salut a tous je sait po si je peut encore m´inscrire et meme si g po lu tout les message (normal) j´aimerai tout de meme m´inscrire....
ps: vu que je ne sait po si g le droit a ca ou ca, je vais decrier ce que j´aimerai et je ferai des retouches si neccessaire, mais rester car mon histoire sera detaillé et longue, je veut po tout refaire....
donc voici mon perso et vous me direz si il est accepter:
non du perso: sadkill
race:pirate
specialité: dompteur de betes (armé de rat)
equipement: armure de cuir,2 dague a tete de rat, (le fouet et la pince me sont inutile....)
sadkill est un pirate solitaire, rejeté des sien dut a son lein avec les nuisibles rat, et notament d´un, appeler critic de la taille d´un chien qui ne le quittait jamais,on ne sait rien sur son enfance sauf que des son plus jeune age, il fut attaquer par des rats et c´est depuis que ses yeux ont virer aux rouge sang...
Dans la brume de la nuit, une petite embarquation sans etendard accoste pres d´un camp orc.... seul un homme vetue de noir aux vetement troué et aux yeux rouge brillant dans le noir, son visage lui, etait cacher par sa veste a au col, laissant deviner un pirate solitaire....
Au vu de cet homme seul n´apartenant apparement a aucune armé, quelque orc en mal de reputation s´avancerent menaant vers l´homme tandis que le chef orc scutait la scene pres du feu....
deux orc sortit leurs lames et savancerent vers moi:
" je vient rejoindre les rang de sauron, s´il m´accepte parmis les sien...." dit-je
"ce sont les mort que tu va rejoindrent" hurla un orc en chargant sur moi
l´homme solitaire appelé sadkill tourna la tete et fit un son de sa bouche, l´orc continua de charger tandis que sadkill reste immobile, seul ses yeux rouges s´illuminerent...
puis soudain l´orc s´arreta net la lame toujours en l´air, ainsi que les autres, car deriere sadkill se mit a aparaitre une 50 ene de yeux rouge illuminant la nuit, des yeux qui s´aprocher.... pour finalement entourer l´orc qui ne savait plus de quel yeux se mefier.
la leur du feu laisser aparaitre des forme petite ,nombreuse et rapide, des rats....
on apercu un rat plus gros, (taille d´un chien) se poser aupres de sadkill qui disa:
" critic, atend, ne le tue po encore"
puis s´adressant aux chef:
"dois tuer un de vos hommes pour vous prouvez mes capacité?"
Le chef s´aprocha, sadkill fit un signe et les rat qui entourer le pauvre orc s´enleverent pour laisser un passage au chef
" ce n´est pa a moi d´en decider,laisse mon homme vivre, il partira sur le champ recevoir demander l´avis de notre seigneur...."
alors qu´est ce que vous en penser, suis accepter tel quel....?