CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 19:04:29

SIIIIIII!!!
Regarde ce qu´a fait sauron200!!
Ca ce qu´il a fait ca passe!
Mais je veux plus voir de trucs comme ce que tu viens de faire! ^^

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:06:44

Après la grande bataille qui nous avez opposés aux forces du Rohan, mes hommes et moi avions fait 2 semaines d´entrainement intensif. A présent que nous étions en bonne forme, je pris la direction de la salle de réunion où Jolbag m´avait fait mander. Il me parla sans cérémonie.

"Alors il parait que tu as gradé?! C´est bien mais attrape pas la grosse tête! Voila ta prochaine mission: Une gallerie naine a été repérée au Sud de la ville. Nous pensons que les nains ont dans l´idée de passer sous la ville afin de porter un coup fatal et surprise a la citée. Votre mission est d´explorer la mine, trouver les ouvrier et les tuer et enfin en boucher définitivement l´entrée. Voila, des questions? Ah oui j´ai oublié nous te confions un engin explosif dont Saroumane nous à fait don afin que le soutterrain ne soit plus que de l´histoire ancienne. Si toi et tes hommes êtes prêt, vous pouvez partir immédiatement."

Sans prononcer un mot je quittait la salle et rejoignait mes Haradrims qui m´attendaient dehors. Quand je leur eu expliqué notre mission, deux d´entre eux partirent, sur mes ordres, chercher la bombe dans les atelier de siège.

Une heure après le départ de Minas Morgul, nous avons trouvé l´entrée de la gallerie, cachée dans des fourrés. Sans attendre, je fis ordonner l´assaut. Nous entrames donc dans le soutterrain et nous marchames en silence jusq´à la source d´un boucan du tonnerre qui provenait du fond de la caverne. Une centaine de nains ouvriers creusaient la roche avec des pioches et des pelles mais aucun n´était réèllement armé. Nous attaquames sans pitiée et l´affaire fut réglée en quelques secondes. Mais une cloche retentit dans mon dos et je me retournait. Un nain ouvrier avait réussit à échapper à nos lames et avait sonné l´alerte. Je sortit mon couteau et je lui lança dessus, il alla se loger dans sa glotte, mais le mal été fait.

Un grondement sourd nous provenait du dehors. Ce vacarme été l´oeuvre de dizaines et de dizaines de nains qui se précipitaient avec rage sur nous. Nous étions fait. J´ordonnait de se mettre en formation porc-épic dans le passage et nous attendimes.

Ils arrivèrent comme un ras de marée sur nos lignes et nous fumes débordés dès le départ. J´ordonnais avec force le déploiment et avec rage je me jettait dans l´affrontement. Tout d´abord je coupa la tête d´un nain d´une rare corpulence qui venait de couper un de mes hommes en deux. Mon bouclier était secoué de toutes part mais je ne me démontait pas. Je tuais un, deux, trois puis quatre nains. Soudain je fus ébranlé par une douleur qui me transperça le bras. Avec colère j´éventrait le nain qui m´avait blessé et je repliait derrière notre formation. Nous gagnions du terrain. Je pouvais à présent observer les combats et je m´aperçut que les nains étaient repoussés. Puis en peu de temps il furent acculés et achevés par le reste de mes hommes.

Une fois la bataille terminée, nous sortimes des galleries. Un martellement nous annonça l´arrivée de nouvelles troupes naines. Nous n´étions plus que 12, mieux valait ne pas chercher l´affrontement. Je fis poser la bombe au milieu du souterrain et nous firent un tracé de poudre qui allait jusqu´à l´entrée de la grotte. Un énorme roc fut apposé à ´entrée afin de boucher définitivement le tunnel et nous mimes le feu aux poudres. Nous entendimes une énorme explosion et le rocher fut ébranlé mais nous étions déja loin.

Mais pas assez pour les nains! Au bout de trois quart d´heure au retour nous entendimes le fracas des armure naines et nous nous mimes à courrir. Nous étions proche, tout proche de la citée noire. Mais les petites gens gagnaient sur nous.
Soudain nous vimes les remparts de la ville.
"Sonne le cor, dis-je à l´un de mes lieutenants, il faut que l´on nous vienne en aide" Le cor fut sonné, un cri s´éleva des remparts et enfin une centaines d´archers apparut sur le chemin de ronde. Les nains nous tallonaient à présent et nous sentions presque leur souffle sur nos nuques. Un ordre fut donné de la citée et des centaines de traits partirent de la citée. Nous entrames dans la citée et je me retournait. Seul une dizaine de nains étaient encore vivants mais ils avaient abandonné la poursuite pour cause de manque de personnel. Les portes furent fermée et je pris la direction de l´infirmerie.

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:10:22

Voila elio je pense que la longueur conviendra :gni:

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
28 février 2006 à 19:16:04

moi aussi sa devrait aller!!alors ma note??

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:27:41

Au fait elioman je voulais juste te dire que dans ta liste tu m´as mit soldat alors que je suis Caporal maintenant. C´est juste un petit rappel.

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:30:11

Euh dis moi Sauron t´as pas l´impression qu´on est seuls sur se topic??? :-(

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:33:09

Ou alors JE suis seul!!! :-(:-( :-(

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 19:39:33

Wallace,cette mission,on l´invente?

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 19:41:55

Ben oui il fautr tout inventer mais toi tu fais trop court! Il faut que tu explique tout c´est pas un résumé comme tu le fais ( tes résumés sont très résumés). Regarde mon histoire elle est assez longue.

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 19:43:59

Ok mais c´est que je suis plus à l´ais avec un crayon et une feuille de papier que sur l´ordi!

Tomleboss6969
Tomleboss6969
Niveau 8
28 février 2006 à 19:58:58

heu elioman tu m´as oublier sur la liste....

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 20:34:03

Bon je viens de faire 1 heure de vecteurs et autres subtilités algébrique, donc commencer pas a me souler!!! ^^ lol je rigole!
Patientez un peu le temps que je corrige les histoires et que je recommence la liste!

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 20:39:38

Une chose de faite! Maintenant place a la lecture!

Nom : Flagath (sauron199)
Race : Uruk-Hai
Spécialité : Archer
Equipement : Arc, carquois, flèches, armure en cuir, dague.
Grade : Caporal

Nom : Tranak (rdm2)
Spécialité : Berseker
Equipement : épée des berseker.
Grade : Soldat

Nom : Khamvil (Khamvil)
Race : Numénoréen noir
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Fléau, épée courte, masque hideux, cote de maille, cape noir.

Nom : Almorë (MetaDragoon3)
Race : Pirate
Spécialité : Dompteur de bête (Féroce ailé)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Souledge (souledge)
Spécialité : Cavalier
Equipement : Lance, bouclier, warg, petite dague.

Nom : Balrak (accrogames)
Race : Orc
Spécialité : Dompteur de bête (Troll)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince.

Nom : Walgrot (Wallace-Angus)
Race : Harradrim
Spécialité : Corps à corps
Equipement : Hache Harradrim, bouclier, armure en fer et couteau.

Nom : Harim (Sauron200)
Race : Haradrim
Spécialité : archers
Equipement : Armure en cuir, arc, flèches, carquois, petite dague.

Nom : Dratake (Zoag)
Race : Gobelin
Spécialité : Dompteur de bêtes (drakes)
Equipement : Armure en cuir, dague, fouet, pince

Nom : Urul gai (ortank66)
Spécialité : archer
Equipement : Armure en cuir,arc , flèches , carquois , petite dague.

Nom : Valeche (MEGAGANDALF)
Race : Orc
Equipement : lance, bouclier, armure de fer, warg, dague.

Nom : Deadlock (Patton65)
Race : Uruk-Haï
Equipement : lance, bouclier, armure de fer, warg, dague

Nom : Irtzi (tomleboss6969)
Equipement : lance, bouclier, armure en fer, warg, dague.

Bien voici la nouvelle liste !
Désormais, les prochains inscrits devront remplir la même fiche que précédemment, pour me faciliter le triage.
Pour les nouveaux, je vous demande d’être présent et d’écrire des histoires longues, sans fautes etc…, bref de remplir les critères de notations ci-dessous :

-Longueur : /20
-Action : /20
-Respect des ordres de la mission : /20
-Orthographe : /20
-Lisibilité et compréhension : /20

Pour pouvoir gradé, il vous faudra faire plusieurs missions avec au moins 15 de moyenne !

:mort: Voilà, bonne chance à vous ! :mort:

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 20:49:17

:d) Wallace!! :cool:

-Longueur : 17/20 (Cool !)
-Action : 18/20 (C’est Super ! De l’action comme je les aimes !)
-Respect des ordres de la mission : 20/20 (Respect de l’univers Sda et mission originale !)
-Orthographe : 19/20 (1 faute lol ! non il y en a infiniment peu !)
-Lisibilité et compréhension : 19/20 (Parfait, dommage que les dialogues ne soient pas mis en évidence, et qu’ils ne soient pas plus long, car les dialogues font également partis de l’action, de bons dialogues améliorent l’action !)

Note : 18.6/20 WAW ! La meilleure note ! Félicitations, une pareille et c’est le grade assuré !!

Wallace-Angus
Wallace-Angus
Niveau 4
28 février 2006 à 20:53:28

YES!!!!! Merci à vous seigneur de Minas Morgul. Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire au mieux encore et encore.

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:32

Nous revenions d´une mission,moi et trois de mes hommes,lorsque Sauron,notre bon seigneur,m´annonça que j´allais devenir caporal!Il m´as donc affécté à une mission d´une importance majeure:nous devions mener à bien le siège d´Edoras et nous a join les document ci-dessous:

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 21:13:40

Fausse manoeuvre :desolé:

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 21:20:02

...t´es zarb Patton quand meme :question: ^^

elioman
elioman
Niveau 10
28 février 2006 à 21:27:19

pour sauron200 :d)

-Longueur : 16/20
-Action : 17/20 (Cool les troncs d’arbres !)
-Respect des ordres de la mission : 18/20 (Mission peut original mais la formule marche quand même !)
-Orthographe : 16/20 (Encore des fautes mais on comprend !)
-Lisibilité et compréhension : 17/20 (Enfin des dialogues a la ligne ! Et sinon pourquoi saute tu des lignes parfois en plein milieu de phrase ?)

Note : 16.8/20 Bravo ! La prochaine essaye de faire moins de fautes ! Allez un petit effort et c’est le grade !

Patton65
Patton65
Niveau 10
28 février 2006 à 21:32:11

ZARB?!Malotru!Je vais t´apprendre les bonnes manières! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment