CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:45:39

Elle est finie l´actuelle Grande Mission.
Mais maintenant fais des petites histoires (sans importance).

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 12:52:52

ok ca va jy vais de ce pas..tu les actualise régulièrement les grandes missions?
est ce que tu pourrais me passer la page de la derniere pour lire juste?
et monter en grade cest au bout dun certain nombre dhistoire (6 a mon actif pour linstant :mon arrivée a minas, mon combat contre le nazgul, la défense d´Osgiliath; l´attaque des cavaliers le raid du village, la prise du Palantir, mais je sais pas si tu les a toute lu comme tu les a pas toutes notées) ou alors au bout dune not:pour monter lieutenant:18 par exemple.

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:57:58

Non c´est moi qui décides quand tu monte en grade, mais le nombre d´histoire est important aussi!
Euh la derniere grande mission date de 1-2 semaine, donc elle doit etre dans les pages 40-50 je pense...
Normalement j´en fais une par semaine, mais la y´a pas grand monde, donc je me repose lol!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:15:22

est ce que sur mes 50 hommes je peux en prendre 5 ou 10 de cavalierie warg et/ou archer ou forcément encore 50 hommes de combat.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:26:34

Cette mission nous avait tout de meme révélé un problème: la foret de Fangorn, qu´il faut toujours contourner, nous faisant perdre de précieuses seconde...
J´envoyai 3 troupes, dont 2 mal en point, chercher des ingénieurs...
J´avais résolu d´établir un petit camps, une petite place forte, afin de pouvoir nous yétablir et de resserer, de par notre promiscuité, notre éteau sur cette foret que nous exploiterons au fur et a mesure...
un camps...c´est a dire une palissade, et des tentes....tout d´abord, il fallait trouver un lieu sur ... puis déblayer le terrain
Je pensai directement a notre village de tout a l´heure, niché au creux d´une montagne a moins d´une heure de la lisière de la foret, qui en s´étendant éventuellement par la suite pourrait meme se trouver en contact avec elle...ou presque...
de plus, notre butin était entérré a proximité, ce qui acheva de me décider...
mais ô!stupeur....en arriant au village, je me rendit compte qu´il y avais la quelques tente de fortune, et que le gros des gravats avaient été déblayé....
les hommes s´activaient, mais cette fois des soldat de Théoden du Rohan, 5 fantassins patrouillaient tout autour...mes troupes étaient fatiguées...enfin..;celles qui me restaient....8 avaient survécu au combat, 3 étaient parti en queste de renfort, et 2 autres en trop mauvais état.
Les archers, quant a eux, étaient reparti je ne sais ou, vers une autre bataille...
Le Roi Sorcier avait eu vent de ma resplendissante victoire, et bien qu´il regrettait cette déclaration de guerre ouverte a saroumane, il m´avait envoyé 50 troupes.
Elles n´étaient pas encore arrivées.En les attendant; nous nous dépéchions de trouver du bois et des matériaux pour notre camps futur, nous attaquerons a la nuit tombée.

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:13

Non, forcément 20 corps à corps. Mais tu peux varier : pique, hache, lance, épée, masse etc...
Je note pas cette "petite" histoire mais je la prend en compte quand meme!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:39:28

La nuit arriva....on m´avait fait parvenir un message m´expliquant que mes nouvelles recrues seraient là à la premiere heure.
Je ne voulais pas attendre jusque la....je me préparais a l´attaque, moi et mes 3 hommes valides.
Je m´appochais silencieusement du Soldat de Garde, et sans un mot, sournoisement, je le dominai et le décapitai.Son tronc roulaau pieds d´un soldat qui somnolait.
Ebahi, ce dernier regarda tout autour de lui, la dernière chose qu´il vit fut un éclat de lumière dns les mains d´une ombre, puis une épée lui perfora le ventre.
Il ne retint pas un cri de douleur et de peur, et, pendant qu´il agonisait, les trois autres soldats de théoden se levèrent. Le premier m´attaqua en criant, mais je parais facilement son attaque..un coup d´épée en arrière, et un bruit m´indica que je lui avais brisé une cote.
Je levai ma main droite, et j´attaquais un deuxièeme soldat, en rugissant dans la nuit.
Une flèche vint se planter dans mon bouclier, une seconde dans mon épaule.
Avec un sourire mauvais, je l´enlevai, et le soldat apeuré en face de moi recula.
Un cri derrière moi m´informa que le soldat sans cotes venait d´etre achevé. Je lancais mon épée vers le guerrier, qui la recu dans la jambe...pendant qu´il se bassait pour la ramasser, je lui plantais la fleche de ma main gauche dans la gorge, puis lui crachai dessus.
Une flèche ricocha sur mon armure. Je m´avancais vers le troisième et dernier soldat, plus grand et plus fort que jamais, tel un troll d´assaut.Il partit en courrant. Un orc, caché derrière une maison, lui sauta dessus et le déchiqueta a l´aide de ses crocs..Je murmurait alors a voix basse:
"ne tuez pas les villageois.Le Mordor sera content d´avoir de nouveaux esclaves".
Puis, une heure plus tard, nous dominions enfin le petit village, que nous transformions lentement mais surement, avec l´aide des paysans, en place forte, en l´Honneur du Mordor.

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:45:09

J´aime bien le fait de construire une base avancée, ca change des combats!
Bien joué!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:57:20

enfin, le lendemain ,les renforts arrivèrent.
2 corsaires d´Umbar, munis de rapières, 6 orcs, muni de couteaux et de hache, 17 haradrims, avec des lances, 20 uruks avec leurs flamberges, et 5 bersekeurs.
A nouveau, aucun troll.
2 haradrims et 1 orcs partirent aussitot vers Osgiliath, trainant 12 des 16 esclaves capturés 2 jours auparavant, et 3 charettes remplies de sacs contenant le butin...que les paysans tiraient ...
La base avancée a vu d´oeim...une palissade en bois renforcées previendraient toute attaque de bete..des tours, de si de la, permettraient de reperer et de tuerd´éventuels ennemi, et un puit a orc fut construit....il ne serait certe pas directement opérationnel, mais il serait la...
puis, on entoura la palissade d´une nouvelle muraille, en pierre cette fois, assez large pour qu´elle puisse accueillir des archers durant leur ronde.
J´y laissais 5 haradrims, qui s´ocuperaient de diriger le travail et de protéger le camps, un uruuk partant en quete de chevaucheurs de wargs érant pour l´aider a trouver de la main d´oeuvre.
Nous comblèrent l´espace entre la muraille de pierre et la palissade de bois de pieux et de de fosse, et nous entamèrent la production d´une caserne.
Quand je partit, une semaine plus tard, j´y laissait toute mes anciennes troupes, les 8 survivantes, assez expérimentées, en plus de l´uruk et des 5 haradrims, et a mon départ, on avait commencer la construction d´une scierie et de deux abattoirs.

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:31:20

Bien bien, je vois que les travaux avancent vite!
Continus comme ca!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 14:44:14

nous rentrames directement a Minas Morghul, sans aucune encombre...
Je fis mettre en place un réseau de messagers m´informant de la vitesse de développement de ma petite place forte, qui, dans mes reves de grandeurs, deviendraient une vériatble citées.
Je me relaxais dans ma masure, attendant pendant des semaines des ordres qui ne venaient pas...
L´avant dernier message que j´avais recu m´informais de la construction de 5 abbatoires et 2 scieries et 2 puits a orcs, ainsi que le renforcement de la palissade et de la muraille, et l´elargissement de cette dernière.
On avait créé les premiers orcs de la place forte, et recruté un bataillons d´homme sauvage, et 5 chevaucheurs de warg.
Le dernier message, plus de 4 lune apres cette colonisation, 4 mois pendant lesquels je n´avais fait que m´entrainer et une fois repousser une attaque humaine, me décrivait l´avancée des travaux..5 abattoirs toujours, mais 3 scieries, et un nouveau puit a orcs.
Ils avaient également costitué une petite armée, peu nombreuse et peu expériementée, mais existente. Elle avait pris le controle de 3 ferme avoisinate. Un nouveau bataillon d´hommes sauvage avait rejoint les rangs, ainsi que une meute de warg sans propriétaires.
Le camps avait également essuyé -avec succes- sa premiere attaque, une attaque des paysans du coin.
Le message rendait compte de la construction d´une armurerie et dune nouvelle muraille, et d´un projet d´arène d´entrainement.

elioman
elioman
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:44:43

Ok c´est cool, mais ne fait pas devenir cet avant poste une gigantesque citée quand meme!
De plus, vu l´importance que prend cet avant poste, je pense que ce devrait etre un personnage plus gradé (PNJ bien sur) qui devrait prendre le controle de la citée. Cependant, tu peux supervisé la construction des batiments et des troupes la bas!
Quand tu auras atteint un grade plus élevé, je te confierai le commandement de l´avant poste!
...Au fait, donne a nom a ta future citadelle!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 15:48:57

ok jr vais réfléchir a un nom
mais tinquiete je comptais laisser la les constructions:abattoir et scieries pour subsister, puits a orcs et armurerie
point
est ce qu´il peut y avoir minas ou morghul das mon nom?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
23 mars 2006 à 16:12:24

l´avant poste de khor`Ighan fleurissait....maintenant, il étiat composé de
-5 abattoirs
-3 scieries
-controlant 3 ferme
-une armurerie
-une arène dentrainement
-3 puits a orcs
-une caserne et quelques maisons pour les nouveaux bataillons et les esclaves
-une muraille en carrée
- une palissade circulaire inscrite dans la muraille.
et depuis peu, une muraille barrant le chemin du poste a la lisière de Fangorn, afin d´empecher la fuite de paysans et les renforts en cavalerie.
chaque jour, le petit fort produisait un certain nombre de ressources et d´orcs, enrolait de force des paysans devenant esclaves, et recrutait des wargs avec ou sans cavaliers et des hommes sauvages, qui pillaient les alentours.

un tiers des richesses produites servaient a l´agrandissement ou au renforcement de la garnison, et un tiers des orcs a sa défence ou aux pillages fréquents, et les deux tiers restant étaient régulierement envoyés en Mordor où s´étendent les Ombres, ou a Minas Morghul, où les hommes attendaient avec impatiences ces convois de bijoux, de richesses, de nourritures, d´esclaves et de troupes fraiches.

Khor`Ighan s´entrainait toujours, et chaque jour il matrisais un peu mieu son arme, et devenait plus endurant.

Dark-Lord_bis
Dark-Lord_bis
Niveau 4
23 mars 2006 à 16:34:09

elioman c moi psgforza je me suis inscrit kelke pages avant et tu mavai it de mieux refaire mon histoire.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:43:06

A moi :

A peine étions nous rentrés dans la citée que nous fûmes interpellés par un Orc. A ma grand surprise, il savait parler au humain.

-Hep, vous là, vous êtes un gradé ?
-Euh, oui pourquoi ?
-Bah alors j´ai une mission pour vous.
-C´est que nous rentrons justement de mission, et nous sommes un petit peu...
-On discute pas, on à jamais vu un simple Caporal répondre à un Major, non mais...

C´était mon supérieur, je ne m´en étais pas rendu compte.

-Mais nous devons emmener ces charr...
-Je m´en chargerais
-Très bien en quoi consiste notre mission ?
-Une de nos avant poste à été détruit ( il me montre une zone sur une carte ), une attaque Gondorienne apparemment...Votre objectif sera de reprendre le contrôle de la zone.
-Très bien, encore une chose, j´ai perdu quelq...
-Prenez les hommes qu´ils vous faut dans mes rangs...
-Merci...

Et nous voilà déjà repartit, sans aucune trêve en mission après avoir récupéré quelques hommes, pas forcément très heureux d´être dans nos rangs...

Nous arrivâmes près de l´avant poste relativement tard. Nous montâmes le camp à proximité. Comme mes hommes étaient aussi fatigués que moi, je décidais de faire moi aussi un tour de garde, bien que plus cours que les leurs. Je pris le premier, pour être moins fatigué par la suite... Le soleil avait finis de se coucher, et nous étions dans l´obscurité la plus totale. Nous allumâmes un feu, lumière rassurante dans l´obscurité qui nous entourait.

Je m´installai sur une pierre, les yeux au aguets. Une minute passa, puis deux...Mes yeux commençait à s´ habituer à la pénombre. Soudain je détectais quelque chose sur ma gauche. Un soldat surgis de l´ombre. Je saisis ma hache et le combat commença. Grâce à un enchaînement bien spécial appris lors d´une des dernière bataille, je lui ôtai son bouclier des mains. En contre partie il m´entailla la jambe. D´une brusque détente du bras je lui tranchais alors le torse, et il poussa un terrible hurlement tandis que ses entrailles jaillissaient de son flanc. Mes soldats, alertés par le bruit de la bataille me rejoignirent.

Le soldat était apparemment seul, mais ses compagnons ne tarderont pas à signaler son absence. Il fallait que nous soyons les plus rapide. Nous nous engageâmes dans le poste abandonné, et nous nous positionnâmes, de façon à prendre l´ennemi en embuscade.

Des heures entière passèrent, sans aucun évènement. Le soleil c´était levé depuis bien longtemps. Mes soldats et moi même somnolions, épuisés...Soudain, une trompe gondorienne se fit entendre. Sa y est, ils étaient au courant.
Les ennemis arrivèrent par un endroit imprévu, juste derrière nous. Mais ils rejoignirent l´allée principale où se tenait notre embuscades. Ils étaient légèrement moins nombreux que nous.

Quand ils arrivèrent au milieu de l´allée, je donnais l´ordre à mes hommes d´attaquer. La troupe ennemi, prise au dépourvu fût vite défaite, et les soldats ennemi, complètement désorganisés s´appuyèrent dans tout les sens.

La corne sonna une deuxième fois. Cette fois ci, une troupe de cavalier arriva, et s´engagea sur l´allée. Mes piquiers se mirent en positions, mais légèrement trop tard, les cavaliers avaient déjà gagné nos rangs. Ils étaient suivis par des troupes d´archer, ainsi que quelques bataillons de soldat...En tout, ils devaient être 60. Je détachais une partie de mon armée et lui demandai de me suivre, tandis que le gros de mes troupes combattait vaillamment les cavaliers et les soldats qui les avaient rejoins. Nous contournâmes les troupes, nous cachant derrière les bâtiments en ruine de l´avant poste. Nous arrivâmes finalement sur le flanc gauche des archers ennemi. Nous chargeâmes alors, et en quelques instant, la moitié des archers avaient déjà été décimer. Ils tirèrent alors leurs épées. Cependant, il ne valait pas grand chose au corps à corps, et tenait leur épées fébrilement. Ils furent rapidement mis en déroute, et quelques un s´appuyèrent. Nous rejoignîmes alors nos troupes, qui avaient fortement dégrossis. Nous prîmes les troupes ennemi par derrière, les coinçant ainsi dans un étau mortel.

Les chevaux prirent peur face à une telle situation, et beaucoup firent chuter leur cavalier pour s´enfuir.

Je remarquais alors dans les troupes un soldat à l´armure différente de celle des hommes qui l´entourait. Le chef des troupes. Je dirigeais alors mes troupes de tel façon à l´isolé pour que je puisse l´attaquer. Le combat commença : Il était armé d´une grande épée à deux mains, et son casque ainsi que son armure était d´une qualité bien supérieur à la mienne. D´un coup très puissant mais également rapide il brisa mon bouclier. Ne me laissant pas le temps de réagir il affligea un coup d´épée très violent sur ma hache, ce qui me la fit la^cher.

Il était plutôt rapide, mais son arme constituait quand même un gène. Je fis croire que j´étais en mauvaise posture ( ce qui était relativement vrai ) et j´esquivais tout ses coups. A l´aide d´une habile technique, il me fit chuter en me fauchant avec son épée, me foudroyant le pied d´une douleur terrible.

Il leva alors son épée au dessus de sa tête et la fit tomber lourdement au sol. Je roulais dans sa direction, et, saisissant furtivement mon couteau, je lui enfonçais dans le chair de son cou. Il ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son ne sortit. Alors, il s´affala lourdement dans la poussière. Finalement, après avoir repoussé trois vagues ennemi qui effectuait une manoeuvre de charge-replis-charge l´ennemi fût vaincu et nous reprîmes le contrôle de la zone.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:55:23

Et moi!!

Episode 3 :

Je me reveilais de ma torpeure avec un ignoble mal de crane. Des hommes s´ajitaient autours de moi.

"Umbre?"

"Oui qu´y a t´il?"

"Vous allez mieux!!Nous nous sommes enfuis après avoir tué une bonne vaintaine d´hommes! Mais hélas les deux frères jumeaux Binks Et Benks sont morts... Nous avons perdu 7 hommes en tout..."

"Hélas...Je n´étais pas du tout informé du nombre d´énemis."

"C´est n´est pas de votre faute , me dit il."

Mon mal de crane ne fesais que empirer et ma bléssure à l´épaule gauche me torturais. Je regardais dans mon sac d´herbe et pris de l´écorce elfique , qui broyé dans de l´eau chaude permet de se revigorer , pour un temps en tout cas. Cette plante a la mauvaise propriété de s´estomper d´un seul coup et le mal que l´ont avais , avant de la prendre , revient en bien plus fort. J´en pris néenmouin.
Nous étions dans un minuscule bivouac , avec trois homme bléssés. Les autres se battaient plus loin.
"Je dois y aller , dije , je dois les aider!!"
"Ni aller pas pour votre bien...Me dis un de mes hommes."

Grace a l´écorce elfique , ma migraine commenssait à s´estomper.
Je me décidais et allias sur le champs de bataille.
J´arrivais donc et je vis avec plaisir que une cinquantaine d´hommes étaient venus en renfort de la citée.
Je fonssais dans le combat mais hélas il ne restais qu´une vingtaine d´énnemis. Les derniers archés étaient en fuite.
Plus tard nous rentrions avec quelques prisonniers Harad. Je remerciais le capitaine de la ville qui avait quelques éclaireurs postés dans le coin et ils avaient tout de suite mandé des renfort.

Et voila me dije j´ai bien mérité un peut de repos pour soigner ma bléssure. :)

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:07

Sinon bravo dark tres belle histoire je ne suis pas de ton niveau! :-)

saxon1
saxon1
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:22:26

le mordor lemordor le mordor le mordor le mordor

saxon1
saxon1
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:30:18

ce jeux est trop facile pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment