CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 08:32:02

ok je suis impatient

!! !!!!!!JE SUIS UN SERVITEUR DU FEU SOMBRE!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!FLAMME D´ANOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 08:41:41

Elioman ta msn?ya plein de question que jaimerais de poser..

elioman
elioman
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:52:04

oui je l´ai

elio_man@hotmail.com

donne le tien pour que je sache que c´est toi qui m´add, parce que je suis méfiant avec tous les hackers qu´il y a.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 08:54:04

voila je viens de t´ajouter
clement.naar@wanadoo.fr

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:28:28

ta bien raison elioman faut faire gaffe au Hackers
ils te bousillent ton ordi avec leurs virus ou alors ils te pompe tout ce que ta dessus(relevés banquaire,fichiers pour le travail,...)et ils te laissent avec un ordi planter et une fois qu´il est reparé tu t´apercois que ta plus rien dessus

ps:j´ai l´air de m´y connaitre c´est parce ce que c´est arriver a mon oncle

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 09:48:58

Le Roi Sorcier était inquiet. Les humains attaquaient sans relâche Osgiliath, avec du matériel toujours plus performant.
Pourtant, Minas Tirith était "assiégée", c´est a dire que personne ne pouvais rallier la forteresse facilement, et personne ne pouvait recevoir des renforts de cette forteresse.
Pourtant....les humains subsistaient, malgré le peu de ferme que leur enceinte pouvait abriter, et revenait toujours avec du bois pour créer de nouveaux trébuchets. Soudain, Khor`Ighan compris. Les raid fréquent de Faramir sur les troupes fraîches du Gondor visaient aussi a protéger des convois...mais comment?une diversion?ou un nettoyage?
Khor`Ighan était caporal...il aspirait a Major...il avait suffisamment...et de loin...assez de troupes pour parer aux deux éventualité.
30 de ses troupes protégerai les convois de Mumakil, afin que ces derniers ne s´affolent pas, et que l´armée entière arrive en bon état, et lui et ses 20 hommes restant attaqueront le convoi si il y en a un....
Il voyagèrent vers l´Ithilien, et s´embusquèrent par groupe...La situation devait sans doute etre incongrue, car a quelques mètres seulement, Faramir et ses hommes devaient être aussi dissimulés.
Soudain, Khor`Ighan mit sur pied une tactique. Un guetteur attendrait et préviendrait le convoi de guerrier du Mordor et es préparerait a combattre..
pendant ce temps, 15 de ses troupes traverseront le champs l´air de rien, et les tireurs de Faramir leur tendront un piège.
Et la, l’autre partie de ses troupes attaqueront par surprise les attaquants humains, tandis que le convoi de Mordor viendrait en renfort. Ils devraient vaincre assez rapidement, suffisament pour avoir le temps de se recacher..
il attendirent...soudain, l´éclaireur annonça que les Mumakils et les Hommes de Harad du convoi approchaient...
Aussitôt, Khor`Ighan prépara 5 haradrim, 6 uruk et 4 orcs...les mieux équipés pour ce qui es de l´armure...
Ils traversèrent le terrain en criant. La première volée de flèche ne se fit pas attendre. Mais pendant que les troupes se mettaient a l´abri dans des mouvement expres désordonné, une horde d´orcs attaqua traîtreusement les hommes...il étaient plus d´une centaine...
beaucoup moururent ..les survivant dévalèrent la pente, pour s´éloigner de l´attaque surprise quand soudain mes Haradrims sortirent de l´ombre, et a nouveau les hommes de Faramir mourrurent, empalés...
Pourtant, quelque chose n´allait pas...Faramir n´était pas la;...était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?je ne savais quoi en penser.
Les derniers hommes, une vingtaine, engagèrent le combat, mais il n´avaient aucune chance...les rapières des corsaires, les lances rohirrims et la fureur orcque firent des ravages...
Soudain, une nouvelle vollée de fleche arriva sur nous...
Il y avait des renforts arrivant pour les hommes...Ils furent débusqué par mes Uruks prêt a toute éventualité, et a nouveau ils dévalèrent la pente...
j´estimais encore une fois qu´ils étaient plus d´une centaine....pourtant, nous n´avions pas le temps de nous préparer, ils étaient deux fois plus nombreux et plus entraînés. Nous les retenîmes comme nous pûmes, je fit danser mon épée, oubliant complètement mon bouclier. Celui ci me gênait, alors je le lançai a travers le champs de bataille, et il atteignit a la tête le commandement de section....je pris une bûche d´arbre assez longue traitant par la, et je recommençais a me battre...je ne faiblissais pas, mais mes hommes...si!
puis, tout bascula..
le convoi de Mordor arriva, et voyant les Mumakils, les hommes s´éparpillèrent en courant...rapidement rattrapés par quelque flèche vengeresse....
A nouveau, gnous avions gagné. Juste le temps de remonter dans les fourrés, que une file de caravane, menées par quelques Gondoriens au pas mal assuré, passaient dans un chemin voisin...
Ils s´arrêtèrent.. sûrement était t´il convenu que les rôdeurs de l´Ithilien rejoindraient ici leur renforts.....Un sourire s´étala sur ma face ensanglantée..
"Les pauvres", grognai-je.
je levais le bras, et le rabattit.
Aussitôt, mes hommes se jetèrent sauvagement sur le convoi...ne tuez que les soldats...gardez intactes les caravanes....en moins de 3 minutes, tout fut terminé.
Content de moi, je me servit une esclave personne pour ma masure de Minas Morgul, une pour mon poste avancé dans les plaines de Rohan, et me taillait une part de butin, tandis que les convois repartaient, modifiant un peu le trajet prévu.....
quand nous partîmes, il n´y avait plus trace de combat, sauf peut être ici la quelques os rongés.

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:59:50

:cool: si on ne prend pas en compte que ca a l´air d´une mission asser importante et que Elioman nen voulait pas

ps:elle est bien ton histoire sa prouve que Khor`Ighan a de l´initiative au moins

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 10:03:42

je suis pas sur que ce soit une mission si importante, en fait qu´est ce que on a fait on a permi au cnvoi de Mordor de passer snas encombre et on sest servi dans les caravanes

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:14:26

oui c´est vrais ont peut aussi le voir comme soi
en tout cas ton histoire est :cool: :cool: :cool:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 10:26:17

En attendant une mission du Roi Sorcier, je décidai d´aller me reposer dans mon camps..
je chargeait donc un homme de Dhun, mon second, d´aller trouver pour moi le Roi Sorcier, en somme d´être mon ambassadeur...
Tout en cheminant vers ma forteresse, je songeais qu´il fallai lui trouver un nom....pourtant, je ne voyais pas..
.souvent je pensais a Minas Angmar, en offrande au divin roi sorcier, ou alors Minas Rengroth, la tour de la Malediction, ou encore Rengroth Khor`Ighan...la malediction de Khor`Ighan...ce nom me plaisais, mais je n´avais nul autre désir que de servir et plaire au Roi Sorcier, et je craignais de paraître présomptueux.
Je fut impressioné de voir l´effet du travaiul du mordor....Sur toutela route, je ne recontrais qu´une ferme isolé, et j´eu tot fait de la bruler apres avoir torturé et égorgé ses habitants....pratiquement aucune patrouille de soldat..aucune activité, le champs nous était libre....acquis...;la guerre se faisait sentir.
Un autre contraste frappant, la première chose que je vit, se fut l´avancée du camps....
il ressemblait maintenant a une place forte, une vrai, aussi dur a prendre qu´Osgiliath, bien que moin belle d´aspect...elle était déja plus grande que le village qui se tenait la moin d´une année auparavant...peut etre parce que l´on avait pas peur de tuer les esclave a la tache....
La route menant du village a la foret était barrée de barrières infranchissables, muni de tour de guet, mais surtout, le travail des scieries m´impressiona:la lisière de la foret était a une cinquantaine de mètres de l´endroit ou elle était a mon premier passage...
Je visitais ensuite la place: de tres nombreuses hordes d´orcs, et certains uruks, et plusieurs bataillons d´homme sauvage.
CDhacun était armé dune arme de bonne qualité, et prete au combat....on m´apprit que il s´appretaient a rejoindre Minas Morghul, emportant avec eux 15 esclaves humains et 5 charretes de bien...
Je visitais l´arène, qui était presque vide...seuls quelques troupes s´entrainaient au tir a l´arc, et deux couples seulement a l´épée...
Ils me dirent que les meutes de warg allaient bientot revenir chargés de Butin.
J´inspectais une dernière fois les défenses, la solidité des murailles et l´éfficacité des épieux, et j´allais me coucher sans aucune crainte.

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:33:39

battlewizard c´est quoi ton adresse e-mailr?
jvais t´envoyer 2 histoire tu me dira t´en pense quoi d´ac?
Elioman aussi si ca te derange pas mais je t´en envoyerai q´une des 2 l´autre ce sera la surprise

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 10:37:20

jai le meme msn qu´E_mail; clement.naar@wanadoo.fr

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:45:08

merci je t´envoie de suite les texte

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:51:45

voila c´est fait dis moi si tu les a recu

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 10:52:55

je les ai recu jai commenté jai renvoyé (mais la on pourri le topic viens sur msn, nagla efface si tes la stp)

elioman
elioman
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:20:49

:d) battle

Page : 66 (1ere)

-Longueur : 19/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 18.2/20

Commentaires : Encore très bien ! Tous les critères sont très bien remplis, aucune lacunes, sauf peut être un manque de dialogue.

Battle :d) Je note pas la 2e, c’est plutôt un compte rendu de l’avancement des travaux.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:43:56

Maintenant que j´étais dans mn villagen j´eut une idée sublime...une déllectation, qui a coup sur me graderai...les Nazguls eux meme avaient échoué.
Je pris donc mes cinquantes hommes, et me dirigeait vers un village....Bree!
Les rodeurs y résidant ne me font pas peur, mais cela ouvrirait une voie pour une domination universelle du Mordor.
Mon plaisir a l´idée de ce massacre atteignait des sommets auquels je n´avais encore jamais gouté.
Nous nous mimes en route, hurlant et plaisantant.
Il nous fallu 3 jour de marche forcée, et nous nous arretaires a l´auberge du Dragon Vert.
Nous entrâmes, et ce fut la panique:a la vue de mes haradrims, tout le monde se tut, a la vue de mes orcs, tout le monde se leva et sortit précipirament, et a la vue de mes uruks resté dehors, ils tomberent tous a genoux.
L´air de rien, nous leur plongeame l´un apres l´autre une épée dans le dos.
Seuls deux individus étaient resté a l´intérieur.
La patron poiredebeurré.Mes hommes s´occupèrent de lui, il fut contraint de nous servir a manger et de nous liberer des chambres, puis nous l´accorchames a une poutre.
Le second était un homme, grand, dans une cape miteuse et sombre, qui fumait une pipe
je l´apostrophait:
"-hé la!toi!lève toi et rang hommage a la force du Mordor.
aucune réponse
-iiiil nous provoque, la miiiiissssérable vermiiine, siffla un orc.
-tuons le!lanca quelqu´un.
Toujours aucune réponse.aaaah...la fierté des Dunedains.
Je m´approchais de lui, sortant mon épée.
Je la lui mis sous la gorge:
"-incline toi, misérable humain
-jamais, par Elessar, plutot mourrir
-si c´est la ce que tu veux."

je levais mon épée, et l´abatit..un saut de coté le sauva.il se battit vaillement, mais moins de 30 seconde plus tard, il gisait a mes pieds, mort.

Apres un raid sur le village, j´ordonnais le repos: demain, nous irons a Hobbitebourg.

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:45:47

salut elioman
s´il te plait depeche toi de mettre les mage dans ton armée pour je puisse m´inscrire rapidement je suis

chiryu
chiryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:46:40

excuser moi
je suis super impatient

elioman
elioman
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:01:49

Battle :d) Bof, je note pas. C´est nul par rapport à ce que tu faisait précédement...

Et maintenant.......Une nouvelle classe arrive!!!!
Let´s ready to ruummbllleeee!!!! (hum...)

:globe: ********** BIENVENUE A MINAS MORGHUL *********** :globe:

Bienvenue, orcs, uruks et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.

:d) Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :

-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, corsaire, homme corrompu, semi-troll… et si vous avez des propositions de race (réalistes) allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes, mage !)
-Equipement : (Votre équipement selon votre spécialité !)
-Grade : Soldat (au début !)

Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !

:d) Les grades :

-Soldats (votre grade a votre arrivée !) -> 20 hommes
-Caporal -> 50 hommes
-Sergent -> 100 hommes
-Major -> 200 hommes
-Grand Guerrier -> 500 hommes
-Lieutenant -> 1000 hommes
-Capitaine -> 2000 hommes
-Général -> 5000 hommes
-Maître -> 10.000 hommes
-Grand Chef -> 50.000 hommes (!!!)

Quand vous atteignez le grade de Lieutenant, vous pourrez varier les troupes composants votre petite « armée ».
Ex : Si vous avez choisi la spécialité corps à corps, au grade de Lieutenant, vous pourrez choisir de remplacer certains de vos soldats corps à corps (pas plus du tiers) par des archers, ou des cavaliers, mais aucun dompteurs ou ingénieur.
Au grade de Grand Guerrier, je vous proposerai un ajout spécial à votre équipement, un ajout fort utile et très puissant !
Bien sur c’est moi, le Roi Sorcier, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, je vous confierez des missions importantes !

:d) Ensuite, l ‘équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :

-Archer : Arc OU Arbalète, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, casque en cuir, dague.
-Corps à corps : Epée ou Lance/pique ou Hache, bouclier, armure un fer, casque en fer, couteau.
-Cavalier : Lance ET Arc, bouclier, armure en fer, casque en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, casque en cuir, dague, fouet, pince.
:d) -Mage : Armure de tissu, chapeau (facultatif), bâton magique, parchemins de sorts.

Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.
:d) Pour le cas du mage, vous pouvez lancer des sorts, mais attention, au grades faibles, vous ne pouvez pas lancer de sorts puissants (genre des météorites). Quand vous gagnez des grades, vous gagnez des sorts plus puissants. C’est vous qui inventez vos sorts, mais surtout, restez réalistes ! Cette classe est faite pour les personnes réalistes !

Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !

:mort: ********** A VOUS !! ! ********* :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment