CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Patton65
Patton65
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:15:47

Nan laisse tomber

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:17:16

tu me note quand mes deux missions Elioman ?

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:29:48

Elioman tu te décides quand à nous faire la mission collective ?

elioman
elioman
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:35:23

dinko c beaucoup trop court!
Je vais pas noter ca!
Et la grande mission je la fait pour cette semaine a partir de lundi.
Et stopper le flood!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:44:21

Je ne pourrai peut-etre plus aller sur ce forum à cause de la connexion pourri de mon ordi!!Donc me virez pas stp!!Voila je prepare une mission et si mon reseau marche je la poste!!A+

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:18:06

et la première

elioman
elioman
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:25

JE vais voir, mais en attendant j´interdis tout post ici, parce que sinon je vais etre débordé!
Vous serez autorisé a posté demain quand j´aurais corrigé toutes els histoires en cours.
En attendant, plus de posts!
J´espere que vous respecterez ma requete!

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:18:25

On attend les notes.

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:32:04

xD

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:16:45

:rire2:

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:01:35

Rapport de mission : Nûrl

Après ma brillante victoire contre le Gondor,je pensais qu´il était temps de faire des escarmouches pour revigorer mes hommes qui étaient las de ne plus avoir de missions.Un de mes supérieurs me suggéra d´aller attaquer un village dans l´Estfolde,un territoire du Rohan.Moi et mes cavaliers,nous partîmes le soir même où j´avais pris cette décision d´attaquer le Rohan.Ce village était en fait un fort au pieds des Montagnes Blanches qui servait au Rohan de poste-frontière.
Le chemin fut long.Nous détruisions les avant-postes du Gondor qui se dressaient sur notre route et nous volions les ressources que nous trouvions dans les caves et les entrepôts.Puis vînt le jour où nous arrivions devant le village fortifié.Je compris pourquoi personne n´était jamais aller assièger cette forteresse.Les soldats n´étaient pas nombreux mais les murs de pierre étaient hauts et épais.Ce n´était pas avec 20 cavaliers que nous allions prendre ce fort.Il fallait ruser.L´un de mes hommes en voyant les remparts du village m´interpela et dit:

-Ce n´est tout de même pas CA,que nous allons attaquer,s´écria-t-il en parlant avec frayeur!

-Si,c´est ça.Mais pas avec des chevaux et des lances.Il faut s´en emparer...en...se déguisant.

-Pardon ?. ..vous allez...bien,chef ?

-Très bien,merci.Je vais t´expli...

Soudain,la porte du fort s´ouvrit et un convoi d´une vingtaine d´hommes en sorti.Le convoi allait vers le sud,dans notre direction!

-Venez,m´écriais-je à mes hommes.

Nous foncions tout droit vers le convois,à présent hors de vue du fort.Les 20 soldats,surpris,furent vites tués.Nous nous parions alors de leurs armures et allions vers le fort.Lorsque nous fûmes au bas de la porte,je criais au gardes:

-Il y a des ouargues,là bas.Ouvrez la porte!

C´est ce qu´ils firent:nous entrions rapidement et une fois sur les remparts pour "assister" les gardes,nous levions nos lances et tuons tous les gardes à notre portée.Après le massacre,qui fut rapide,nous rentrions à Minas Morghul,victorieux.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:30:56

Une troupe d’aigles avait été repérer dans l’Estfold ,un peu plus au Nord d’un campement où avait été envoyer 300 Orcs ,et aucun d’entre eux n’étaient revenus…Nous étions pratiquement sur que c’étaient les Aigles qui les avaient tués,mais il fallait quelqu’un pour les diriger,et si le Gondor avait des dompteurs d’Aigle…il représenterait alors un grand danger!!:
-Tu vas aller en Estfold et tuer tous les Aigles ;m ais attention…Il y a quelques jours, un Nazgul à été envoyer là-bas pour aller les tuer,et il a été contraint de revenir sans en avoir tuer aucun,car ils ont avec eux un Seigneur Aigle!!donc fais bien attention!!Et maintenant ,vas!!
Une demi-journée après ,j’arrivais en Estfold,une terre boisée du Gondor;nous aurions donc l’avantage face aux Aigles car ils leurs seras dur de nous repérer du ciel ,lorsque nous serons cachés dans les Bois:
-Les Aigles sont au-dessus de nos têtes!!Nous allons tous nous cacher dans les bois,sans nous grouper;puis nous tirerons,et ils ne pourront pas nous repérer!!Mais attention:si nous nous montrons,ils ne feront qu’une bouchée de nous!!Allez,dispersez-vous!!!
10 minutes plus tard,moi et mes 200 Hommes étaient dispersez dans les Bois,et je donnais l’ordre de tirez;un simple geste de la main,car une parole et ils me repèreraient;les flèches montèrent très vite dans le ciel,mais seul 30 ou 40 d’entres elles touchèrent leurs cibles, toutes les autres retombèrent sur le sol,car elles n’avaient pas étés tirés avec assez de forces;c’est alors que je sortais un souvenir de mon village de Haradrims:un arc fait à base de défense d’Olliphants…Et une centaine de flèches ,elles aussi faites à partir d’os d’Olliphants,mais cette fois d’os de la colonne vertébrale: « le meilleur arc que j’ais jamais confectionné »,dis le forgeron de mon village,lorsque il me l’offrit!Je le bandais ;e n effet,il était très dur a bander,et lorsque il fut armer et tout et tout,je lâchai la corde…la flèche partit à une vitesse inimaginable…Elle transperça l’aile gauche d’un Aigle ,et celui-ci tomba à terre,tant il était dur de porter son poids sur une seule aile…J’arquai une deuxième flèche… Elle parti aussi vite que la première,et transperça le foie d’un deuxième Aigle…Il tomba et s’aplatit au sol…Il ne restait plus que 12 Aigles…Mais ils nous avaient repérer !! :Un Aigle fonçait déjà sur moi…malgré que je sois dans les Bois ,il réussi a m’attraper,mais je lui cisailla la patte avec ma dague mais ilme blessa d’abord au torse et jui lui enfin ma dague dans la patte,si bien qu’il me lâcha ,et repartis dans les hauteurs…:
-Ils nous ont repérer!Mettez vous a plat ventre!!Vite!!
Sur ce , je fus bientôt le seul debout,et je rebandai mon arc:une demi seconde après ,un Aigle en moins…Et il ne resta bientôt plus que le seigneur des aigle…Il était bien plus fort que les autres,et il me repéra tout de suite…Il me fonça dessus;je l’esquivai mais quelque choses retint mon attention…:Il n’avait personne sur son dos!!Aucun dompteur!!Il s’était donc allié aux Hommes de son plein gré…Il était donc beaucoup trop dangereux pour que je le laisse vivre!!J’arquai alors une flèche particulière:sa pointe était en vrille,si bien qu’elle aurait traversée un arbre…je tirai;il bougea au dernier moment et l’av donc,mais la flèche lui rasa quelques plumes;il se mit alors en piquée sur mes Hommes…je ne l’avais pas prévu,et mes hommes aussi:ces imbéciles couraient en direction de la sortie de la foret…Ils furent bientôt a découvert et l’Aigle n’en fit qu’une bouchée…Je me retrouvai seul ,contre le monstre…Heureusement pour moi,il s’envola et continua à me chercher;si je tirai ,il me repérai…je devais donc le finir en une seule flèche sinon il me fondrai dessus,et me tuerai!!
Je bandai mon arc;je ne devais pas faire de bruit,et ce geste me prit une trentaine de seconde…Je le visai;il ne devait s’apercevoir de rien,sinon j’étais un homme mort!!Je décochai ma flèche!Tout comme la première,elle partit très rapidement,si bien que j’eus une éraflures sur mon doigt,tellement elle était rapide!!Elle allait toucher l’Aigle lorsque il tentât de l’éviter,mais il avait cru que cette flèche était aussi rapide que la première,alors qu’elle était bien plus rapide!!Il se la prit dans le flanc droit,et il commença à battre des ailes!!c’en bon signe:il commençai à vaciller…Je décochai vite une autre flèche qui lui arrivas dans le cou…il était mort!!Mais il me tombait dessus,et vus comme j’étais percher dans mon arbre,j’allais avoir de sérieux problèmes pour descendre,et j’allais mourir écrasé si je ne déguarpissai pas rapidement!!J’allais mourir lorsque je fus jeter à terre par un Ouargue qui était grimper sur le tronc de l’arbre et m’avait jeter à terre;j’eus pas le temps de leurs demander ce qu’ils faisaient que l’un des chevaucheur m’avait déjà mis sur le dos de son Ouargue,et nous partions déjà en direction de la Cité Noire;je compris qui ils étaient lorsque je vis le symbole du Mordor;;mon chef m’avait sans doute envoyer des renforts…Quoi qu’il en soit,je m’évanouis sur le dos du Ouargue et me réveillai dans la Cité Noire…mon chef était devant moi et me dit:
-Tu t’es évanouis sur le dos du Ouargue!!Mais tu as tuer tous les Aigles!!C’est un exploit!!Bravo!!Mais dis-moi…c’est avec cette arc bizarre que tu a réussi à tous les tuer?
-Oui…c’est un arc fait en os de Mumakil!!Il est très résistant et très dur à bander ,donc la flèche part très rapidement et atteint sa cible en moins d’une demi seconde!!Cet arc est exceptionnel!!Mais maintenant laissez moi allez me reposer!!
Une fois rentrer dans ma caverne,je m’écroulais…ma blessure au torse était terrible et j’étais fatigué!!!Je me reposai et un mois après étais opérationnelle pour de nouvelles missions!!

Voilà!!Ce sera tout pour aujourd’hui!!J’aimerais grader!!

elioman
elioman
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:22:14

Je vois que les consignes ont été respectés...
Je devrais ne pas noter vos histoires parce que la sa va me faire du boulot!
Et donc, vu que j´ai plus de boulot, vous n´aurez pas la grande mission aujourd´hui, "grace" a sauron200 et guil.
Donc je vais noter, mais je ne pense pas qu´il y aura grades...

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:41:11

c´est un peu tard mais je m´inscrit:

Nom: Barbidel

Race: Corsaires d´Umbar

Equipement:plastron de cuir lisse,jambières de plates,bombes incendiaires,couteaux

Autrefois commandant de la flotte d´Umbar dégradé pour échec de mission de haute importance:
30 navires
50 barges
15 bombardiers

alors que l´ennemi se faisait anéantir,un incident de taille nous a retourné la situation:

Galadriel était là

nous nous fîmes ahniler,après le massacre,seul deux régiments tenaient encore debout avec moi.
Nous parîmes en direction de minas morghul.
Je fût contraint de tuer mes compagnons et de les manger pour survivre...

A peine arriver à minas morghul j´ai envoyé un messagé pour prévenir mes supérieurs et quelques jours après je reçois ma lettre de dégradation...

Alors voilà pourquoi j´ère dans Minas morghul...

Je tiens à être engagé...

Donnez-moi du travail vous ne serez pas déçu,Sauron...

elioman
elioman
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:00:13

refusé, pas bon la fiche, pas de bateaux, pas bonne armure.

elioman
elioman
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:39:25

Maintenant le 1er ki post il est kiké d´office, j´ai eu une journée de merde alors je veux pas de chique ici, j´espere que c´est clair.

PS: je rigole pas.

elioman
elioman
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:07:12

:up:
Sa y est c passé lol!
Bon je vais me mettre a lire vos histoires tout a l´heure, ne poster pas pour le moment!

gimli2oo
gimli2oo
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:10:04

je m´inscrit meme si ses un peu tard
Nom:Phoenixios
Race:orc archer
Equipement:carcois, fleche illimites, armure en cuir et dague

gimli2oo
gimli2oo
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:30:24

Je fis une mission ou il falait détruire un camp défendu que par 20 cavaliers gondoriens à l´est de Minas Morgul. Ce fut un beau massacre car nous étions 30.
Un officier orc impoli m´apostropha:"ça te dit d´etre à Minas Morgul."
Je lui repondis:" Je voudrais être à Minas Morgul bien volontiers.
_Bien retrouve moi là bas au centre d´entrainement et après si tu en rechappes je te donnerai une mission."
Je partis immédiatement en route vers Minas Morgul.
Je vais vers le centre d´entrainement où l´officier m´avait dit d´aller.
Je le retrouve et il me dit:"entre dans l´arene combatre le warg."
ce que je fis sans attendre.
Ce warg est énorme je pris une fléche et la lui planta dans la jambe avant ce qui lui fit pousser un grognement horrible.Il fonca sur moi et me mordas a l´epaule gauche ce qui me fis l´acher mon arc car étant gaucher je ne plus m´en servir.Je sortit ma dague.Il fonça sur moi, au dernier moment je plonga sur le cote en lui mettant la dague dans sa tete lui tuant sur le coup.
L´officier me fellicita car il a tué boucoup de monde avant moi.Et ce fus ainsis que je rentras au service du mordor

elioman
elioman
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:38:01

:d) sauron200

Page : 45

-Longueur : 17/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 17/20
-Orthographe : 16/20
-Lisibilité et compréhension : 15/20

Note : 16.2/20

Commentaires : Mouais. Tu fais toujours la même faute « c’en » à la place de « c’est ». Espace plus tes dialogues. Et oui tu es haut gradé donc tu dois faire de très bonnes missions !

:d) dinko page 45, trop court. Et parfois incompréhensible.

:d) sauron199

Page : 45, 46

-Orthographe : 12/20
-Lisibilité et compréhension : 12/20

Note : 14.8/20

Commentaires : Mmmm…Quelle orthographe ! Améliore ça ou tu ne gradera jamais !

:d) guil

Page : 46

-Longueur : 14/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20

Note : 16.2/20

Commentaires : Pas mal pour un début. Cependant les chevaux ne sont pas fait pour les combats urbains mais bon !

:d) wislicenus

Page : 46

-Action : 17/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 14/20

Note : 16.4/20

Commentaires : Trop tassé, les gros blocs de mots sa attire peu ! ^^ Sinon sa va pour un début !

:d) guil

Page : 48

-Longueur : 16/20
-Action : 17/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 17.4/20

Commentaires : Très bien ! Court mais bien, continus comme ça !

:d) sauron200

Page : 48

-Longueur : 18/20
-Action : 19/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 18/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 18.2/20

Commentaires : Bonne action ! C’est passionnant à lire ! Encore une bonne comme ça et tu graderas, mais ARRETE de réclamer !^ ^

:d) Voilà, tout corriger ! Ne poster pas encore, je fais la nouvelle liste !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment