( Mais je récupère le poison

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:50:55

je pense que ca devrait etre bon amoins que elioman disent que tu auras le poison de la dague tout de suite mais celui des fleches a un grade superieur mais normalement je pense qu´il devrait pas avoir de probleme

ps:enfin c´est pas sur c´est pas moi qui decide

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:52:15

c´est ca le probleme ces que tu n´aura la reponse que dimanche soir quand Elioman rentreras c trop domage moi j´atend avec impatitence ma note depuis Hier

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:12:34

salut je suis de retour!!!

est qu´il y a qu´elle qu´un

Patton65
Patton65
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:22:05

Désolé de ne pas venir plus souvent mais je n´ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Je n´ai pas tout lu je suis encore des vôtre ou je suis banni pour inactivité?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:30:59

tu est en danger pour inactiviter Patton65

Patton65
Patton65
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:35:53

Ok je suis en train de faire une histoire qui, j´espère, me rapportera une bonne note

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:40:32

moi aussi!!!

Patton65
Patton65
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:41:11

Bonne chance

sauron21
sauron21
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:31:25

classe:cavalier
race:ouroukai
prénom:sarcat

histoire
j´ai vu le camp se faire détruire par des rohirims je pris un warg et je menfuis pour rejoindre minas morghul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment