CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

Chimico
Chimico
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:49:08

:salut:
Elioman j´ai une question:
je peux recréer se topic mes avec les elfes?

elioman
elioman
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:10:02

C´est a dire chimico? précise.

Sauron, je sais que tu fais beaucoup de mission, mais aucune ne m´interpelle vraiment, j´attend d´avoir le déclic, mais c´est vrai que vu le nombre que tu en a fais, tu va bientot grader!
CEPENDANT! Arrete de réclamer, parce que la j´en ai ras les glaouis!

La prochaine Grande Mission, c´est surement la semaine prochaine.

:d) sauron200

Page : 49

-Longueur : 17/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20

Note : 17/20

Commentaires : C’est toujours le même chose, tirer, recharger, charger l’ennemi…J’aimerais un peu plus de diversité, et un peu plus d’action. Comme par exemple décrivé précisément les combats (« Je saisis mon épée et tua un ennemis, puis je me retournais et je vis alors un cavalier qui chargeait gnagna… »), vous gagnerez beaucoup en longueur et en action ! Enfin sinon vu le nombre d’histoire que tu as fais, tu grades Grand Guerrier ! 500 hommes pour toi, et prochainement je t’offrirai un bonus ! Bravo, mais j’attends plus de toi maintenant, et je serais beaucoup plus sévère !

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:44:16

Nom : Tyrael
Race : Oriental
Métier : Soldat , dans le civil : forgeron

Matos : Dague , cimeterre , hache de bataille oriental , armure de plate oriental + jambières + canons d´avant bras + casque oriental , bouclier oriental , tout ceci est de bronze .

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:45:44

Seigneur Sauron , les orientaux du pays de Rhun sont à vos ordres , je suis a vos ordres .

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:28:16

ma mission conssistait a aler aider nos hommes en Harondor car une bataille décisive s´y dérouler et nos deux cité avaient été vidaient de leur armée:

1ére bataille: (il y aura plusieurs batailes)

j´arrivai a dos de mon Warg avec mes hommes deux jours après avoir quitté Minas Morgul. Nous nous dirigeames vers la tente qui nous étaient déstinée. Un des lieutenants du camp vint nous voir:

-Préparez-vous demain matin ce sera la bataille et se sera sans pitié aussi bien de notre part que de celle des hommes.
-Nous sommes pret.
-Bon alors reposez-vous nous vous reveyerons demain matin quan, l´armée sera en marche.

Puis il sortit. Nous décidames de dormir.

-Réveillez-vous bande de fainéant!!!

Ce fut l´heure de la bataille.

Nous miment nos armures, priment nos armes et tandis que je monter sur mon Warg j´entendai les cors de la vallé de Morgul. Nous chevauchames vers le champ de bataille et atendimes les hommes. Nous entendimes alors un immense martèlement de pas et nous viment alors des armures brillé au soleil et nous allors leur armée; il devait bien y avoir 50 000 mais ne fut pas inquiet car notre armée en comptaient 60 000. J´étaient positionné avec les autres cavaliers sur les cotés de la formation. A l´avant nos piquiers se tenaient puis derrière se tenaient notre infantrie et enfin nos archers et a coté de la cavalerie nos meilleurs guerriers. Leur formation était la meme que nous mais il avait 10 000 soldat en moins dans leur formation. Nos chefs allèrent leur proposer de se rendre mais il refusèrent. La bataille commencea:

Il envoyèrent tous d´abord leurs cavalerie, je me préparea a tenir le choc mais nos piquiers continrent leur charge nous commencèrent alors a les bombarder de flèches enflammé mais il utilisèrent leurs trébuché mais nous ne rompirent pas la formation et continuèrent de les bombarder. Il commencèrent alors a avancer en formation bloc et nous fiment de meme car ainsi nous ne fument plus a la porté de leurs trébuché et nous continuament d´avancer:

-Avancer!!!Ordonner le roi sorcier.
-Romper les rangs!!!
-Romper les rangs!!!

Ordonnèrent tous les chefs. Alors mes soldats et moi chargèrent leurs piquiers et il n´abécèrent pas leurs piques car il furent pris au dépourvu. Il ne l´avait pas enviseagé car nous étions encore a porté de leur archés.

Nos Warg chargèrent alors leur cavalerie et il firent de meme. Le choc fut énorme et nous virent des sodats et des montures des deux camps décoller sous l´effet du choc.

Hereusement moi et mes soldats avions tenus bon et nous continuament a en tuer le plus possible et nous arrivament alors devant leurs trébuchés; c´était ces machines qui nous couter le plus d´hommes,nous foncames alors sur eux et tuames tous les tireurs. Tandis que notre armée continuée d´avancer eux reculer.

-Repliez-vous!!!

Leurs chefs donnèrent alors cette ordres et il se replièrent tous. Nous les suiviment pour en tuer le plus mais soudin nous entendimes des fleches fendrent l´air et plusieurs soldats s´écroulèrent car il avaient positionné des centaines d´archés sur des colline au cas ou il devrai se replier afin que nous n´attquions pas leur camps:

-Halte!!!

Hurlègent au soldat.

Nous rentrament alors au camp.

nous avons perdu 5000 soldats et eux 6500.
et cette guerre ne fait que commencai.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:33:53

alors

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:41:02

:up:

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:01

Storm, modifie ta fiche pour qu´elle corresponde à ce que je demande, sinon tu ne sera pas accepté.

:d) dinko...N´ai-je pas préciser que vous n´avez pas le droit de faire des missions majeures? Non? et bien tu as mal lu! Tu es simple soldat, donc tu n´a pas a inventer des récits prenant en compte des milliers de soldats, meme si tu ne les commande pas. Et puis ton texte est bourré de fautes d´orthographe. Et en plus je veux qu´on poste ses histoires d´un seul coup.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:43:23

dinko Posté le 11 mars 2006 à 13:05:18

ok 20 hommes:

Je calopais dans la nuit avec mes cavaliers tous monté sur des Warg:des sortes d´animaux a mi-chemin entre l´ours et le loup. j´avais recu l´ordre de partir en eclaireur avec mes hommes mais de ne combattre que si nous étions repéré,la rumeur courait quelques centaines de rodeurs allaient enrichir les rangs de la tour blanche;capitale du Gondor. Ils se trouvaient quelques kilomètres au sud d´Osgiliath soudain, nous arrivament sur une colline et nous viment beaucoup d´hommes sur des chevaux. On voyaient leur qu´ils étaient bien des rodeurs: ils ne laissaient presque aucune de pas ne faisait aucun bruit. Nous nous préparament a rentrer a Minas Morgul qund soudain une fleche frappa Drogba; mon second.

-Nous somment repérer, préparez-vous.

Nous sortiment tous nos dagues au meme moment et nous dévalament la colline. Nous fomdimes sur eux avant meme qu´il n´est tirer leurs épées. Je lanca alors ma dague sur leur chef qui tomba a terre le visge ensanglanté. Je sortis ma lance et mon bouclier et je lanca mon Warg aux galop sur un cheval dont il arracha la tete d´un coup de dent. Les fleches continuez de sifflet autour et je vis beucoup de soldat tombé en espérant que ce ne fut pas les miens.

-Repliez-vous on repart a Minas Morgul!!!

je me lanca dans la direction de ma cité en entendant des galop de Warg derrière moi.

Nous arrivament devant nos portes:

-Qui-est-ce.

-Ouvrez les portes c´est Dogdar et ses hommes.

Nous rentrament dans la cité allament faire notre rapport.

sur les 20 hommes que j´avais j´en est perdu 3
et 1 Warg.

et nous avons tué 20 rodeurs.

ta ps notée celle la aussi

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:43:57

snif desolé

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:10:02

J´ai pas noté car c´est trop court et trop irréaliste : attaquez 100 cavaliers avec 20 hommes... Et puis il y a des passages incompréhensible.

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:30:34

Yes enfin je grade ... je vais me defonçer ! ! !
=>Pour elioman,merci mais tu veux dire quoi par un bonus ? ? ?

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:32:39

Et bien au grade de Grand Guerrier, tu as un bonus sous forme d´arme, d´outils, d´armures, etc...
Je te proposerai différentes choses, et tu devra me dire laquelle tu choisis!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:25:35

Vas-y propose ! ! !M oi j´aimerais pas trop un arc baleze car j´ais deja mon arc en Os de Mumakil ! ! ! ! ! !

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:32:10

Je te proposerai plus tard!

Patton65
Patton65
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:34:01

Elioman :d) Si seleument tu faisait ça sur Minas Morghul

Je peux pas!!!!!!!!!T´imagine deux seconde Sauron dire "protège mon fils"
L´attaque sanguinaire ça fait plus Mal!

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:47:44

Comprends pas mais bon.
Faudrait déja que tu sois la et que tu participes...

Patton65
Patton65
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:31

:hum: Essaye de faire des bon trucs avc l´ordi tout pourri que j´ai!

elioman
elioman
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:50

Si tu le dis Francky! ^^

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:08:43

Elioman s´il te plait fais tous de suite les bonus , parce que peut-etre que apres je pourrais pas me connecter ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment