Je fus réveillé par un orc immonde qui me traîta de tire-au-flanc et voulut me punir. Il m´emmena dans l´enclos d´entraînement. Un Hourouk-Haï y était réputé comme tueur, tous les punis auxquels il avait eu à faire avait été tué. Il me dit:
-Alors encore un puni? Je ne ferai qu´une bouchée de toi, tu enrichiras mon palmarès! Me dit-il en désignant une vingtaine de têtes d´orcs posées sur une étagère. Je sortis mon épée de son fourreau.
Il attaqua le premier en me fonçant dessus. Les lames s´entrechoquèrent dans un bruissement et une nuée d´étincelles. Sa force lui permettait de porter des coups très violents mais je compensais par ma rapidité. Un de ses coups d´épée m´envoya par-terre, il allait m´achever mais j´eus me roula et sa lame s´enfonça dans le sol, bloquée. J´allais me relever quand lui, abandonnant son épée, m´en empêcha. Il me surpassait. Il serra mon cou dans ses mains crasseuses. J´allais y rester quand dans un dernier effort je le repoussa avec mes pieds, ramassa mon épée et lui trancha la tête. Innodant la pièce de son sang.
Impossible de dire combien de temps avait duré le combat. 10,20 minutes? Je ne sais pas.
J´alla à l´office pour une mission. Un autre orc s´en occupait. Il me désigna pour une mission: Elle était de tendre une embuscade à des elfes qui rejoignait Minas-Tirith. J´alla dans la caserne reprendre mes 20 sbires.
Mission 2
Nous devions leur tendre une embuscade dans une lisière. Nous sommes arrivés bien avant eux et avons eu le temps de se cacher. Ils arrivèrent mais un de mes hommes fit bouger un buisson émettant un tout petit bruit. Ce petit bruit fut entendu des elfes.
Ils prirent leurs arcs et envoyèrent une volée de flèches dans les fourés. Ces satanés Elfes tirent juste. 7 de mes hommes sucombèrent aux flèches. J´ordonnai le combat. On se lança contre eux, ils tirèrent encore une volée cette fois 8 de mes hommes tombèrent. Une des flèches me toucha à l´épaule, je l´arrachai et reprenait la charge. Notre charge fut devastatrice. La quasi totalité furent morts, les restants ne firent pas de resistance. Seul un me donna un peu de fil à retordre, il savait aussi magner l´épée. Le combat fut acharné, le hourouk-haï d´avant n´était qu´un novice. C´était deux virtuoses qui se combattait. Mes hommes nous regardait avec étonnement. Mon épée me permit de faire la différence, grâce à sa légereté je la fis virevolté au-dessus de sa tête et en même temps, je lui donnis un coup de pieds. J´abattis mon épée qui fracassa son crâne dans un bruit horrible. Le sang coulait à flot de sa tête. L´herbe à nos pieds était rouge, coloré par le sang. Nous n´étions plus que 3 et avions soufferts. Mon épaule me faisait horriblement mal. Nous rentrâmes à la forteresse, exténués.
A notre arrivée, je libérai mes hommes et me rendit à l´infiermerie. La blessure n´était pas trop grâve. L´orc me soigna du mieux qu´il pouvait. Ma blessure bien que douloureuse finirait bien par guérir.