ma mission conssistait a aler aider nos hommes en Harondor car une bataille décisive s´y dérouler et nos deux cité avaient été vidaient de leur armée:
1ére bataille: (il y aura plusieurs batailes)
j´arrivai a dos de mon Warg avec mes hommes deux jours après avoir quitté Minas Morgul. Nous nous dirigeames vers la tente qui nous étaient déstinée. Un des lieutenants du camp vint nous voir:
-Préparez-vous demain matin ce sera la bataille et se sera sans pitié aussi bien de notre part que de celle des hommes.
-Nous sommes pret.
-Bon alors reposez-vous nous vous reveyerons demain matin quan, l´armée sera en marche.
Puis il sortit. Nous décidames de dormir.
-Réveillez-vous bande de fainéant!!!
Ce fut l´heure de la bataille.
Nous miment nos armures, priment nos armes et tandis que je monter sur mon Warg j´entendai les cors de la vallé de Morgul. Nous chevauchames vers le champ de bataille et atendimes les hommes. Nous entendimes alors un immense martèlement de pas et nous viment alors des armures brillé au soleil et nous allors leur armée; il devait bien y avoir 50 000 mais ne fut pas inquiet car notre armée en comptaient 60 000. J´étaient positionné avec les autres cavaliers sur les cotés de la formation. A l´avant nos piquiers se tenaient puis derrière se tenaient notre infantrie et enfin nos archers et a coté de la cavalerie nos meilleurs guerriers. Leur formation était la meme que nous mais il avait 10 000 soldat en moins dans leur formation. Nos chefs allèrent leur proposer de se rendre mais il refusèrent. La bataille commencea:
Il envoyèrent tous d´abord leurs cavalerie, je me préparea a tenir le choc mais nos piquiers continrent leur charge nous commencèrent alors a les bombarder de flèches enflammé mais il utilisèrent leurs trébuché mais nous ne rompirent pas la formation et continuèrent de les bombarder. Il commencèrent alors a avancer en formation bloc et nous fiment de meme car ainsi nous ne fument plus a la porté de leurs trébuché et nous continuament d´avancer:
-Avancer!!!Ordonner le roi sorcier.
-Romper les rangs!!!
-Romper les rangs!!!
Ordonnèrent tous les chefs. Alors mes soldats et moi chargèrent leurs piquiers et il n´abécèrent pas leurs piques car il furent pris au dépourvu. Il ne l´avait pas enviseagé car nous étions encore a porté de leur archés.
Nos Warg chargèrent alors leur cavalerie et il firent de meme. Le choc fut énorme et nous virent des sodats et des montures des deux camps décoller sous l´effet du choc.
Hereusement moi et mes soldats avions tenus bon et nous continuament a en tuer le plus possible et nous arrivament alors devant leurs trébuchés; c´était ces machines qui nous couter le plus d´hommes,nous foncames alors sur eux et tuames tous les tireurs. Tandis que notre armée continuée d´avancer eux reculer.
-Repliez-vous!!!
Leurs chefs donnèrent alors cette ordres et il se replièrent tous. Nous les suiviment pour en tuer le plus mais soudin nous entendimes des fleches fendrent l´air et plusieurs soldats s´écroulèrent car il avaient positionné des centaines d´archés sur des colline au cas ou il devrai se replier afin que nous n´attquions pas leur camps:
-Halte!!!
Hurlègent au soldat.
Nous rentrament alors au camp.
nous avons perdu 5000 soldats et eux 6500.
et cette guerre ne fait que commencai.