MON HISTOIRE LONGUE
Nous revenions d´une mission, moi et trois de mes hommes, lorsque Sauron, notre bon seigneur ,m´annonça que j´allais devenir caporal!Il m´as donc affecté à une mission d´une importance majeure:nous devions mener à bien le siège d´Edoras. Ils nous a donné le document ci-dessous:
http://luneelfique.free.fr/carte.jpg
Cette carte était censée nous indiquer notre chemin
lors de notre quête jusqu´à la capitale du Gondor.
La marche fut difficile car c´était l´hiver. Sur le chemin, nous avons rencontré des brigands. Ils étaient huit et nous cinquante .Nous avons perdu un homme, le moins entraîné. Quand nous sommes arrivés devant les portes d´Edoras, nous avons rencontrés les troupes du roi sorcier et leur avons exposé le plan.
L´attaque était prévue pour la première heure:
les armes de sièges attaquerais les murs pendant que les archers enverraient des flèches enflammées sur leurs bâtiments .Un fois le mur détruit, notre cavalerie tenterais une percée suivie de notre infanterie, les wargs s’occuperaient de la cavalerie tandis que la cavalerie les couvriraient contre l’infanterie ennemie, arbalétriers inclus .Les archers se mettraient alors à tirer sur les piquiers ennemis et nos épéistes tueraient les archers.
Voici le déroulement de l´attaque:
"Paré!Feu!criais-je aux artilleurs
Lorsque le mur s’écroula, je donna le signal de charge.
-Chargeeeeeeeeezzzzzzz !o rdonna lurtz
La cavalerie partie tenter une percée. La première vague d’assaut, composée de 20 000 cavaliers orcs, échoua mais les affaiblissa tout de même. La seconde vague d’assaut était plus puissante, étant en effet composée du doubles de cavaliers orcs et de 500 chevaucheurs wargs, elle a anéantie la défense ennemie dans un bain de sang et de cris.
L’attaque se poursuivie comme prévue lors de l’opération contre les archers ennemis et villageois furent exterminés.
La mission fut un succès:nos pertes furent moins graves que prévus.
Encore quelques missions réussies comme celle-ci et je serais promu sergent !