ok think you a+
Il y a quelqu´un ?!
CÉ laquelle ma mission au juste ?? ?
On a depasser les 40 pages !! !!!!!!!!!!!
A propos elioman tui as pas fait la grande mission de cette semaine!!Hont a toi!! lol
Dsl pour les notes mais il me fallait quelque chose pour décomprésser de ma matinée... lol.
Voilà plusieurs semaines que je me sentais exclu de ma famille. Mon père, ma mère et mes deux frères et un inconnu s’enfermaient des heures durant dans la salle du trône. Je savais que quelque chose se préparait contre moi mais je ne savais pas quoi. Jusqu’à cette date fatidique.
J´étais accoudé à mon balcon, fumant une pipe avec un délicieux tabac, je regardai le soleil se coucher en face de moi dans un tourbillon de couleurs. Un bruit attira mon attention, je posai ma pipe et me retournai. Un homme, face cachée par un foulard, me fonçait dessus. Par réflexe, je m’accroupis. L’homme s’encoubla sur moi et bascula par-dessus le balcon. Son cri dura quelques secondes jusqu’à ce qu’un bruit sourd retentisse. En me relevant, j’aperçus, à la lueur d’une bougie, un visage. Ce visage ne m’était pas inconnu. En me relevant, je pris mon épée. A peine eus-je fait ce mouvement que cet inconnu prit son épée et me chargea. Nos épées se rencontrèrent dans un claquement métallique d’où jaillirent des étincelles. On resta quelques instants comme ça et je reconnu l’inconnu : c’est lui qui s’enfermaient avec ma famille dans la salle du trône. Ma famille me trahissait. Je fus le premier à contre-attaquer, en essayant de faire voler son épée, sans succès. Je n’arrivais pas à placer de coup qui puisse être dangereux pour lui. Mais sans tout de suite m’en apercevoir, je le faisais reculer. Derrière lui se trouvait une marche. Quand je m’en rendis compte, il n’était plus qu’à un mètre de la marche. J’accélérai la cadence de mes coups pour qu’il recule plus vite. Il trébucha dans la marche et tomba sur le dos. Je lui dis ces quelques mots à l’oreille :
-Si tu voulais me tuer, il fallait me surprendre. La mort ne m’emportera pas de si tôt par contre toi…
J’abattis mon épée sur sa tête qui se fissura. Du sang coulait, mon dallage devint rouge en quelques instants.
Ma famille m’avait trahi, ils devaient payer. J’enfila ma cape, pris mon épée et sans bruit, je me dirigeai vers la chambre de mes parents. Ils dormaient tous les deux profondément. J’alla d’abord vers mon père, il dormait sur le dos ce qui me permettait de le tuer facilement. Je déposai mon épée parterre, sans bruit. Je plaçai mes mains à quelques centimètres de son thorax. Quelques instants après, je poussa de toute mes forces sur son thorax. J’entendis les côtes se briser. Il gémit une poignée de secondes et s’éteignit à jamais. Du sang coulait de sa bouche en un mince filet. Je choisis un destin plus horrible à ma mère, elle qui ne m’a jamais apprécié. Je pris son cou dans mes mains et je me mis à serrer le plus fort que je puisse. Elle essaya de se débattre mais mourut rapidement. Je repris mon épée et me dirigea vers le premier de mes frères. Il dormait lui aussi. Je jetais un coup d’œil dans la pièce et trouva un chiffon. Je pris ce chiffon et l’enfonça dans sa bouche, de manière à ce qu’il ne puisse crier. Je pris une lame en ivoire, trophée d’une bataille, et l’enfonçai dans son cœur. Il ne me restait plus que mon autre frère. Ce frère était l’auteur de cet attentat. J’allai d’abord dans la cave à vins prendre quelques alcools forts et je remontai dans sa chambre. Je me mis à vider les bouteilles dans la pièce. Ensuite j’alluma une bougie et la jeta sur ce liquide. L’alcool s’enflamma rapidement et enflamma la couverture. En quelques secondes, mon frère se mit à brûler. Il cria comme un possédé mais sans aucune chance de s’en sortir. Je restais à une distance respectable du feu et je l’observais souffrir. Il s’écroula, brûlé à mort. A ce moment là, mon épée, forgée pour chaque fils de la famille, s’illumina et se brisa. Laissant le feu envahir sa chambre, je partis du château. Ma vie avec le bien était terminée. Désormais celle du mal ne faisait que commencer.
Je me réveillai en sursaut, tout transpirant. Toujours ce même rêve ou plutôt cauchemar, cauchemar qui occupe chacune de mes nuits depuis que j’ai anéanti ma famille. Je pris ma cape, mon épée alla me promener dans la forteresse. La dépouille du troll de hier avait été enlevée, une tache de sang séché se trouvait à la place du corps. Las de me promener, je partis voir l’officier de mission. A chaque fois que je venais, un nouvel officier était là. Cette fois-ci, un petit orc occupait le poste.
Mission 4
Une bataille avait eu lieu sur une des routes qui mène au Mordor. Désormais, cette route était devenue impraticable. Des orcs avaient été chargés de la réparer mais depuis une semaine, ils subissent chaque jour des attaques, ce qui empêche la reconstruction de la route. Je devais m’y rendre avec mes troupes et protéger les ouvriers jusqu’à ce que ce soit terminé.
J’alla dans la caserne et demanda 50 hommes. Je me mis en route et partit pour la mission. Des heures durant, nous marchâmes sur la route. Nous arrivâmes au chantier en fin de journée. Demandant à mes hommes d’établir en campement, je me dirigeai vers le chef de chantier et lui demanda :
-Je suis là pour vous défendre. Combien de temps dureront encore les travaux ?
-Environ 2 jours. Dit-il après avoir jeté un coup d’œil au chantier.
Je rejoignis mes troupes et je les aidai à préparer le camp. Après avoir mangé un maigre repas, je postai 2 sentinelles et nous allâmes nous coucher pendant que les ouvriers de nuit travaillaient. La nuit fut calme, aucune armée n’avait été repérée. Le lendemain, dès le matin, j’aperçus un éclaireur qui devait nous observer depuis notre arrivée. Il y avait encore un arc humain sur le champ de bataille. Je pris l’arc et visait l’éclaireur. L’arc craquait sous la force. La flèche partit et alla se loger dans le crâne de l’éclaireur. J’allai voir le corps quand une de mes sentinelles me signala une armée ennemie assez proche de notre position. Le nuage de fumée était assez petit, donc l’armée aussi. Je demandai à mes hommes de se cacher parmi le chantier. 50 hommes ne sont pas faciles à cacher. 15 hommes et moi-même n’arrivions pas à nous cacher. Un de mes hommes me proposa des les prendre des deux côtés. Je réfléchis et j’acceptai. De notre cachette, nous pouvions voir les troupes ennemies arriver. Plus le temps passait et plus les troupes approchaient. Il devait y avoir une soixantaine d’hommes.
Ils passèrent devant nous sans nous voir. Nous sortîmes de notre cachette, et nous nous préparions à attaquer quand je remarquais qu’il y avait un chef parmi eux. J’attendis que mes autres hommes réagissent pour attaquer. L’ennemi attaquait les pauvres ouvriers quand mes 35 hommes sortirent de leurs cachettes et parait l’attaque. A ce moment là, je lançai mes 15 hommes à l’attaque. L’ennemi fut pris en tenaille et ne pouvait rien faire face à notre rage. Le chef était un véritable lion, il résistait avec puissance. Son épée me rappelait quelque chose mais je fus incapable de dire quoi. J’engageai le combat avec lui pendant que mes hommes se battaient contre les siens. Le combat était terriblement éprouvant. Il maniait l’épée avec virtuosité, une virtuosité qui elle aussi me rappelait quelque chose. Mes hommes, qui n’étaient plus que 30, étaient venus à bout de l’ennemi. Ils avaient compris qu’il ne fallait pas intervenir dans mon duel. Mon adversaire me surpassait dans la manière de combattre, il me fallait trouver une manière de le tuer. Tout à coup, tout me revint en un éclair. L’épée, l’épée de ma famille, l’épée de mon passé. La virtuosité, la virtuosité qu’on nous apprenait dès notre enfance. L’homme que je combattais était de ma famille. C’était impossible me dis-je, j’avais tué ma famille.
Tout en combattant, j’essayais de regarder son visage, caché par un heaume. Il me fallait voir son visage, c’était primordial pour moi. A la première occasion venue, je donnai le coup le plus fort que je puisse sur le haut de son heaume. Le heaume s’envola sous la puissance du coup, et là, ce fut le choc. Sous le heaume se cachait un visage brûlé, le visage de mon frère. Choqué, je n’eus pas la force de le tuer, il m’envoya un coup d’épée dans le visage avant de fuir sur un cheval. Une longue balafre s’ouvrit d’où le sang coulait. Il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits. Je me promis de le tuer à la prochaine occasion venue. Nous avions perdu 15 hommes durant la bataille. La nuit venue, le chef de chantier vint vers moi et me dis :
-J’ai une bonne nouvelle seigneur. Sur un endroit, la route est en meilleur état. Demain, vous pourrez retourner à Minas Morghul.
Je dormis mal cette nuit là. Ma rencontre de l’après-midi avait réveillé pas mal de souvenirs en moi. Je le revoyais brûler sous mes yeux, je le voyais s’écrouler encore en feu. Finalement, la fatigue l’emporta et je m’assoupis.
A mon réveil, le lendemain, la route était finie. Nous étions libérés. Nous rentrâmes à la forteresse, épuisés. A peine eus-je franchi les portes de la forteresse, je libérai mes hommes et apporta mon épée à réparer. J’errai dans la forteresse comme un spectre, tout en revoyant mon frère brûler.
Ouah mittet elle est bien ton histoire meme si j´ai un peu decrocher a la fin !! lol
Un jour, mon nouveau chef vint un jour me dire :
-Un de nos chefs à été fait prisonnier !! Tu vas aller le délivrer toi et ton armée !!
Je partis dans l’heure et résumai la situation à mes hommes :
-Nous allons attaquer un camp du Gondor ; notre objectif est de délivrer le Caporal qu’ils ont enfermés dans la tour central, le caporal connaît des informations capitales pour Minas Morghul, aussi nous allons attaquer au plus vite pour qu’il ne puisse les révéler ! Allez, on part !!
Une heure de marche après, nous arrivâmes en vue du camp en questions :
-Nous attaquerons dans 5 minutes !! Tenez-vous prêts !
5 minutes après ,200 flèches tombèrent sur le camp et ses occupants ; puis nous entrâmes dans le camp et nous nous battîmes contre les soldats : ils étaient 230 !! Mais nous étions plus entraînés et mieux armés, et nous les repoussâmes dans la tour central, qui était une sorte d’énorme tour en pierre, et elle était au centre du camp, d’où son nom :
-Nous allons les enfumer avec de la fumée ; cette tour à bot être en pierre, elle a quand même des ouvertures et par là entreront la fumée et ils mourront privés d’oxygène ! Préparez un feu !!
Une minute plus tard, nous avions fait du feu et la fumée se dirigeai déjà vers les ouvertures…Mais je vis arriver une flèche et cria :
-A couvert !! Ils nous tirent dessus !! Tous les archers a couverts pour tirer sur les ouvertures !
De cette façon, ils ne pourront plus nous tirer dessus !!
5 minutes plus tard, je décidai que nous entrions en défonçant la porte ; une fois dedans,je découvris un vrai tombeau,le silence le plus totale…Une flèche fendit soudain l’air :
-A couvert !! Il y a des survivants !!
Au bout de 5 minutes, nous avions tué tous nos ennemis ; mais je m’étais trompé :
En descendant au sous-sol, je découvris environ 30 humain qui étaient descendus là pour se protéger de la fumée ! :
-A l’attaque !! !!!
Nous nous jetâmes sur eux et le massacre commença : l’ennemi était inexpérimenté et vraiment pas bien entraînés, et nous n’eûmes pas de mal a s’en débarrasser, puis je vus le Chef qui avait été capturé, et je lui dis :
-Alors comme ça on s’est fait capturer ?! Tu as de la chance que mon chef soit sympa sinon moi je ne t’aurais pas ramené vivant a la base !! Ramenez-le !! On s’en va !!
De retour a la base, je dis à mon chef :
-Pourquoi m’avoir demandé de le vivant ?! Il a perdu la bataille !!
-Je crois que tu n’as pas compris…Si je t’ais demander de le ramener vivant, c’est pour le tuer moi-même ! Car il a non seulement perdu la bataille, mais aussi l’estime de ces hommes !! Il est donc déchu et je n’ais que faire des perdants !! Maintenant tu peux y aller !! !
Je compris alors que mon chef était quelqu’un de dangereux.
Voilà !! C’est tout pour aujourd’hui !!
Bon je m´y met! 5 histoires!
Metadragoon
Page : 39
-Longueur : 17/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 20/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20
Note : 17.8/20
Commentaires : Bien, mais met les dialogues a la ligne avec des guillemets et des tirets au début. Sinon c’est bien ! Tu grades Sergent avec 100 homes ! Bravo !
capitainewill
Page : 39
-Longueur : 15/20
-Action : 13/20
-Respect des ordres de la mission : 10/20
-Orthographe : 14/20
-Lisibilité et compréhension : 10/20
Note : 12.4/20
Commentaires : Quand est ce que tu met des points ? Quand est-ce que tu va a la ligne ? Et c’est quoi le but de ta mission ?
M’enfin bon tu fera mieux la prochaine fois !
sauron200
Page : 40
-Longueur : 18/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 17/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20
Note : 17.8/20
Commentaires : Bravo, c’est cool, l’idée du traître est pas mal ! C’est une mission qui équivaut a ton grade !
mittet
Page : 41
-Longueur : 19/20
-Action : 19/20
-Respect des ordres de la mission : 20/20
-Orthographe : 19/20
-Lisibilité et compréhension : 19/20
Note : 19.2/20
Commentaires : EXCELLENT ! Tes histoires sont vraiment magnifiques ! Je suis tombé amoureux de tes histoires! Tu grades Sergent ! Tu vas vraiment devenir un membre important de la cité !! Encore bravo !
sauron200
Page : 41
-Longueur : 14/20
-Action : 16/20
-Respect des ordres de la mission : 17/20
-Orthographe : 15/20
-Lisibilité et compréhension : 17/20
Note : 15.8/20
Commentaires : Tu a la capacité de faire soit de belles histoires, soit des moyennes ! ^^ Cette histoire ne reflète pas ton grade, mais tu peux faire bien mieux et je le sais !
Ne postez pas, je vais poster la liste et tout ! ![]()
Oubliez l´histoire des correcteurs, je me débrouille!
********** BIENVENUE A MINAS MORGHUL ***********
Bienvenue, orcs, trolls et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.
Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :
-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, pirate, et si vous avez des propositions de race allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes !)
Equipement : (Votre équipement selon votre spécialité !)
-Grade : Soldat (au début !)
Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !
Les grades :
-Soldats (votre grade a votre arrivée !) à20 hommes
-Caporal à50 hommes
-Sergent à100 hommes
-Major à200 hommes
-Grand Guerrier à500 hommes
-Lieutenant à 1000 hommes
-Capitaine à 2000 hommes
-Général à 5000 hommes
-Maître à 10.000 hommes
-Grand Chef à 50.000 hommes ( !! )
Bien sur c’est moi, Sauron, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission, vous avez le droit d’écrire une mission par jour !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, je vous confierez des missions importantes !
Ensuite, l ‘équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :
-Archer : Arc, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, dague
-Corps à corps : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau.
-Cavalier : Lance, bouclier, armure en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, dague, fouet, pince.
Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.
Un point important, quand vous arrivez au grade de Grand Guerrier, je vous donnerez une arme, ou un ustensile, unique et très puissant, qui vous aidera dans vos quêtes !
Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !
********** A VOUS !! ! ********* ![]()
-Nom : Larkyu
-Race : Homme corrompu
-Spécialité : Corps à corps
-Grade : Soldat
-Armes : bouclier, épée, armure un fer, couteau.
Nom : Flagath (sauron199)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Archer
Equipement : Arc, carquois, flèches, armure en cuir, dague.
Grade : Caporal
Nom : Khamvil (Khamvil)
Race : Numénoréen noir
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Fléau, épée courte, masque hideux, cote de maille, cape noir.
Nom : Almorë (MetaDragoon3)
Race : Pirate
Spécialité : Dompteur de bête (Féroce ailé)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.
Grade : Sergent
Nom : Souledge (souledge)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Cavalier
Equipement : Lance, bouclier, warg, petite dague.
Grade : Soldat
Nom : Balrak (accrogames)
Race : Orc
Spécialité : Dompteur de bête (Troll)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.
Nom : Walgrot (Wallace-Angus)
Race : Harradrim
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Hache Harradrim, bouclier, armure en fer et couteau.
Nom : Harim (Sauron200)
Race : Haradrim
Spécialité : archers
Equipement : Armure en cuir, arc, flèches, carquois, petite dague.
Grade : Major
Nom : Fugraves (mittet)
Race : Homme corrompu
Classe : Corps à corps
Equipement : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau
Bien voici la nouvelle liste !
Désormais, les prochains inscrits devront remplir la même fiche que précédemment, pour me faciliter le triage.
Pour les nouveaux, je vous demande d’être présent et d’écrire des histoires longues, sans fautes etc…
J´etais fatiguer,donc c´est vrai que j´ais baclée mon histoire!!Mais je me ressaisis!!!!!
ok!
Sinon elioman tu n´as pas fait la grande mission de la semaine !! !Honte a toi!!!
Oui je sais!
Je vais tenter ptet´ ce soir!
think you c´est sympa!!
Nom: Ladow Rûkrh ![]()
Race:Humain
Spécialité: Corps à corps
Mon père était au service du mal.Lors de sa mort,à Minas Tirith,où il fut executé,je décidais de le venger.J´appris à manier la lance,l´épée,l´arc...
Chez les orcs,il avait parfois de grands combats:les duels à 1 contre 1.Je fis un jour un duel avec un grand orc.Je le gagnais et un nazgûl,passant par là,remarqua mes talents.Il m´emmena à Barad-Dûr,où j´allais être formé comme officier.J´ai 20 soldats de Rhûn à mes ordres.
Mes armes de cavalier: lance,épée,armure,bouclier,cheval
Ma prochaine mission,Sauron ? ![]()
J´ai oublié,je suis donc soldat!Répondz Sauron!
Tu ne peux pas etre corps a corps ET cavalier, choisis.
Et tant que tu n´aura pas rempli la fiche exactement comme je le demande tu ne sera pas accepté car j´en ai marre de tout refaire.
Voila.
PS: ici c´est Minas Morghul et pas Barad Dur...