CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 21:52:06

Oui parce que la je suis fatigué! lol

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
27 février 2006 à 21:59:25

Ok ben moi je vais laisser l´ordi à ma soeur alors et demain je suis pas là donc vous avez qu´a dire que Walgrot et ses hommes sont en RTT. Voilà ben bonne nuit à tous et à mercredi(se sera J-1 sa va être long)

elioman
elioman
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:53

Ciao

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 08:13:23

BIG :up:

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
28 février 2006 à 14:06:06

je ferai mon récit demain je suis plus la jusqu´à demain à partir de maintenan lol :dehors:

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 17:05:16

ok! Les autres réveillez vous!
Des grades sont dispos si vous faites du bon boulot!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 17:34:33

Apres etre rentré a Minas Morghul,je proposai a
mon chef de me faire envoyer en mission detruire un village du Rohan a 1 semaine de Minas Morghul;il me dit qu´un peu d´exercice ne me ferai pas de mal.Une fois sorti de la base , je me mis en marche pour ce village.Mais a apres quelque jour de marche nous fumes intercepté par des villageois qui allaient s´installer aux alentours du Rocher Maudit.
-Ces villageois se monterent de plus en plus arrogant dis-je a mes hommes ;i ls s´installent toujours plus près de la Cité Noire.Tuez-les!!!
A ces mots mes hommes prirent leurs arcs et decocherent leurs fleches sur les paysans,laissant 2 ou 3 villageois debout.
-Laissez-les moi...
Sortant ma dague , je m´approchai d´eux lorsque j´entendis un bruit de cheval partant au galop.
-Nous avons été vus!!criai-je.Tuez-le cavalier!!
Malheuresement mes archers ne furent pas assez rapide et le rohirrim parvint à s´enfuir.
-s´il a reussi a s´enfuir , il va alerter les villages que nous abions prevu de detruire:donc la bataille va etre rude ,nous devrions nous depecher d´arriver au village pour qu´ils n´aient pas le temps de trop se barricader.Quant a ces miserables vermines qui restent ,ils seront notre diner de ce soir.Allez!On les mange
et on y va.Nous sommes arrivés au village le
lendemain matin:
-Ils se sont trop barricades,sans penser que s´ils etaient bloquer a l´interrieur,ils ne pourraient pas sortir!Moi et 10 de mes hommes nous allons tirez des fleches enflammés sur leurs barricades et leurs maisons pendant que mes 10 hommes restants tueront tous ceux qui voudront sortir du coté que nous n´aurons pas incendier.Compris?Nous attaquerons dans 1 heures !S oyez prets!!
Quand l´heure vint nous mimes le plan en action:
tous ce deroulaient a merveille(nous n´avions que 2 morts contre une dizaine pour l´ennemie)lorsque nous eumes une mauvaise surprise:non seulement le rohirrim avait averti le village que nous attaquions mais aussi le village le plus proche de l´ennemie!!Ils attaquerent mes hommes qui se battaient du coté non enflammés; je devais aller les attaquer car sinon j´allais echouer a ma mission!Je dis alors:
-On se separe en deux groupes ,moi et 5 hommes me suivront dans la mélée pendant que les autres bombarderont nos ennemis de fleches.Allez!!
Je fonçai dans la mélée,dague au poing, pret a tous les tuer mais au bout de 10 minutes de combat acharnées , ma dague etait couvertes de sang et inutilisables je dus les finir avec mes fleches a la main.A la fin de la journée je comtemplai le spectacle:tout le village avait été detruit et pillé,plus aucun survivants chez l´ennemie et seulement 13 morts chez moi.Lorsque l´on rentrait a la base nous trouvames un ouargues blessé que nous ramenames au camp pour qu´il soit dresser.

Alors c´est bien?C´est quand que je grade!!C´est nul juste 20 soldats!!!!!!!!!!!!!Et puis la je me suis appliquer:Il ne doit pas y avoir de fautes!!

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 17:42:12

Bonjour je sais que j´ai un cran de retard et je n´ai lu que la première page,puis-je participer quand même?

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 17:57:05

bien sur mais tu vas rien comprendre donc g vais t´expliquer:en fait t dans la cité de Minas Morghul et tu dois raconter ton histoire
tu montes en grade lorsque tu racontes de bonnes histoires et plus tu es gradé plus tu as des hommes sous ton commandements.Notre maitre c´est elioman il est gradé roi-sorcier.C´est notre maitre!!!
voila c´est sa en resumé

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:00:44

NOM:Deadlock
ARMES:Heaume,Armure de torse,Arc léger
MONTURE:Warg blanc
FACTION:Cavalier warg seconde ligne,Défensif archer
RACE:Uruk-haï
HISTOIRE:Dès son plus jeune age,Patton a été initié au maninement de l´arc.A 20 ans il s´est engagé dans l´armée de Sauron.Guerrier bien entraîné mais de grade mineur,il est promu à une carrière fructueuse.

C´est bon?

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:02:48

:d) NOM:Deadlock

Je voulais dire Patton

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 18:06:24

Bienvenue, orcs, trolls et autres créatures en tout genre !
Le mal s’étend de plus en plus sur les terres des gens du bien ! Mais ces hommes, elfes, nains résistent ! Nous perdons beaucoup de vaillant guerrier chaque jour, c’est pour cela que vous devez vous engager envers eux et les aider à vaincre nos ennemis !
Pour cela divers possibilités vous sont proposées, veuillez continuer votre lecture.

:d) Premièrement, remplissez ce formulaire de résidence :

-Nom : (de votre personnage, nom réel obligatoire !)
-Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, pirate, et si vous avez des propositions de race allez-y !)
-Spécialité : (Archer, corps à corps, cavalier, ingénieur pour les machines de guerre, dompteur pour les bêtes !)

:d) Voilà, maintenant quelques descriptions sur le fonctionnement de la cité !
D’abord ici pas de métier ou de niveau d’expérience, trop compliquer tout ça !
Vous devez raconter vos exploits sous forme d’histoire !
Au bout d’un certain nombre d’histoire, vous pouvez grader !

:d) Les grades :
-Soldats (votre grade a votre arrivée !) -20 hommes-
-Caporal -50 hommes-
-Sergent -100 hommes-
-Major -200 hommes-
-Grand Guerrier -500 hommes-
-Lieutenant -1000 hommes-
-Capitaine -2000 hommes-
-Général -5000 hommes-
-Maître -10.000 hommes-
-Grand Chef -50.000 hommes- ( !! )

Bien sur c’est moi, Sauron, qui déciderait de qui gradera, selon les histoires écrites !
Dès que vous arrivez, vous faites une histoire qui raconte votre arrivée dans la cité, et le test que vous passez pour être soldat, bien sur ce test doit être en rapport avec votre spécialité (soyez imaginatif mais réalistes !) .
Ensuite, 20 hommes vous sont confiés. Plus vous êtes haut gradé, plus vous recevez d’hommes !
Ensuite vous partez en mission, vous avez le droit d’écrire une mission par jour !
Attention ! Vos missions ne doivent pas être d’une importance capitale ! Vous pouvez faire des escarmouches, et quand vous aurez atteint un grade plus élevé, je vous confierez des missions importantes !

:d) Ensuite, l ‘équipement qui vous est confié selon le choix de votre spécialité :

-Archer : Arc, carquois, flèches (illimités), armure en cuir, dague
-Corps à corps : Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau.
-Cavalier : Lance, bouclier, armure en fer, warg ou cheval, dague.
-Ingénieur : Armure en cuir, dague, outils.
-Dompteur : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Pour le cas de l’ingénieur et du dompteur, les machines ou bêtes vous serons fournis selon votre demande.

Un point important, quand vous arrivez au grade de Grand Guerrier, je vous donnerez une arme, ou un ustensile, unique et très puissant, qui vous aidera dans vos quêtes !

Voilà, tout est dis ! Vous pouvez maintenant errer dans les ruelles sombres de la cité, et commencer votre quête de gloire et de fortune !

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:09:38

Peut-être archer ET cavalier,comme sur ma fiche?

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 18:10:56

c´est sa mais si tu veux monter en grade il va detailler tes combat et missions!!sinon t´as compris l´ensemble??

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:26

Ouais!Un truc bien à faire serai que tu nous donnes des zones et des objectifs de missions puis que nous imaginions le déroulement,ok?

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:16:20

Vous êtes là?

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 18:23:30

en fait c´est elioman qui nous donne les missions importantes mais sinon tu inventes toi meme tes missions!!

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:02

J´ai été envoyé en mission de reconnaissance mineure afin d´étudier les colonie ennemies.
Je fit preuve d´une exeptionnelle discrétion et réeussi même à voler un plan de machine de guerre rohirrim.D´après nos ingénieurs,ce concept nous feras bénéficier d´une grande avancée technologique qui nous feras certainement gagner quelques batailles supplémentaires.

J´ai espéré,sans vraie conviction,obtenir une promotion.

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 18:26:05

Alors,pourrave,bien,promotionnel?

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:02

Salut et bienvenu Patton!
On va dire que ta classe c´est cavalier mais que tu peux tirer a l´arc, en revanche tona rmure doit etre celle réglementaire, reporte toi a la fiche.

Sinon pour sauron200:

-Longueur : 15/20
-Action : 15/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 15/20
-Lisibilité et compréhension : 14/20

Note : 15.4/20 Vous gradez Caporal! Bravo, mais améliorez votre lisibilité!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment