CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

guil2150
guil2150
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:00:37

Rapport de mission : Nûrl.

Une fois arrivé à Minas Morghul,je me disais qu´il était temps de tester mes 20 nouveaux soldats de Rhûn à cheval.Ils étaient fier de leur sort.Ils me jurèrent fidèlité en promettant de me protégeait.
J´avais décidé de patrouiller dans le secteur près d´Ogsiliath.Avec mes 20 hommes,nous chevauchions gaiement vers la ville en ruine.Ce n´était pas beau à voir.Des centaines d´hommes,d´orcs,de bêtes jonchaient les rues.Leurs cadavres était dévorés par les corbeaux ou par les chiens.Nous parcourûmes les rues pour voir si tout allait bien,si les humains étaient bien parti de cette cité qui n´était plus très accueillante.Il n´y avait plus rien à part les cadavres et les armes ainsi que les charognards,éparpillés un peu partout.Au bout d´un certains,nous décidions qu´il était temps de rentrer à Minas Morghul pour déposer un rapport sur le but de la mission et si celle-ci avait été réussi.Nous parcourions la dernière rue qui menait à la sortie quand 3 de mes hommes s´écroulèrent sur le sol,mort,terrasés par plusieurs flèches venues de nulle part!!!
Tout à coups plusieurs autres flèches sifflèrent autour de nous en tuant 2 autres de mes compagnons!Les flèches avait été tirés par plusieurs rôdeurs cachés dans les ruines des maisons.Je criais à mes hommes restés vivants:
-Venez,à l´attaque !! ! Pour le Mordor !! !
-YYYYAAAHHH !! !! s´écrièrent mes hommes en s´élençant et en faisant cabrer leurs montures.
Le combat fut brutal.Les rôdeurs étaient une trentaine mais nous avions l´avantage d´avoir des montures!Les rôdeurs n´étaient pas doués au corps à corps et moi même et mes soldats,nous leur affligions des pertes importantes.Je parais,j´attaquais,je tuais,je reculais,je parais,j´attaquais...L´enchaînement était toujours le même.Puis enfin,les derniers rôdeurs qui étaient au nombre de 4 s´enfuièrent.Nous poursuivâmes en en tuant 2 autres.Les deux derniers étaient hors de portée!Mais,très fier de moi,je m´écriais de toute la puissance de ma voix en faisant vibrer ma poitrine et l´écho:
-Victoire,nous avons gagné!!!!!
Au nombre de 13,nous rentrâmes au camps et célébrions la victoire sur le Gondor.

Fin du rapport.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:16:15

la suite de mon histoire bientôt.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:56

Après le temps que je leur avait imparti,ils arrivèrent en parlent et en riant.Cette fois,je ne pouvais plus en supporter.Je m´envança d´un pas menassent vers le plus bruiant.Sur un bout de parchemin j´écrit donc.
Seigneur Nazgul,
Je vais vous donner le numéro d´un orc qui n´est pas capable de ce comporter correctement en présence d´un caporal Uruk-haï.Il se soule à chaque occasion qui lui est présenté.Donc le numéro:45534 887693.
J´enmenas l´orc en question et je dis aux autre de rester la ou ils sont dans la disipline et le calme.

Je me dirrigais vers la chambre de l´un des Nazguls.Rendu à la chambre de l´un des Nazguls,je ne cogna pas tout de suite.
-Ceci est ta dernière chance,je vais t´enmener avec nous mais je veux que tu sois le plus disipliné,comprit?
-Comprit.me dit il avec une expression de peur exectrème.Nous revinres bientôt auprès des autres orcs.
-Mouvement!
-Dans la disipline et le calme.ajouta l´orc que j´aivais menacer de donner son numéro aux Nazgul.

Nous nous dirigère vers le petit camp retrancher que nous avions ordre de prendre.À la tombé de la nuit nous arrivaire en vue du camp ennemi.Ils y avait 4 sentinelles,nous les abbatire sans grande difficulté et nous continuaire notre route jusqu´a tant que nous entendirent un cri.
-Un homme est mort vite nous sommes attaquer!dit la voix de derrière le mur.
-Vite préparer vous à tirer une volée par la porte des qu´elles s´ouvrira.
Je fut surprit de la rapiditée de mes hommes à exécuter cette ordre.La porte s´ouvri bientôt et une volée de flèche pénétraire dans le camp par la porte maintenant ouverte.Nous entendirent des cri de douleur du côter des hommes.Je fut content de cette douleur que les hommes éprouvais.Nous pénétraire dans le camp et comme toujours je voulais que nous restions grouper mais mes nouveaux hommes entraire dans le camp et ils se dispersairent je voulait que nous restions grouper je leur criait de revenir mais ils ne m´écoutait pas.Je ressus un violent coup sur la tête et je m´évanouilli.

Je me révéilla un peu plus tard et j´était attacher à une chaise.
-Tien voila cette puante créature qui ce révaille. dit l´homme qui se trouvait devant moi
-Mon nom est feredo je suis le capitaine de ce camp. Continua l´homme
-Bien je m´envais quand moi.
-Tu vas répondre à mes question et après on vas voir.Me dit feredo
-Sa fait combien de temp que je suis évanoui?Combien de mes hommes sont mort?Dijes avant qu´il puise ouvrire la bouche.
-Répond à mes question avant et je répond après
mais ça fait 10 minutes que tu est évanoui.
L´assault à durer 5 minutes donc si il me restait des hommes je pouvait aller les retrouver et lancer l´assault une deuxième fois.
-Bon qu´elles sont tes questions.
-Question numéro 1:Quest que vous voullier en nous attaquant?Me demanda feredo
-Vous tué.répondijes.
-Numéro 2:est que...commença feredo
-Réponder à ma deuxième question.
-13 de vos hommes sont mort les autres se sont enfuis.Quand qu´a nous nous en avons perdu 26.
Je me je dit que je pouvait m´enfuire et retrouver mes hommes et attaquer ces salaud.
-Question numéro 2:Qui vous a donner cette mission?
me demenda feredo.
-Sa je ne vous le dirais jamais même que aucune autre question.
-Bon bien puisque je ne peut plus rien tirer d´autre de vous je vais vous tuer.Me dit feredo en sortant son épée sont fourreau.
-bien tuer moi.lui dije car je venais de voir l´orc que j´avais demander de bien ce tenir entrait de tirer une flèche en direction de feredo.
-bon bien c´es...et feredo tomba sur le sol avec une flèche qui lui transperçait la tête.L´orc qui l´avait tuer s´avanca et défi mes lien et je reconu l´orc que j´avais sévairement puni.
-Quelle est ton nom?lui demandaije.
-Je m´appelle Doro.Me dit l´orc
-Bien donc Doro je fait de toi mon assistant et je vais que tu fasse régné la dicipline.
-Bien mon caporal maintenant ils faut s´enaller.me dit mon assistant
-Mais nôtre mission?
-Nous les avont tous tuer en leur coupant la tête sans déclancher l´alarme.
-Bien bravo Doro.

Quel que jours plus tard nous revinre à Minas Morgul en recontrant un petit village isoler de villagois et nous prirent beaucoup de plaisir en décapitant les civils qui si trouvait.Nous rentraire à Minas Morgul et je dit à mes hommes que maintenant je les considèrais comme de vrai soldats et sur ce je leur dit qu´il pouvait aller ou ils voulaient mais à conditiont qu´ils ne se soule pas trop.
-

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:16:47

Ceux qui veleut là lire n´oublier pas le début à la page 45 et oublier le - à la fin de la fin de l´histoire de la page 46.elioman n´oubli pas de la noter s.v.p. car j´ai tellement mis dessus.Et je reviens plus tard.

wislicenus
wislicenus
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:03:51

nom: wislicenus
race: uruk-hai
specialité: corps a corps
age: 14ans (et oui je suis jeune donc je fais pas mal de fautes d´orthographes desolé mais je suis en seconde et j´aime bien ecrire des histoires, alors avec le seigneur des anneaux c´est le top^^)
equipement: une épée, un bouclier, une armure en fer et un couteau

l´histoire de mon personnage:
Elevé dans une tribu d´uruk-hai reputée pour leurs violences, leurs carrures impressionantes (meme pour des uruk-hai), et la faiblesse de la diversité de leurs strategies (qui se resume la plus part du temps a "chaaaaargééééé!!!!!!" ou "tuez, piller, bruler tous!!!!!"), il a été tres vite maltraité é méprisé a cause de son manque de puissance, son physique été en effet inferieur a la moyenne des uruk (meme si il été bien plus puissant que la plupart des humains).
Il possedait cependant un enorme avantage qu´il exploita au mieu au cour du temps: la vitesse.
Grace a sa capacité a esquiver les coups et a frapper avec une vitesse impressionante, il devint peu a peu un expert du corps a corps et plus particulierement du duel. Son talon d´achille est sa faible capacité a encaisser les coups, de plus qu´il se vetit d´armure legere pour valoriser sa vitesse mais qui diminue la resistance. Il porte un bouclier au dos pour se proteger des fleches ennemis, il le porte jamais au bras par craintre de le ralentir dans ses combats, il porte une épée a la main droite et un couteau ou une dague dans la maine gauche.
Il est devenu extrement bon en duel et au corps a corps,
ses qualités: la vitesse, l´agilité, l´intelligence.
ses defaults: manque de force et de resistance

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:40:40

il y a qu´elle qu´un?

guil2150
guil2150
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:07:12

Elioman :question:

wislicenus
wislicenus
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:25:06

Je me leve ce matin assez tot é je decide d´aller dans la foret pour chasser un peu de gibier mais je remarque un changement, minime, certe mais inquietant dans l´atmosphere de la foret. J´entend un bruit, je croi dabord que c´est le vent, mais c´est plus grave et continu, un son familier, la corne du village. Je prete desormais toutes mon attention au bruits, jentends des cris, il y a aussi des tambours de guerre, le sang ne fit qu´un tour dans mon corps et je comprend la situation: nous sommes attaqué, mais par qui? je pense dabord aux humains mais il n´ont pa de tambour de guerre.
J´appercoi un renard courir dans ma direction, il ne me prete aucune attention é passe pres de moi. Je court dans la direction opposé et au bout de quelques minutes je vois un chemin tres large dans la foret, avec des traces profondes, et des carcasse des animaux qui ont eu la malchance de les rencontrer. je vois aussi des traces de large roues, je pense qu´il sagit d´orcs car lé traces sont irriguliere et temoigne de la faible importance qu´ils portent aux finitions des machines de guerre.
Sa en été tro, je court aussi vite que mes jambes le penvent et jarrive au village au bout d´une dixaine de minutes. La situation est presque desesperé pour nous mais la rage me pousse a rejoindre la bataille. Nous sommes 50 contre 300 et ils ont eu l´effet de susprise mais ma haine et ma soif de sang ont tué 15 orcs en quelque minutes.
Ma capacité a etre ambidextre en surpri plus d´un, je tue encore un orcs mais je suis tou seul contre 170 orcs. Je sais que je vais mourrir alors je me bat comme un ours enragé au moins quant je mourerai plusieurs orcs me suivront dans la mort.
Soudain les orcs s´ecartent, et je vois l´uruk le plus immense que j´ai jamais vu, il mexplique la situation en quelque mots: "tu te bat bien mais je vais te montrer a toi et a mes hommes que je suis encore plus fort, si tu gagne, tu vis, si tu perd, tu meurs". Je remarque que ce n´est pas le chef mais le second, et il veut sans doute montrer sa valeur pour prendre sa place.
Les orcs forment un large cercle autour de nous.
Le duel commence et je prend consciense que si il arrive a me toucher avec son épée, je suis mort. Il fonce sur moi en prendissant son hache immense a deux mains. Je plonge de coté pour esquiver le coup, mais il ma vu combattre il si attendait, é il me donne un coup de hache au niveau de la poitrine que je pare de justesse avec mon épée, mais la violence du coup me l´arache des mains. Je ne possede que mon couteau a present. Il me donne un coup pour me decapiter que jesquive avec facilité et je plonge sur lui pour lui enfoncer mon couteau mais son armure est tré epaisse et je ne l´est pa traversé. J´auré jamais asé de force pour perforer son armure avec un couteau, alors je cherche une faille dans l´armure. "Le cou" je me chuchote tandis que mon adversaire se rut vers moi sa hache levé.
Apres plusieur coups esquivé, j´arrive enfin a me trouver dans le dos de mon adversaire, je saute, é je lui enfonce mon couteau en plein dans la nuque le tuant sur le coup.
Il s´efondre par terre devant les orcs hébétés, le chef me dit:
-"tu a gagné ta liberté mais j´ai une proposition a te proposer, tu est un uruk-hai intelligent et tu sera utile au mordor. Si tu me suis tu sera chef, que choisi tu?"
-"je servirai le mordor"
-"bien maintenant suis moi, une longue route nous attend..."

wislicenus
wislicenus
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:27:53

vous penser que la longueur est suffisante pour elioman? daprés ce ke j´ai vu il y accorde bcp dimportance

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:35:20

d´après moi pour la longueur il te donnerais 14 ou 15 sur 20

wislicenus
wislicenus
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:39:45

a mais je suis con je vais pa etre noté c´était juste pour dire comment je suis entré au service du mordor, donc faut que j´en fasse d´autre mais faut que jattende demain ou pas?
et desolé pour toutes mes fautes d´orthographes

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:44:12

Et bien sa dépend.
Si tu veux arrêter là ok
Si tu veux continuer ok
personnellement je te conseille de continuer plus tu fais de mission plus ta de chance de grader.Et pour grader il faut que tu fasse plusieur mission avec une note de 15.Sa ne seras pas long je te trouver la page ou il y à plus d´info :ok:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:48:29

li le deuxième message d´elioman à la page 42

elioman
elioman
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:48:30

Salut je passe rapidement!
Bienvenu au nouveau!
Je lirais vos histoires plus tard!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:53:16

:-(( pas content du tout elioman.

non c´est une blague mais je suis pas là pendant 5 jours puisque j´ai pas le droit à l´ordi les jours d´école.

Patton65
Patton65
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:57:32

C´est quoi la mission longue maintenant?

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:58:19

j´avais recu pour mission de détruire les quelques bataillons qui tentaient de se réinstallés a Osgiliath:

Je gallopais cette fois-ci de jour et nous arrivament rapidement en vue de la cité en ruine. Il me sembla que la cité était moins en ruine que la dernière fois ou j´y était venu car il y avait plusieurs feux allumés et beaucoup de batiments reconstruit. Je decida alors d´attaquer, nous arrivament dans la cité et je donna l´ordre a mes troupes de bruler tous les batiments reconstruis. Les troupes du Gondor arrivèrent dès qu´il virrent la fumée mais soldat et moi les chargèrent car il n´avaient que des archers et des épéisteset pas de piquiers donc pas d´unité nuisibles pour nous. Il furent détruit au bout de la 2ème charge. Nous rentrament alors a la cité noir fier de notre réussite.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:01:28

Patton65 Posté le 12 mars 2006 à 17:57:32

..................................................
.
De qu´elle longue mission tu parle :question: :question: :question;

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:03:05

Patton65 Posté le 12 mars 2006 à 17:57:32

..................................................

.
De qu´elle longue mission tu parle :question: :question: :question: :question:

je hai rater des smileys :-d))

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:04:21

xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment