CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 09:19:14

Kenion :d) si tu as lu les liens vers les page 80 de Minas Mogul (mes histoires seulement) je te remercie.
Dis moi ce que tu en as pensé, car notre prochaine mission sera de reprendre Rengroth Khor`Ighan en Rohan.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:27:17

eh ben, les histoires sont pas mal, j´ai particulièrement apprécié le passage du siège de Rengroth Khor`Ighan (d´ou sort-tu le nom de Rengroth?) ou pour une fois le mal était en sous nombre quoique il y a un trux qui était pas clair dedans pour moi: c´est de l´infanterie ou de la cavaleir qui assiègeait?
Le passage de l´attaque d´Osgiliath je trouvais que c´était un peu exagéré de faire intervenir des heros mais au moins tu n´a pas commis une erreur que j´ai retrouvé dans une hostoire de faire mourir quelqu´un.

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:27:24

Je vais essayer mais ça sera nettement moins bien

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:28:13

Tu veux faire quoi battle ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 09:34:12

euh en fait jai ataqué souvent Osgiliath, la première fois je venais dariver donc... :oui: jai parlé de Faramir, la seconde fois (ma plus belle bataille selon moi, tu ne ma pas parlé de celle la) jai compris la leçon.
Quand à Rengroth, je lai inventé (^^)Pour le siège, il y avait de tout: fantassins et cavaliers.
Patton :d) je vux faire quoi? tu veux dire, en mission? je compte continuer l´idée que j´avais developpé dans Morgul et dont vous devez prendre connaissance. De plus, la page précédente j´ai écrit une histoire racontant mon arrivée à Angmar -je sais pas si vous l´avez lu- et à un moment j´ai dit que je n´ai laissé que un quart des unités en garnison et que si la ville était attaquée, ils ne tiendraient pas. Nous somme la a peu pres en octobre, ca va faire 6 mois que Sauron est tombé, et les cavaliers de Théoden savaient très bien où se situait ma ville, donc maintenant elle a du etre prise et je veux la récupérer.
La j´écrit une nouvelle histoire, donc voila c´est plus ou moins la suite de celle que j´ai écrite hier.

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:38:19

Quand tout le monde sera bien gradé, on pourrat buter Gala ? :p)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 09:40:16

Gala? c´est qui?
au fait mdr vous pourriez svp noter mon histoire racontant mon arrivée à Angmar (page précédente)
:lol:

==> rapellez vous bien que je ne suis ni un Nazgul, ni la bouche de Sauron, ni le Roi Sorcier, ni Sauron lui même. Je ne suis qu´un ancien Major de Minas Morgul, Khor`Ighan le Semi Troll, chevaucheur.

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:43:22

:diable: !! GALADRIEL !! :diable:

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:45:04

je te souhaite bonne chance Patton. car je doute fortement que tu le peuve, et même si tu le pouvais, tu ne le pourrais pas.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:47:13

Bon là je vais écrire ma mission, ce qui m´énerve c´est que je reprends mardi, j´ai des devoirs à faire et j´ai beaucoup de retard, en plus j´ai aps encore pus prendre connaissance des tes histoires.

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:49:44

Kenion :d) Pas moi tout le monde bien gradé !!

ex : Saydark,Sauron(les 2),moi,toi,Jiraya...
Bien gradé avec 500 hommes = 3000 hommes plus nous et les machines de guerres alors Gala... :monoeil:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 09:51:14

nom: Khor`Ighan
race: semi-troll
spécialité: cavalier (cheval dénommé Morghot)

Sans cesse, mon armée personelle chevauchait vers tous les coins du pays afin de chercher de nouvelles recrues. Souvent on trouvait des tanières de Gobelins, terrés la et qui n’avait pas vu venir la nuit –ou le jour, tout dépend des espèces-, souvent aussi, un petit groupe d’hommes de l’Est, dont le pays n’était pas encore tombé mais où la puissance déclinait, rarement des uruks ou des orques. Quelques fois, nous tombions sur des Trolls, et par certains arguments –la nourriture souvent-, nous les ramenions à Angmar
[cf. : le livre, les trolls dans le livre de sont pas totalement idiot, comme dans Bilbo le hobbit ils discutent]. Une fois même, nous recrutâmes deux Mumakils.
Mais chaque jour, les recherches portaient moins de fruit, et bientôt il fallut se rendre à l’évidence : les forces du mal ; si il en restait, resteront groupées et cachées dans leur caverne en attendant que la Mort vienne. J’arrêtais des lors de parcourir la terre du milieu, et je me consacrais à l’organisation de la défense de notre nouvelle Terre, et je m’employais le mieux possible à conserver notre secret afin de pouvoir tranquillement nous développer.
Chaque jour je recevais des nouvelles inquiétantes : la puissance du Gondor croissait sans cesse, ils avaient repris l’Ithilien, ils purifiaient les côtes Ouest … ; des moins inquiétantes : mouvement de loups près de tertres de Galgal, gel qui s’annonce… ; et d’autres franchement encourageante. Ainsi, Kanor, un Jeune chevaucheur très prometteurs, avaient passé avec succès –haut la main- toutes les épreuves infligées aux nouveaux arrivants, il avait vaincu aisément quelques espions, et d’après ce qu’il m’avait rapporté ces derniers ne s’attendaient absolument pas à notre présence.
Un autre, un archer dénommé Loki, avait intercepté un convoi ; capturé un humain et la charrette. Régulièrement, de nouveaux capitaines venaient grossir nos rangs…
Tout cela me mettais de fort bonne humeur, mais chaque soirs, avant de retourner sous ma tente, mon regard se portait vers le Rohan, et avec une nostalgie incompréhensible je repensais tristement à ma citadelle, Rengroth Khor`Ighan, sûrement humaine à cette heure.

:d) Patton :d) non, aucune chance, car la Lorien elle meme est trop bien gardée. J´ai appris que un peu avant la Derniere Bataille, un bataillon d´orque avait été entieèrement décimé sans avoir vu aucun archer.
De plus, au IV eme âge, Galadriel fera bientot voile vers Valinor...elle sera parti le temps que l´on devienne plus puissant.

Jiraiya :d) ne tinquiete pas, moi aussi j´ai des devoirs à faire et je passe mon bac dans un mois... donc, j´ai vu que tu étais un assez bon écrivain, deux ou trois histoire assez longue par seaine iront amplement.

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:52:30

Ont kidnappe les aigles :rire:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 09:55:30

Oo :ouch2: mdr
au fait les gars, mon msn c´est: clement.naar@wanadoo.fr pour ceux qui auraient une question comme "on peut butter Gala".

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:55:53

Et on attaque Fondecombe *délire grave*

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:01:31

Dans le jeu, aigle versus ombre ailée, ça done quoi?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:03:32

sFondcombe, par contre, on pourra bientot le faire
-c´est pas loin
- ils ont été affaiblis par les gobelins durant la guerre e l´anneau
-la plupart des elfes se barreront bientot

mais bon stop maintenant patton

loki :d)
orthographe: 15. pas mal, des erreurs de conjugaison et de syntaxe surtout/
longueur: 15 lignes, je te met 10 (je vais faire tout ce que je peux pour ne jamais mettre plus bas que 10 =>forcément si cest trop exagéré genre 5 lignes....)
action : 14 des efforts, un semblant de construction logique (paragraphes) mais tres vite décrit je trouve ...
réalisme: ah, la par contre c´est tres bien, 18 (tu meriterais 17 mais pour remonter la longueur je te met 18, la prochaine fois fait mourrir au moins 3 hommes, ou bléssées au mmoins)
total: 14 (14.25)pas mal, encore une comme ca et tu grade. (sauf si j´ai oublié de prendre en compte une autre histoire que tu avais déja écrite, dans quel cas tu grade tout de suite)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:05:02

patton :d) Les aigles se font toller, de meme pour le dragon...ils comprennent pas leur douleur.
Mais stp, vas poster ailleurs; ou demande moi sur mon msn

par ailleurs, si on truve un dresseur, il pourra ptet faire renaitre la race des féroces (les montures ailées), mais les cavaliers noirs qui les chevauchaient sont définitivement morts.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:07:21

Fondcombe? tu es sûr que l´on pourra bientôt l´attaquer? c´est de la folie!
Enfin c´est déclarer ouvertement notre présence à toutes les ofrces du bien! et les renforts arrriveront probablement....

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:11:40

Oui, dès qu´on laura prise, les nouvelles se répandront vite, et le Rohan et le gondor nous détruiront. En plus, ils pourraient après, en suivant avec des espions les survivants, découvrir Angmar et nous éradiquer.

La vidéo du moment