Nom : Gadrek Zariola
Race : Homme du Harad
Spécialité : Cavalier
Histoire :
Arrivée à Minas Morgul :
Je réalisa enfin notre arrivée sur les Terres du seigneur, mes habits faites pour se déplacer parmis les dunes de sable n´est pas très approprié sous cerre pluie battante, mon convoi, composé de 10 cavaliers et 20 soldats marchaient depuis 4 jours sans répit....
Un orc, nos alliés, que je n´hésiterais pas à poignarder tellement leur odeur me répugnait, m´indiqua la route pour aller voir le maître cavalier, afin de me faire accepter dans les armées du Mordor. Je vis alors de nombreux corps qui pourrissaient à l´air libre, et même mon cheval,Tarek ,un des plus prestigieux de tout le harad, était effrayé par l´odeur de mort qui régnait ici.
Je me trouva enfin devant le maître de la cavalerie, je descendis de mon cheval, et il me scruta méchamment, et d´une voix à la fois rauque et aigue, et me dit tout simplement :
- Ramène moi la tête d´un des trolls qui sont indépendants de la volonté du Maître des ténèbres avant la nuit prochaine et revient vivant si tu le peux, une taières de ses créatures se situe au Nord de la ville, à un demi cycle de soleil de marche.
- Oui chef!
Et je partis vers le nord, ne prenant ni le temps de m´abreuver, ni de manger, juste une lance sur le dos , un sabre dans mon pommeau et mon bouclier sur le flanc du cheval. Ainsi je parcouris les terres fertiles du Mordor durant un demi cycle, comme me l´avait dis le maître cavalier, et je vis alors une caverne proche de moi , et les trolls ne remarquèrent pas ma présence. J´installas ma tente et je dormis afin de me reposer....
Arrivé au matin , le soleil n´inquiétait pas les trolls dans cette région des Terres Du Milieu, n´ayant jamais oser pointer un de ses rayons. Je pris ma lance dans la main ainsi que mon bouclier, et je me préparais à la charge.
Un troll me remarqua et courut de même vers moi , et je prépara mon attaque : je visais le coeur de l´immonde créature et juste avant de l´affronter, je contracta tous mes muscles de mes bras. Une fois au corps à corps je lacha toute la puissance que j´avais gardé dans mon biceps et lança la lance vers le troll. Il fût pourfendu sur le coup et n´eût même pas le temps de crier de douleur.
Je lui tranchis la tête et repartit vers le sud, la puanteur du cadavre alertera bientôt les autres trolls de la région.
Avant la fin du coucher de soleil, je me rendis près du maître cavalier et lui présentât la tête et il me poussa et rentra dans une tente d´aluure misérable et j´attends sa réponse........