Plus que quelques minutes avant la charge. Je passe en revue mes troupes. j´ai la 60 Uruk et 25 Orcs montés sur Warg, certains ont des hache, d´autres des masses ou des fléau, d´autre encore des épées, et dans le cas des meilleurs, de l´élite des chevaucheurs, des pieux.
A coté, il me reste 15 troupes a pied, fantassins dont je n´ai pu me séparer. Haradrims, corsaires d´ Umbar, Hommes de Dhûn, mais surtout, mes 4 bersekeurs.
Ils m´ont ralenti dans la plupart de mes derniers raids, mais la, il s´agit d´une charge bien plus importante. D´après mes informations, il se pourrait que Eomer ou Théodred participent eux-mêmes a la charge...
"-POSTEZ VOUS SUR TROIS LIGNES, CHEVAUCHEURS!!!!!"
immédiatement, ils se placent...
ils hurlent.
"-NOUS SOMMES LA POUR AFFAIBLIR LE ROHAN, ET OTER D´UN TERRIBLE DOUTE TOUT LE MORDOR!!!!"
Nouvelles exclamations.
"-AUCUN PRISONNIER!!!"
un rugissement, tonnerre de joie dans le petit matin.
"-LEVEZ VOUS, VOUS ET VOS EPEES!!"
D´un seul mouvement 100 pointes se lèvent vers le ciel...
"-LE ROHAN ENTIER SAURA QUI ES LE SEMI TROLL DU MORDOR!!!!CHEVAUCHEUR!!!! !L EVEZ BIEN HAUT LES BANNIERES DE KHOR`IGHAN LE MAUDIT ET DU ROI SORCIER"
"CHARGEZ, FLEAUX DU ROHAN, TERREURS DU GONDOR, ELITE DU MORDOR, AUCUN HOMME DE DOIT VOIR LE JOUR...."
Mon cheval se cabre...levant bien haut ma lance, dans un cri surhumain, je chargeait....dans un tremblement de terre, je sens tout mes hommes courir, galoper derrière moi...
La course est très rapide, mais elle me parait être une éternité...
je me souviens comment un de mes hommes saoul a donné l´heure et le lieu de notre prochaine attaque...
comment le Rohan a envoyé 100 piquier; 50 archers et 50 cavalier d´Eorl....
comment Eomer ma menacé en personne....
Au moment ou je repense a la conversation, mon cheval saute parmis les rangées de piquiers, et je me retrouve renversant dan une course folle les archers...
"A MORT", cri dans leur langue chacune des races m´accompagnant.
Je joute, comme nos héros du temps jadis....
Ma lance transperce des archers, les piquiers ne savent pas si ils doivent maintenir leurs positions ou m´attaquer...mes Haradrims aiguillonnent la cavalerie d´Eomer...Ce dernier se bat comme un lion....non...ce n´est pas lui..
je frappe, frappe, frappe encore....A l´Armure de mon cheval est accrochée ma bannière...je hurle, et joute...ma lance transperce tout homme s´opposant a moi....les piquiers ont finalement décidé de m´attaquer, et je suis jeté a terre par mon cheval qui part au galop...mais ma cavalerie en profite...
Ma lance se fait lourde, maintenant que je suis a terre...je tire mon épée....un piquier me touche dans le dos...mais son coup ricoche sur mon armure..
Il s´apprête a refrapper, mais cette fois un berserk le cloue net.
Mon second arrive et me prend sur son Warg....a nouveau, je redonne des coup de lance.....
Une volée de flèche clarsème mes rangs...mes les uruks et les wargs sont résistants...
ils se relèvent souvent...nouvelle volée de flèches....moins forte cette fois...les archers deviennent peu nombreux...mais quelques uruk tombe pour ne plus jamais se relever.
Laissant a mes 5 bersekeurs et 10 chevaucheurs le soin d´achever archers et piquiers, je rallie toute mes autre troupes, haradrims y comprit, afin de retenter une charge contre la cavalerie...par trois fois nous chargeâmes, trois fois nous fumes repousser...
par trois fois, je ralliait mes troupes autour de ma bannière, ma bannière a moi, Khor`Ighan le Semi-Troll, Khor`Ighan le Maudit...
A la troisième fois, le choc fut tel que le front de chaque camp fut projeté a terre...les cavaliers de chaque camp furent piétiné, mais les wargs continuaient a attaquer;.....les Eorlingas s´enfuirent au triple gallot...trop tard, pour qu´ils soient assez nombreux pour que leur fuite fasse la différence plus tard.....
Non, sur ce point, le Mordor pourra être tranquille, les Rohhirims longtemps encore resteront dans le Riddermark!!
Essuyant mon épée, je partis a la recherche de mon noir cheval, en achevant certains blessés, en prolongeant la souffrance d´autres, selon mon humeur du moment.