CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:26:11

on dirait que Elioman est absent aujourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:11:29

J´arriver enfin devant l´aréne d´entrainement lorsqu´un orc m´interpela:
"Et toi l´uruk,tu veux devenir soldat."
"Ouais!"lui répondi-je
"Alors tu dois passer l´épreuve,rentre dans l´aréne et on
va lacher 5 orc fous."
J´entrais dans l´aréne et 5 orc entrérent par l´autre côté.On leur avait donné des armes mais il ne comprenait pas vraiment a quoi elles leur servaient.
Deux d´entre eux lachère leur épée et me chargère.Je décochis un coup de poing a l´un et souleva de terre l´autre par le cou,le deuxième se releva et fonca sur moi.J´esquive et l´atrapit par le cou lui aussi.Je les assoma en les cognant l´un contre l´autre.
Apparament les trois avaient compris a quoi leurs armes leur servait.je sortit mon bouclier et para de justesse un coup de hache,aussitôt je lui assainit un coup de bouclier.Je sortit mon épée et para les deux coups
des orcs.Je transpairssat l´un de mon épée et tua l´autre en le tailladant. Le troisiéme m´attaqua de nouveaux et je lui enfoncis mon épée dans les côtes.
J´entendis alors deux cris.J´avais oublié les deux premiers orcs.Je me retourna prés a me battre quand je vis le corp debout devant moi mais sans tête,je réalisa qu´en me tournant je les avait décapité.Je sortis de l´arène et le sergent orc vint me voir en me disant que je faisait partis de l´armée du mordor et que 20 hommes étaient sous mon commandement.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:26:39

Elioman va en effet partir mais il reviendra ce soir
nico :d) cest assez court et truffé de faute d´orthorgraphe....je sais que tu n´a que 11 ans mais c´est suffisant pour savoir conjuguerun verbe au passé simple que ce soit a la premiere personne du singulier ou a la 3eme du pluriel
Sinon écrit au présent...je te conseil de reécrire
ton histoire en gardant quand meme la trame, car
Elioman ne va pas te mettre une note brillantissim
e et tu naura plus dautre chance jusqua la fin du
weekend///

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:51:22

moi je trouve que c´est un peu surrealiste le couo du " je decapite 2orcs d´un seul coup en me retourmant et en plus sans m´en rendre compte" mais enfin bon,les orcs sont generalemant asser CONS donc

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:57:57

La grosse technique consite a faire ses texte sur word et a corriger les fautes d´orthographe (mais je crois pas que Elio en tienne craiemnt compte, car je la idéja fait 2 fois et il ma pas mis 20 ni meme 19 alors que a tout cassé il restait 4 faute dans tout mon bloc....
En tout cas, courage
Au fait Eliio, est ce qu´il y a des PNJ dans ton jeu?
et est ce que en tant que Grand guerrier, Sauron peut me commander?et mi, commander nico?
ps:tu vas en avoir du travail ce soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:02:26

J´arrive enfin devant l´aréne d´entrainement lorsqu´un orc m´interpele:
"Et toi l´uruk,tu veux devenir soldat."
"Ouais!"répondi-je.
"Alors tu dois passer l´épreuve,rentre dans l´aréne et on
va lacher 5 orc fous."
J´entre dans l´aréne et 5 orc entrérent par l´autre côté.On leur avait donné des armes mais il ne comprenait pas vraiment a quoi elles leur servaient.
Deux d´entre eux lache leur épée et me charge.Je décoche un coup de poing a l´un et soulève de terre l´autre par le cou,le deuxième se releve et fonce sur moi.J´esquive et l´atrape par le cou lui aussi.Je les assome en les cognant l´un contre l´autre.
Apparament les trois autre avaient compris a quoi leurs armes leur servaiet.je sort mon bouclier et pare de justesse un coup de hache,aussitôt je lui assainit un coup de bouclier.Je dégaine mon épée et par les deux autres coups des orcs.Je transpairse l´un de mon épée et tue l´autre en le tailladant. Le troisiéme m´attaque de nouveaux et je lui enfonce mon épée dans les côtes.
J´entend alors deux cris.J´avais oublié les deux premiers orcs.Je me retourne prés a me battre quand je vois les corps debout devant moi mais sans têtes,je réalise qu´en me tournant je les avait décapité.Je sortis de l´arène et le sergent orc vient me voir et me dit que je fais partis de l´armée du mordor et que 20 hommes étaient sous mon commandement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:03:16

c´est la bonne là.enfin j´espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:10:26

merci du conseil.

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:21:54

battle ya juste un probléme,j´ai pas WORLD

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:25:11

chiryu :d) ba je sais pas pourquoi, télécharge le, ou alors tu as un équivalent
nico :d) c´est mieu a mon sens, jia vu une demi-dourzaine de faute (de verbe surtout) en lisant en diagonale, sa mérite un 16 ou un 17 en orthographe..
Pour la longueur, je pense que tu devrais avoir 14 15 mais comme tu as 11 ans ptet qu´il sera indulgent/

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 20:13:03

Plus que quelques minutes avant la charge. Je passe en revue mes troupes. j´ai la 60 Uruk et 25 Orcs montés sur Warg, certains ont des hache, d´autres des masses ou des fléau, d´autre encore des épées, et dans le cas des meilleurs, de l´élite des chevaucheurs, des pieux.
A coté, il me reste 15 troupes a pied, fantassins dont je n´ai pu me séparer. Haradrims, corsaires d´ Umbar, Hommes de Dhûn, mais surtout, mes 4 bersekeurs.
Ils m´ont ralenti dans la plupart de mes derniers raids, mais la, il s´agit d´une charge bien plus importante. D´après mes informations, il se pourrait que Eomer ou Théodred participent eux-mêmes a la charge...
"-POSTEZ VOUS SUR TROIS LIGNES, CHEVAUCHEURS!!!!!"
immédiatement, ils se placent...
ils hurlent.
"-NOUS SOMMES LA POUR AFFAIBLIR LE ROHAN, ET OTER D´UN TERRIBLE DOUTE TOUT LE MORDOR!!!!"
Nouvelles exclamations.
"-AUCUN PRISONNIER!!!"
un rugissement, tonnerre de joie dans le petit matin.
"-LEVEZ VOUS, VOUS ET VOS EPEES!!"
D´un seul mouvement 100 pointes se lèvent vers le ciel...
"-LE ROHAN ENTIER SAURA QUI ES LE SEMI TROLL DU MORDOR!!!!CHEVAUCHEUR!!!! !L EVEZ BIEN HAUT LES BANNIERES DE KHOR`IGHAN LE MAUDIT ET DU ROI SORCIER"
"CHARGEZ, FLEAUX DU ROHAN, TERREURS DU GONDOR, ELITE DU MORDOR, AUCUN HOMME DE DOIT VOIR LE JOUR...."
Mon cheval se cabre...levant bien haut ma lance, dans un cri surhumain, je chargeait....dans un tremblement de terre, je sens tout mes hommes courir, galoper derrière moi...
La course est très rapide, mais elle me parait être une éternité...
je me souviens comment un de mes hommes saoul a donné l´heure et le lieu de notre prochaine attaque...
comment le Rohan a envoyé 100 piquier; 50 archers et 50 cavalier d´Eorl....
comment Eomer ma menacé en personne....
Au moment ou je repense a la conversation, mon cheval saute parmis les rangées de piquiers, et je me retrouve renversant dan une course folle les archers...
"A MORT", cri dans leur langue chacune des races m´accompagnant.
Je joute, comme nos héros du temps jadis....
Ma lance transperce des archers, les piquiers ne savent pas si ils doivent maintenir leurs positions ou m´attaquer...mes Haradrims aiguillonnent la cavalerie d´Eomer...Ce dernier se bat comme un lion....non...ce n´est pas lui..
je frappe, frappe, frappe encore....A l´Armure de mon cheval est accrochée ma bannière...je hurle, et joute...ma lance transperce tout homme s´opposant a moi....les piquiers ont finalement décidé de m´attaquer, et je suis jeté a terre par mon cheval qui part au galop...mais ma cavalerie en profite...
Ma lance se fait lourde, maintenant que je suis a terre...je tire mon épée....un piquier me touche dans le dos...mais son coup ricoche sur mon armure..
Il s´apprête a refrapper, mais cette fois un berserk le cloue net.
Mon second arrive et me prend sur son Warg....a nouveau, je redonne des coup de lance.....
Une volée de flèche clarsème mes rangs...mes les uruks et les wargs sont résistants...
ils se relèvent souvent...nouvelle volée de flèches....moins forte cette fois...les archers deviennent peu nombreux...mais quelques uruk tombe pour ne plus jamais se relever.
Laissant a mes 5 bersekeurs et 10 chevaucheurs le soin d´achever archers et piquiers, je rallie toute mes autre troupes, haradrims y comprit, afin de retenter une charge contre la cavalerie...par trois fois nous chargeâmes, trois fois nous fumes repousser...
par trois fois, je ralliait mes troupes autour de ma bannière, ma bannière a moi, Khor`Ighan le Semi-Troll, Khor`Ighan le Maudit...
A la troisième fois, le choc fut tel que le front de chaque camp fut projeté a terre...les cavaliers de chaque camp furent piétiné, mais les wargs continuaient a attaquer;.....les Eorlingas s´enfuirent au triple gallot...trop tard, pour qu´ils soient assez nombreux pour que leur fuite fasse la différence plus tard.....
Non, sur ce point, le Mordor pourra être tranquille, les Rohhirims longtemps encore resteront dans le Riddermark!!
Essuyant mon épée, je partis a la recherche de mon noir cheval, en achevant certains blessés, en prolongeant la souffrance d´autres, selon mon humeur du moment.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:51:43

S.V.P. elioman ne me banni pas je serai la dès que j´aurai comprit comment on fait pour activer les corrections de fautes dans World.

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 08:01:17

Elioman va avoir du sacré boulot en rentrant.

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 08:04:47

faite le a ma place j´ai pas asser d´ancieneter

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 08:57:09

Bon voila Elioman est partit en weekend sans revenir hier soir je pense, donc maintenant vous postez plus ....
par ailleurs, je crois q´il préfererai que le pourrissement de forum comme tu viens de faire chiryu soit évité a l´avenir postez juste vos histoires (et la nnoe postez rien du tout)

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:43:24

esse kon a droit aux Nazguls :svp:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:46:34

en fait ta le droit d´etre un dompteur et d´avoir un fécorce aillé OU un mumakil OU des troll

saydark
saydark
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:53:00

OK d´ac, je m´inscris :merci:

chiryu
chiryu
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:05:37

j´ai une question,est ce que l´on a le droit de posseder un animal de compagnie(juste un par personage a la diference des dompteurs qui en on plusieurs)

animal de compagnie=Petit animal aidant a combatremais jamais plus gros qu´un TROLL sinon c´est trop facile.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:05:42

je crois que tu pourras pas te battre au corps a corps ni a larc faudrais demander a Elioma, mais il est pas la avant dimanche soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment