bonjour
bon, jmapelle Zarackk, je suis un orque!(surpris
) Bon jmanie trés bien des couteaux.
bon, ´voulez jvous raconte mon meilleur exploit???ouai, ça fait un longtemps! je me rapelle, ça se passait dans la Moria. On prograssait lentement, moi et mes soldats. A l´époque, j´étais caporal. J´étais fidéle à mon poste. Nous nous bations vaillamant contre les hordes naines. Une bataille parmis tant d´autres durant ces années de guerre. En tou cas, cette bataille était décisive pour l´avenir de notre survie. Les nains nous dominaient. Mais un espoir demeurait présent. Le caporal nain, Aralîn, se tenait devant moi, tout affaiblie. C´était une occasion a ne pas rater. D´abord, cruel comme je le suis, je lui coupa le bras dans lequel il tenait son épée. C ne fut pas non plus trés difficile d´abbatre mon tranchant de mon couteux dégoulinant de sang sur sa tête. Les nains se retirèrent, défait: leur commandant était mort. Le reste de mon armée me regarda. Un soldat, nommée Utah se rebella contre moi. "Le chef nains doit etre livrée a notre grand patron VIVANT!" m´avais t-il dit. " Je n´ai plus qu´une a faire, et tu le mérite"? Il s´appretait a abbatre son arme sur mon crâne verdâtre. Je fus plus rapide. Son corps n´était même aps tombé par terre que les autres commencèrent à m´attaquer. Il n´en restait qu´une douzaine, et sans expérience. Telle fut mon exploit, qui m´obligea a quitter la MORIA.
Sinon, je sais plus ce qui faut mettre comme précision sur notre personnage( les orques ne sont pas intelligent