Des trolls avaient été repéré dans la région de l’Harondor .Mon chef me dit:
-En ce moment,nous manquons sérieusement d’effectifs trolls .Certaines de leurs tanières ont été repéré dans la région de l’Harondor;Aussi tu vas partir pour aller les chercher:tu dois me ramener au moins 5 trolls !E t vivants,hein!Pas blessé à mort!
-Très bien,je vais essayer…
Après être parti de la Cité Noire,je fus bien obligé d’avouer a mes hommes qu’à 50 haradrimes contre 60 trolls ,le combat tournerait au massacre!!
-Bon,ce soir nous allons attaquer une colonie de trolls(lorsque je dis cette phrase , je pus lire un sentiment d’effroi dans le visage de mes hommes);aussi nous allons avoir besoin d’un bon plan ,sinon nous y passerons tous:mais vous ne savez pas le pire:nous devrons en ramener au moins 5 vivants!!!Mais heureusement mon chef n’est pas bête:il m’a donné ces cages a trolls:elles sont construit a partir d’un bois hyper résistant :normalement,ils devraient se tenir tranquille là-dedans…je dis bien normalement…Bon on y va!!!
Après une bonne semaine de marche, nous arrivâmes aux tanières de trolls:c’étaient des gros amas de pierres et de bois pourri;certains trolls étaient sorti,sans doute nous avaient-ils senti .
-Bien.Comme vous l’avez vu ,ils sont bien plus forts et bien plus que nous;mais nous avons notre avantages nous aussi : la vitesse!!Nous allons les faire sortir de leur tanières et ensuite nous allons les amener a se disperser;ensuite nous nous disperserons et les tueront un à un,et en laisserons5 vivants pour les ramener. Compris??
-Oui mais comment capturer un troll? C’est impossible !! me répondit un de mes hommes
-Si, avec les cages que m’a donné mon chef;je l’ai déjà dit:elles sont faites spécialement pour attraper les trolls!!Et maintenant plus de question!!!Allez , vous avez 30 minutes pour vous préparer!!!!
30 minutes après,je lançai le signal de l’attaque:
-Allez !! On y va !! !Mais n’oubliez pas :ils faut laissez 5 trolls vivants!!
Lorsque le premier troll sortit de sa caverne,nous eûmes bien du mal à le tuer: les flèches rebondissait sur sa peau ,et si je ne l’avais pas tuer de 5 coup de dague dans le cou,il aurait tuer tous nos hommes!
Par la suite, mes hommes et les trolls s’affrontèrent dans un combat sanglant:mes hommes tombaient par 5 lorsque nous arrivions tuer un troll!!Aussi dis-je :
-En retrait!!On se disperse!!Allez!!Allez !! !!
Aussitôt des groupes de 5 hommes se formèrent et les trolls,trop bêtes pour comprendre, nous suivirent sans chercher a comprendre. D’un geste habile, moi et mes 5 hommes sautèrent sur une tanière:un troll qui nous avaient suivit se mit à frapper de lui-même sa propre tanière;évitant d’un saut son coup,j’atterrissais sur son dos ,sortait ma dague et la lui plantai dans la tête !!
-Allez ,on continue comme ça, dis-je à mes hommes!!!!!
Malheureusement , les autres groupes ne s’en sortait bien que ma troupe;la plupart avait été tué et tous les autres très blessé ;a ussi lançais-je:
-On se casse !! On y va!!Mais avant ,on va capturer au moins 5 trolls.
Juste lorsque je disais ça,un troll passait près de là où nous étions caché;
-On se fait celui-là,dis-je en chuchotant.
Sautant de tanières en tanières,nous nous rapprochâmes du troll et lui lança la cage dessus:
La cage fonctionnait ,le troll n’arrivait pas a se dégager!!!!
-Super!!Puisque que ça marche, j’ai décidé que nous resterons et nous allons en capturer d’autre!!!!
10 minutes après , nous avions 5 trolls dans les cages et 38 soldats en moins!
-Bon , puisque nous avons les 5 trolls , nous allons partir sinon , il ne restera bientôt plus rien de nous!
Mais en attendant , il faut trouver un moyen de partir sinon nous finirons manger par ces trolls.
-Je pense qu’il faudrait attendre un peu que ils se calment et ensuite sortirent,dit un de mes soldats.
-Et moi je pense que tu n’as rien compris;nous sommes actuellement caché dans une tanière de troll:et que crois-tu qu’il fera de nous s’il nous trouve??Non, il vaut mieux partir maintenant,en courant.Allez on y va!!!
A ce signal , mes hommes partirent en courant , sans se retourner pour voir s’ils étaient suivis par les trolls;mais nous étions bien trop rapide pour qu’ils nous suivent!!Aussi après avoir marché pendant une bonne semaine,nous arrivâmes à Minas Morghul :
-Chef, je suis de retour!J’ai ramené 5 trolls comme vous me l’avez demande ;a ussi j’aimerais avoir un petit peu de repos car mes hommes et moi sommes fatigué après ce long voyage et cette escapade dangereuses .
Et voila , maintenant je coule un repos bien mérité!!
Alors c’est bien??Je grade ou pas??