CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:50:33

:up:
Demain je note promis, la j´étais pas le ce soir désolé.

elioman
elioman
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:33:56

Et patton c´est total :hs: ta chanson, donc fais gaffe...

mittet
mittet
Niveau 3
03 mars 2006 à 00:55:00

Nom: Fugraves
Race: Homme corompu
Classe: Corps à corps
Equipement: Epée ou Lance ou Hache, bouclier, armure un fer, couteau

Arrivé à Minas Morghul

J´arrivais au pied de l´imposante forteresse après plusieurs jours de marche. Vêtu d´un habit noir, mon capuché posé sur ma tête, je paraissais mystérieux. Un Orc passant par là me dit:
-Que fais-tu là tire-au-flanc?
-Je désire m´engager au service de Sauron. Dis-je d´un air arrogant.
-Bien, amenez le troll pour ce freluquet! Dit-il persuadé que le troll me terrasserait, il me lança une épée rouillée.

Le troll se mit à courir vers moi en poussant un rugissement, le sol tremblait à mes pieds, je pris l´épée d´une main et m´écarta de quelques pas. Le troll trop long à réagir passa à côté de moi et s´arrêta, il me chercha et me trouva juste devant lui. J´allai lui assener un puissant coup d´épée dans le ventre quand il me pris par le capuchon et m´envoya valser. Je tombis à terre mon épée quelques mettres plus loin. Je me relevai avec difficulté quand je vis l´orc se moquer de moi. Je ramassa l´épée rapidement, je passa sous les pieds du troll et là je lui enfonça mon épée dans le dos (c´est lâche je sais). L´épée se cassa lorsqu´elle rentrit en contact avec une vertêbre. Le troll sembla être dans un etat second puis il tomba aux pieds de l´orc, terrifié.

-C´est bon va voir là bas pour une mission. Dit-il en désignant un bâtiment qui devait faire office de commmandement. Je partis en remettant mon capuchon.

ortank66
ortank66
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:36:11

desoler pour mon absence...
qui a de la viande
de la cuisse de nain ou des bras d´elfe?

sur le barbeuk!!!

ortank66
ortank66
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:42:21

minas morgul etait vide
_touse des deserteur les traitres
une nouvelle forterresse pour l´isengard
peut etre on ne sais pas ce qui peut arriver

Patton65
Patton65
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:46:16

Elioman :desole: pour le :hs: mais je sais pas si je pourrais faire le texte attent...

mittet
mittet
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:49:12

Je partis en direction de l´office. Au loin, on distinguait d´épaisses fumées noires. Le reste d´une féroce bataille en train de se consumer. Dans l´office, un orc pouilleux et puant dormait. Il se réveilla, en sursaut, au bruits des mes pas.

-Tu cherches quoi ici? Une mission?
-Précisement. Répondis-je
-Il y a au loin une bataille, du moins ce qu´il en reste. Prends des sbires et va voir ce qu´il en reste.

1ère mission.

J´alla dans la caserne et demanda vingt hommes. Je m´attendais à de vaillants guerriers mais j´avais sous mes ordres des imbéciles qui ne savent pas combattre. Avec ma troupe je partis en direction du champ de bataille.

Au moindre bruit suspect, je portais ma main à ma dague prêt à riposter à une embuscade ennemie mais aucune embuscade ne vint. Après quelques heures de marche, nous étions proches du champ de bataille.

La puanteur des orcs et de la chair humaine en train de se consumer était irréspirable. Je jetai un coup d´oeil, un humain était encore vivant, il agonisait. Je sortis ma dague, lui trancha la gorge d´un coup agile. A peine lui eus-je tranché la gorge qu´un de mes hommes cria à l´alerte en désignant une fumée qui se levait à l´horizon. J´ordonna aux hommes de se cacher parmi les cadavres pour leur tendre une embuscade. Les ennemis arrivèrent, 20 soldats du Gondor. Leur capitaine disposait d´une superbe épée comme seul les hommes savent les faires. Je donnai le signal. Mes 20 hommes se levèrent et attaquèrent. Les hommes surpris se firent abattre facilement. Je courus vers le capitaine, le pris par l´épaule, le retourna et lui enfonça ma dague dans la tête. Il tomba, mort, la lame en pleine tête. Tous les hommes étaient morts. Je ramassis l´épée. Comme rien ne bougait et que la puanteur devenait horrible, nous rentrâmes à la forteresse. De retour, je libérai mes hommes et je me dirigeai à la forge.

mittet
mittet
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:56:49

A la forge, je sortis mon épée et demanda qu´on me l´éguise. Elle devait être capable de couper un cheveu en deux dans le sens de la longueur. L´orc forgeron me dit:

-Cette épée est humaine! Qui es-tu traître?
-Cette épée est un vestige d´un combat, c´est mon épée! Répondis-je brutalement.
-Espèce de puant, tu es un traître! Dit-il et se préparait à appeler la garde quand je le pris par sa tunique d´une main et de l´autre mon épée posée sur une enclume. En l´approchant de son cou je lui dis:

-Tu veux voir si elle est bien aiguisée?
-C´est bon c´est bon. Dit-il mort de peur.

Il prit l´épée et commença à l´aiguiser. Lorsque ce fut fait je lui demandai un fourreau. Je partis satisfait. J´alla me trouver un endroit où dormir un peu.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:48

:salut: tous le monde!
Après 5 jours d´absence je suis de retour!

P.S.Merci pour mon grade elioman j´était déjà parti quand tu ma promu au grade de caporal.

elioman
elioman
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:42:38

Salut all!
Désolé de aps corriger, mais la j´ai été occupé toute l´aprem, et ce soir je vais joué aaaaaaaaaaaaaaa........BFME II biens ur!
lol enfin voila, sa va me faire du boulot!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:19:49

salut elioman!

pendant que j´était pas là j´ai écrit une mission(j´espère qu´elle est asser longue) que je réécri tout de suite!

klizys
klizys
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:26:18

:desole: pour la pub mais aller faire un tour sur ***terre de millieu***, c´est un autre type de JDR

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:06:39

Une semaine après ma dernière mission,le lieutenant
vin me voir en compagnie d´un orque crasseux.
-Salut Flagath!Voici un des capitaine de Cirith Ungol.Il a une mission pour toi.me dit le lieutenant.
-Bon parlons mais parlons vite.Des espions nous ont raporter que les hommes préparait un immense bloqus à la Porte Noire cependant comme toute personne qui est aller à la Porte Noire aucun n´est repartit.Ils ont donc grand besoin de reconnaître le terrain.dit le capitaine.
-Mais les hommes ont une peur bleu de la Porte Noire les gardiens de la Porte n´ont juste à l´ouvrir de 2 cm pour qu´ils détalle comme des lapins.je lui dit ça en pençant que c´est la chose la plus naturelle du monde.
-Justement si ils s´ent vont il vont quand même voir le terrain et si tu n´est pas sortit dans 10 sec tes troupes vont mangée de la chair d´uruk-haï
comprit.
J´eut d´autre choix que de battre en retraite en direction de la porte.

Après trois jours de marche nous arrivère à la Porte Noire,nous grimpère la montagne et nous virent 11 hommes à une dizaine de mètre devant nous.Je donna le signal et 51 flèche mertrière s´abattère sur les hommes et un seul survivat.
IL capitula à la place de se sacrifier.
-Combient êtes vous,ou sont les autres.dit un orque à l´homme.
-Il en reste 26 sans me compter et ils sont la bas derrière la corniche.
je lui dit donc:
-Bien va donc les cherchés et ne dit surtout pas que nous sommes là.
L´homme partit chercher les autres éclaireurs ennemies.Nous leur tendèrent une embusquade mais nous les tuaire pas nous leurs dirent simplement de jeter les armes,mais ils préféraient se sacrifier.
-À l´attaque!cria le chef des hommes.
et ils se ruairent sur nous.En raisont de la rapiditer de leur attaque nous durent dégainer les épées.Le chef ennemies sautât sur moi mais avant même qu´ils nait pus dire "oups" la lame de mon épée le transpersait déjà.D´autre orques moi chanceux que moi furent tué,mais nous remportaire tout de foit la victoire 7 des notres furent tuer.

Après la battaile nous nous dirigèrent vers le camp ennemie pour y passer la nuit je m´endormi mais je sut bientôt révéiller par une battaille.
D´autre hommes arrivait!Nous évaluaire leur nombre à 10 soldats d´élites.Une volée de flèche tombait sur eux mais ils se protaigait avec de grands bouclier.Je répartit les orques ent 2 groupes:un groupe tirerait les flèches sur leur têtes mais ils n´aurait plus de défence pour le corps!Donc le deuxième groupe tirerait les flèches là ou ils n´ont pas de défence.Je fit donc jouer mon piège qui se révélat très éfiquace nous les tuère seulement d´une volée!3 jours plus tard nous revenaire à Minas Morgûl victorieux!

P.S.pas :cool: mon histoire!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:08:56

bon :dehors:

klizys
klizys
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:09:45

rien compris au debut de ton histoire

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:16:49

peut être?

mais pour ton jeux de rôle c´est chi... que personne ne s´inscrit,pourtant c´est un très bon concepte.

klizys
klizys
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:26:38

sauron , ce n´est pas une critique mais je dit qu´au depart je n´avais pas compris si c´etait des ourouk qui avait peur de d´ourouk (enfin je sais pas si j´ai toujours compris mais voila sinon bien l´histoire)

elioman
elioman
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:59:41

Mittet :d) Très bien pour un début!
Continu comme ca avec un si bel orthographe, mais rallonge un peu, je note ta prochaine!

:d) sauron199 pas mal, court mais sinon sa va! JE note pas mais elle est quand meme prise en compte! et elle est favorable!
Au fait tu as fait la Grande mission?

mittet
mittet
Niveau 3
04 mars 2006 à 11:53:39

Je fus réveillé par un orc immonde qui me traîta de tire-au-flanc et voulut me punir. Il m´emmena dans l´enclos d´entraînement. Un Hourouk-Haï y était réputé comme tueur, tous les punis auxquels il avait eu à faire avait été tué. Il me dit:

-Alors encore un puni? Je ne ferai qu´une bouchée de toi, tu enrichiras mon palmarès! Me dit-il en désignant une vingtaine de têtes d´orcs posées sur une étagère. Je sortis mon épée de son fourreau.

Il attaqua le premier en me fonçant dessus. Les lames s´entrechoquèrent dans un bruissement et une nuée d´étincelles. Sa force lui permettait de porter des coups très violents mais je compensais par ma rapidité. Un de ses coups d´épée m´envoya par-terre, il allait m´achever mais j´eus me roula et sa lame s´enfonça dans le sol, bloquée. J´allais me relever quand lui, abandonnant son épée, m´en empêcha. Il me surpassait. Il serra mon cou dans ses mains crasseuses. J´allais y rester quand dans un dernier effort je le repoussa avec mes pieds, ramassa mon épée et lui trancha la tête. Innodant la pièce de son sang.

Impossible de dire combien de temps avait duré le combat. 10,20 minutes? Je ne sais pas.

J´alla à l´office pour une mission. Un autre orc s´en occupait. Il me désigna pour une mission: Elle était de tendre une embuscade à des elfes qui rejoignait Minas-Tirith. J´alla dans la caserne reprendre mes 20 sbires.

Mission 2

Nous devions leur tendre une embuscade dans une lisière. Nous sommes arrivés bien avant eux et avons eu le temps de se cacher. Ils arrivèrent mais un de mes hommes fit bouger un buisson émettant un tout petit bruit. Ce petit bruit fut entendu des elfes.

Ils prirent leurs arcs et envoyèrent une volée de flèches dans les fourés. Ces satanés Elfes tirent juste. 7 de mes hommes sucombèrent aux flèches. J´ordonnai le combat. On se lança contre eux, ils tirèrent encore une volée cette fois 8 de mes hommes tombèrent. Une des flèches me toucha à l´épaule, je l´arrachai et reprenait la charge. Notre charge fut devastatrice. La quasi totalité furent morts, les restants ne firent pas de resistance. Seul un me donna un peu de fil à retordre, il savait aussi magner l´épée. Le combat fut acharné, le hourouk-haï d´avant n´était qu´un novice. C´était deux virtuoses qui se combattait. Mes hommes nous regardait avec étonnement. Mon épée me permit de faire la différence, grâce à sa légereté je la fis virevolté au-dessus de sa tête et en même temps, je lui donnis un coup de pieds. J´abattis mon épée qui fracassa son crâne dans un bruit horrible. Le sang coulait à flot de sa tête. L´herbe à nos pieds était rouge, coloré par le sang. Nous n´étions plus que 3 et avions soufferts. Mon épaule me faisait horriblement mal. Nous rentrâmes à la forteresse, exténués.

A notre arrivée, je libérai mes hommes et me rendit à l´infiermerie. La blessure n´était pas trop grâve. L´orc me soigna du mieux qu´il pouvait. Ma blessure bien que douloureuse finirait bien par guérir.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:06:40

la grande mission?quel grande mission?
je vais chercher dans les pafes si je la trouve je la fait. :ok: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment