Elioman
mon histoire n´est pas fini .
tu la pas aimé parce que jai dit que les nazguls avaient échoué? ils se sont fait emporté dans la rivière...
je la continu maintenant:
Nous repartimes aux premières lueurs. Je m´étais entretenu avec certains Nazgul durant mon séjour a Morghul, et la description qu´ils en faisaient ne correspondaient absolument pas...les champs n´étaient pas cultivés, mais une haute tour émergée du sol...nous capturames un guerrier....un guerrier hobbit!cela en soit était déja extraordinaire.
J´arrivai a une rivière.Nous cherchions le pont de toute part, mais il n´y éttait pas.
a oui!un reste pendait de l´autre coté de la rive.Il avait donc été arraché et non réparé.Pourquoi?
J´avançais seul, quand soudain jefut arreté par une double rangé de piquiers m´arrivant a la ceinture
"celui ci:c´est un gobelin
-tu es fou?il est bien trop grand!c´est un troll
-les cavaliers de la nuits reviennet!!!"
l´un de eux me perca le bras de sa lance
entrant dans une rage terrible, je lui fracassais le crane a l´aide de mes poings, tandis que ma horde déferlait sur le village..
Les piquiers partirent en courant, mais leurs petites jambes ne leur permis pas d´aller bien loin.
Je vis une torche lancée sur le moulin.
J´adorais tuer le hobbit, cela m´apportais de toute nouvelles sesations.
Tandis que le feu crépitait autour de moi, je regardais la panique exploser dans le village..ils s´épparpillaient, poursuivi par mes troupes, qui de temps en temps changeaient de direction pour attiser le feu ou piller quelque maison.
J´avais meme du mal a maintenir autour de moi mes gardes du corps, tant cette soif de sang, folie meurtrière nous pressait de tout détruire?
Soudain, l´uruk devant moi, un bersekeur, porta la main a son ventre.
Je stoppais mon avancée destructrice, perplexe.
Quelques seconde plus tard, il tombait, criblée de fleche. 3 me touchèrent. Ainsi, les Hobbit tiraient a l´arc....mais ou étaient t´il?
une nouvelle volée de flèche cloua sur place un uruk et abbati un haradrim...
Je ralliait mes hommes.
"REVENEZ!!!REVENEZ, POUR SAURON!!!"
Nous nous rassemblèrent.Une nouvelle volée de fleche abbatit 3 d´entre nous. Mais j´avais pu reperer leur provenance..Courant a travers les flammes qui faisaient rage, nous les chargeames...ils mourrurent tous rapidement, non sans avoir tué encore un orc.
je vis alors un petit sentier escarpé, partant, il me semblait,vers Fondcombe.Je supposais -avec raison- que les hobbits survivant s´étaient enfui par la.
Apres avoir lancé une dernière torche, je revenais sur mes pas, car je ne souhaitais pas rencontrer d´elfe.
Malgré la chaleur environnante, due au flamme, je me sentais froid...j´avais laissé échappé mes victimes.Un uruk berserk parut me comprendre, et me dit que finalement, tout n´étiat pas si mal...cela avait été une boucherie, et le moral de mes troupes était au plus haut.
En plus, nous avions fait de belle prises...Puis, nous pourrons rvenir plus tard.
c´est encore moi pour encore une petite question ![]()
pour le cas d´un ingenieur :
imaginons qu´il est la charge de 2 catapultes
il te faudra aussi
- 4 troll pour recharger et pousser
- des gobelins , orc (...) pour s´occuper de la maintenance, les proteger...
( environs 10 à 15 )
nom:Eobaldur
race:Homme corompu
specialité:mage
equipement:Armure de tissu noir,chapeau de mage noir,parchemins de sorts obscurs
grade:Soldat
Histoire:Eobaldur est le fils ainé d´une puissant famille de magiciens noirs,entrainer dé le plus jeune age a la magie noir par ses aïeuls dans le but de servir le Mordor.
Engagement:Je suis tout exiter en arivent devant les portes de l´academie de magie de Minas Morghul,je reprime fremissement d´exitation a l´idée de servir le servir le seigneur noir,puis j´entre d´un pas decidé.
Les murs sont d´un noir de jais et des diplômes de toute sorte sont acrocher au mur,je decouvre avec delectation qu´il sont ecrit et signer avec du sang pour qu´il ne puissent etre renier par la suite.je me dirige vers une sorte de bureau ou un mage a l´air extremement vieux me dit de suivre le couloir et de prendre la porte a droite au fond,j´y vais et je decouvre un mage examinateur a l´air sévere et un pupitre.Le mage me dit d´un geste de m´assoire et je m´execute,sur la table il y a une feuille a remplir en 1h30 dont les question sont pour la plupart asser facile(coment lancer tel sort,quelle materiel faut-il pour ce sort ci,ect).Je finis la feuille en 45min,le mage a l´air satisfait,puis il me designe un cercle tracer au charbon et me dit d´aller devant.J´y vais puis il me dit que j´ai 45min pour invoquer la plus terrible creature que je peu,je reflechit un moment,puit je trace des symbole avec mon sang et j´invoque au bout d´une demi-Heure Un troll des montagne sauvage qui essaye de sortir du cercle mais les symbole de sang brille doucement et l´en empeche.le Mage me prend une feuille et ecrit dessus avec son sang,je signe avec le mien et vais le presanter au bureau qui me donne mon equipement
alors je suis prix?
donc revoila ma fiche
nom:Argas
race:Uruk-Haï
spécialitité:corp à corp
grade:soldat
équipement:épée ourouk,armure en fer,casque en fer,bouclier,couteau
battle
Page : 66
-Longueur : 16/20
-Action : 17/20
-Respect des ordres de la mission : 16/20
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20
Note : 17/20
Commentaires : C’est original d’attaquer des Hobbits, mais j’aurais préféré que tu ne cites pas de noms, car les Lieux importants ne doivent pas intervenir dans les histoires. Sinon sa va, et vu que tu as fais beaucoup d’histoires, tu grades Sergent ! 100 hommes pour toi, bravo !
Kiki
D’une, un ingénieur ne peut contrôler qu’une seule machine de guerre à la fois. Et pour s’occuper d’une catapulte, il faut UN troll (recharger ET pousser) et 2-3 orcs pour tirer, viser…
Chiryu
Ok bienvenus ! Fais des missions !
Nico
De même, et soyez présent !
Elioman jai une proposition a te faire si tu viens sur msn...si tu as le temps
sinon bienvenu chiryu
Les Ents s’étaient soulever en masse près de la foret de Fangorn , et mon chef m’avait envoyer là-bas pour aller les tuer ,car l’Isengard était déborder d’ennemis , car les Ents s’étaient alliés avec les Elfes de la Foret …Moi et mes 500 Hommes arrivèrent là-bas avec une cinquantaine de perte , et Lurtz nous dit :
-Qui êtes vous ! !V ous empestez l’Humain ! !L es Ents vont revenir d’ici une demi-heure …Préparez-vous ! !
En effet , une demi-heure après , l’ennemis arriva : environ 20 Ents et 400 Elfes ! ! !J amais je n’avais vus autant d’Ents en même temps …Mais je n’eus pas le temps de m’émerveiller , car déjà Lurtz cria :
-En avant ! ! !A rbalétrier en arrière ! !O urouks ! Couvrez-les ! !
A cette ordre , 500 Ourouks foncèrent sur les Ents , et la plupart se firent dégommer au premier coup de pied de la part des Ents ; mais les Elfes ne restaient pas inactifs : eux tiraient des flèches sur les arbalétrier ; bref , le combo Elfes-Ents défonçaient tout ! !
Mais moi et mes hommes , nous tirions sur les Ents avec des flèches enflammés , et 2 d’entre eux s’embrasèrent , mais un des Ents nous envoya un gros rocher :
-Descendez des murailles ! ! !V ite ! !
Le rocher éclata sur la muraille ; 7 de mes hommes moururent sur le coup et 4 autres agonisaient aux sols ; je tentai alors une sortie avec mes hommes : nous étions 435 contre 402 ; le combat allait être difficile surtout avec les Ents en face de nous ! ! ! Je décochai une première flèche enflammé ; elle arriva dans la face d’un Ent , qui eut vite fait d’éteindre le braisillement : mais je n’avais pas vus un Elfe qui avait couru en ma direction et qui essaya de me donner un coup de sabre dans l’épaule mais je l’évitais et riposta d’un coup de dague bien placé et l’Elfe tomba à terre ; les autres s’élancèrent alors sur nous et le combat s’engagea ; nous étions en sous nombre car les Ents avaient écrasé nombre de nos hommes sous leurs pas ! ! Mais heureusement , le reste des arbalétriers tiraient des flèches enflammés du haut des murailles , et les Ourouks se joignirent à nous ! ! Un elfe me transperça la jambe gauche de sa flèche , et je lui lançai ma dague dans la face ; j’étais maintenant sans armes au milieu du champ de bataille …Je ramassai alors le sabre d’un Elfe mort à mes pieds , et le plantai dans le pied d’un Ent à coté de moi ; puis pendant le bref temps qu’il lui faut pour détacher son pied , j’allumai un feu avec l’huile du bout d’une de mes flèches et embrasa l’Ent qui s’enflamma dans un cri démesuré ; mais je n’avais pas vus un rocher qu’un Ent m’avait lancé et je valsais à quelques mètres de là ;m ais un Elfe me donna un grand coup de sabre dans la blessure de ma jambe : je hurlai ! ! ! Mais un de mes hommes tua l’Elfe d’un coup de dague dans le crâne …Le combat était farouche , et aucun de nos deux camps ne reculaient ; mais tout d’un coup , environ 100 Ouargues nou foncèrent dessus …L’Isengard avait encore des Ouargues en réserve ! ! Avec ça , la victoire était assurée ! ! Nous repoussâmes l’ennemi jusque dans sa propre foret , et Lurtz me dit :
-C’est du bon boulot ! ! !M ais ne les poursuivez pas , vous vous feriez décimez ! !
-Non ! ! !N ous allons brûler la chambre des Ents ! !S oldats , suivez-moi !!
Il me restait à peine 50 soldats , et je dus me résigner à laisser partir l’ennemi ! Mais pas pour longtemps … Car dès que j’aurais suffisamment de troupe , je partirais raser la Chambre des Ents ! ! Dans la nuit , des renforts du Mordor arrivèrent : près de 200 Haradrims , armés et équipés ! !A vec ça , la victoire était proche ! ! Nous partîmes sur le champ en direction de la chambre des Ents : c’était une petite clairière , ouverte aux ciels ; une souche était plantée en son milieu : j’allais planter ma dague en son centre , lorsque un rocher atterrit à quelques centimètres de moi … :
-Des Ents ! ! Attention ! !
L’un deux s’approchai de moi , et me donna un enorme coup ; mais race à mon armure en je sais plus quoi , le coup ne me fit aucun effet ! ! Mais j’étais quand même bien secouer , et mes Hommes se faisaient massacrer par les Ents :
-On s’en vas ! ! Cassez-vous ! !
Lorsque je sortis de la forêt , nous n’étions plus que une trentaine , et nous rentrâmes vite fait bien fait en Mordor , et bien que vaincu , le Roi-Sorcier me laissa la vie ! !
je suis de retour ! ! !
on a vu lool...pas mal ton histoire
sauron200
Page : 67
-Longueur : 17/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 17/20
-Orthographe : 15/20
-Lisibilité et compréhension : 15/20
Note : 16.4/20
Commentaires : Ton langage est trop familier, et l’orthographe est moyenne. J’attends plus d’un Grand Guerrier ! Et essaye de te souvenir en quoi est faite l’armure que je t’ai offerte !
Eobaldur est un magicien noir qui descend d´une famille de serviteur de Sauron,il fut le premier de sa famille a vouloir servir le bien mais fit semblant d´etre comme les autres et s´engaja dans l´armée du seigneur noir pour aprendre tout les secret en matiere de magie.
Il devient l´un des meilleur magiciens de Sauron et apres avoir apris tout ses secret de magie(dont des pouvoir terrible qu´il n´utilise pas car il doit encore augmenter sa puissance),il s´enfui en emenant tout son groupe de rebels secret.
Ils furent pourtant ratraper a mi-chemins de Minas-Tirith par un detachement d´orcks montés sur Wargs et il fut le seul survivant.Plein de rancune il decida de rejoindre l´ultime l´aliance.
Ils se mit donc en route pour Minas-Tirith ou il rencontra un mage qui lui indiqua le camp de l´alliance.Ils se mit donc en route imediatement pour rejoindre le camp et livrer des informations au chef de l´alliance.
* plus tard,dans le camp de l´alliance*
Eobaldur souris,cela avait ete bien plus facile que prevu de penetrer dans le camp de l´alliance,que les gardes etait naïf,un petit coup de magie bien noire par ci par la et ils avaient gober toute l´Histoire(a moitier fausse) du mage qui veut servir le bien et meme que l´on pouvait s´echaper du mordor.HA!quels idiots
Eobaldur marcha jusquau camp et gagna en quelques jours la confiance des gradés(major,lieutenent,sergent,...) grace a une magie subtile qui s´insinuait doucement dans l´esprit des autres.
Quand il partis missions avec des hommes,ils les massacrait lui meme puis il revenait en s´infligeant quelques ecorchures et en disant qu´il avaient ete ataquer par des force superieur en nombre(tantot une charge de chevaucheurs de ouargs,le fois d´apres une gigantesque embuscade d´Ourouks et d´autre chose dans ce style)
Il s´arangea pour avoir une audiance privée avec le Grand Chef de l´alliance et lui montra pour gagner sa confiance une tete de troll et les tete de ses 2dompteurs.
Le roi le laissait loger dans le palais et Eobaldur reussi a influencer l´un des serviteurs chargé des rafraichissement dans les reunions strategique et a le convaicre de le laissezr prendre sa place a toute les reunions strategique.
5mois apres son infiltration,Eobaldur apris pourquoi Minas-Tirith resistait au armées du Mordor depuis si lomgtemp sans soufrire de la faim,de la soif et du manque d´equipement.Des convois arivaient a
Minas-Tirith par des tunels de nains recament decouverts sous les montagnes Blanche,c´etait le but premier de son infiltration.Mais avant de partir il devait d´abors laisser des traces de son enlevelement,il fit donc aparaitre des corps d´ourouks d´elites dans sa chambre et la sacagea,puis prevoyant que l´on essayerait de le retrouver il dit a un groupe d´ourouks sous ses ordres de se laisser ratraper par les poursuivant.
Il partit donc dans la nuit en empoisonant les gardes et en s´envolant discretement par-dessus les murailles pour rejoindre un nazgul qui atendait non loin de la pour l´emener jusqua son maitre.
Eobaldur reflechissait au moyens de faires s´ecrouler les tunels,le plus apropriés etait de faire sauter des mines dedans mais on etait malheureusement a cours,il pensa donc qu´il faudrait plutot envoyer des Mumakils enlever les piliers de soutainement des tunels qui s´ecroulerait alors sur eux meme.
Bien Le Maitre sera content.
Nommé Sergent. Il fallait que j´entreprenne quelque action d´envergure afin de satisfaire mon roi.
C´est alors que j´ouie parler de la défaite du Grand Guerrier Flagath.
Je prenais mes 100 hommes, pour réussir la ou il avait échoué avec 200...j´espérais que malgré sa défaite, il avait affaibli, me laissant tout l’espace nécessaire au pouvoir.
Donc, nous allions droit vers Fangorn. Un petit tour vers ma place forte me permit d´équiper optimalement mes unités avec des armes excellents, des flèches enflammable et des armures résistantes.
Je prenais également 50 wargs, hommes sauvages et archers, pour nous couvrir en cas de défaite et contre attaquer immédiatement
Je suivais la muraille construite, qui me mena directement a Fangorn. en entrant, je vis tout de suite que le bataille avait été d´une envergure immense. Par terre, un amoncellement de cadavre, de membres et de visages déformes par la douleur.
des elfes?je crachai et continuai mon chemin.
Je jurai. en effet, les marques laissées par les Haradrims étaient tout a fait reconnaissable.
Mes troupes flanchaient petit a petit .je le sentais .je jurai a nouveau. Encore. je crachai sur chaque cadavre.
Soudain, nous la vîmes.. la chambre des elfes.
Tout de suite, nous enroulâmes des cordes autours des arbres proches. Puis tirant, nous les étendirent. Certains tombèrent sur la chambre, d´autre entraînèrent avec eux d´autre arbres...nous hésitions a y mettre le feu.
Soudain, un rocher s´écrasa a 3 mètre de moi, écrasant un Orc.
je vis passer en vol plané, devant mes yeux, un Haradrim. Un Uruk fut a son tour projeté. et la, nous n´hésitâmes plus. Les flèches fusèrent, mais pas sur les Ents, sur la chambre sur les arbres, de telle sorte qu´ils soient pris au piège. Sans réfléchir, j’attrapais mon épée et je partais a l´assaut, entaillant leur tronc.
Un elfe pris feu. Sa tête tout d´abord s´enflamma, mais avant qu´il n´ai pu faire quoi que ce soit, son dos, puis ses racines.
Je continuait a donner des coups en tout sens, et bientôt, sous l´effet conjugués du nombre et de ma force, un Ent se rompit.
Un nouveau pris feu.
La chambre s´effondra sur elle quand un ent y perdit l´équilibre. Nous avions compris comment s´y prendre :nous les ligotions plus ou moins avec la corde, plutôt leur racine car ils étaient très grands, puis nous tirions.
Parfois, nous mettions le feu a la corde, et l´Ent se consumait.
Les Haradrims les aiguillonnais de leur piques, et les Bersekeurs étaient redoutable!
Nous les massacrions.
Soudain, je me rendit compte que leur nombre avait fortement diminué -sur les 9 qui nous avaient attaqué, il n´étaient plus que 5, dont un très mal en point, et un autre agonisant; mais que le notre encore plus. Il restait, outre moi, 50 de mes hommes, terrifiées, mutilés, hurlant a mort.
Nous partîmes donc, après que un sapeur eu allumé sa bombe et fait explosé la chambre.
Chacun de nous lança une dernière torche ou flèche enflammée, et nous courûmes comme nous pûmes. Des grondements sourds se firent attendre: 3 Ents nous suivaient.
C´est alors que les hommes sauvages et les Wargs, posté ici en embuscade, jaillirent. un ent fut aussitôt mis a terre, tandis que les hommes sauvages, qui se battaient vaillamment, nous donnaient le répit nécessaire pour contre attaquer. Ce fut une victoire éclatante.
Je laissais la 2 bataillons restant, soit 20 hommes, dégrader toute formes de vie potentiellement dangereuse. les arbres semblaient menaçant.
Nous rentrâmes au camps, et moins de deux heures plus tard, un pan entier de la foret était en flamme.
3 heures plus tard, mais deux bataillons revinrent, un sourire sur leurs lèvres hideuses, tandis qu´un hurlement de rage et de douleur se faisait entendre au loin.
je suis de retour ! ! !
Ok élio je fait des histoires indépendantes! ![]()
pas mal listroire battle
Oui mais si tu es corps a corps tu n´as pas le droit au bete (wargs) ni au archés...
c´est asser vrai
sauf a un grade elever
d´ailleurs en parlant de grade Elioman pourrait-tu me dire clairement ce qu´il faut faire pour monter en grade?
Beaucoup d´hstoires , de bonne histoires^^ ![]()
surtout le nombre en fait....quoi que....je sais pas.
il fuat qu´lles soient fréquente, longue, et avec une bonne note