Battle
Bof, je note pas. C´est nul par rapport à ce que tu faisait précédement...
Et maintenant.......Une nouvelle classe arrive!!!!
Let´s ready to ruummbllleeee!!!! (hum...)
********** BIENVENUE A MINAS MORGHUL ***********
Bienvenue, orcs, uruks et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.
Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :
-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, corsaire, homme corrompu, semi-troll… et si vous avez des propositions de race (réalistes) allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes, mage !)
-Age : (Ne pas dépasser 80 ans !)
-Equipement : (Votre équipement selon votre spécialité !)
-Grade : Soldat (au début !)
Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !
Les grades :
-Soldats (votre grade a votre arrivée !) -> 20 hommes
-Caporal -> 50 hommes
-Sergent -> 100 hommes
-Major -> 200 hommes
-Grand Guerrier -> 500 hommes
-Lieutenant -> 1000 hommes
-Capitaine -> 2000 hommes
-Général -> 5000 hommes
-Maître -> 10.000 hommes
-Grand Chef -> 50.000 hommes (!!!)
Quand vous atteignez le grade de Lieutenant, vous pourrez varier les troupes composants votre petite « armée ».
Ex : Si vous avez choisi la spécialité corps à corps, au grade de Lieutenant, vous pourrez choisir de remplacer certains de vos soldats corps à corps (pas plus du tiers) par des archers, ou des cavaliers, mais aucun dompteurs ou ingénieur.
Au grade de Grand Guerrier, je vous proposerai un ajout spécial à votre équipement, un ajout fort utile et très puissant !
Bien sur c’est moi, le Roi Sorcier, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, je vous confierez des missions importantes !
Ensuite, l ‘équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :
-Archer : Arc OU Arbalète, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, casque en cuir, dague.
-Corps à corps : Epée ou Lance/pique ou Hache, bouclier, armure un fer, casque en fer, couteau.
-Cavalier : Lance ET Arc, bouclier, armure en fer, casque en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, casque en cuir, dague, fouet, pince.
-Mage : Armure de tissu, chapeau (facultatif), bâton magique, parchemins de sorts.
Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.
Pour le cas du mage, vous pouvez lancer des sorts, mais attention, au grades faibles, vous ne pouvez pas lancer de sorts puissants (genre des météorites). Quand vous gagnez des grades, vous gagnez des sorts plus puissants. C’est vous qui inventez vos sorts, mais surtout, restez réalistes ! Cette classe est faite pour les personnes réalistes !
Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !
********** A VOUS !! ! ********* 