nom: Khor`Ighan
race: semi-troll
spécialité: cavalier (cheval dénommé Morghot)
Sans cesse, mon armée personelle chevauchait vers tous les coins du pays afin de chercher de nouvelles recrues. Souvent on trouvait des tanières de Gobelins, terrés la et qui n’avait pas vu venir la nuit –ou le jour, tout dépend des espèces-, souvent aussi, un petit groupe d’hommes de l’Est, dont le pays n’était pas encore tombé mais où la puissance déclinait, rarement des uruks ou des orques. Quelques fois, nous tombions sur des Trolls, et par certains arguments –la nourriture souvent-, nous les ramenions à Angmar
[cf. : le livre, les trolls dans le livre de sont pas totalement idiot, comme dans Bilbo le hobbit ils discutent]. Une fois même, nous recrutâmes deux Mumakils.
Mais chaque jour, les recherches portaient moins de fruit, et bientôt il fallut se rendre à l’évidence : les forces du mal ; si il en restait, resteront groupées et cachées dans leur caverne en attendant que la Mort vienne. J’arrêtais des lors de parcourir la terre du milieu, et je me consacrais à l’organisation de la défense de notre nouvelle Terre, et je m’employais le mieux possible à conserver notre secret afin de pouvoir tranquillement nous développer.
Chaque jour je recevais des nouvelles inquiétantes : la puissance du Gondor croissait sans cesse, ils avaient repris l’Ithilien, ils purifiaient les côtes Ouest … ; des moins inquiétantes : mouvement de loups près de tertres de Galgal, gel qui s’annonce… ; et d’autres franchement encourageante. Ainsi, Kanor, un Jeune chevaucheur très prometteurs, avaient passé avec succès –haut la main- toutes les épreuves infligées aux nouveaux arrivants, il avait vaincu aisément quelques espions, et d’après ce qu’il m’avait rapporté ces derniers ne s’attendaient absolument pas à notre présence.
Un autre, un archer dénommé Loki, avait intercepté un convoi ; capturé un humain et la charrette. Régulièrement, de nouveaux capitaines venaient grossir nos rangs…
Tout cela me mettais de fort bonne humeur, mais chaque soirs, avant de retourner sous ma tente, mon regard se portait vers le Rohan, et avec une nostalgie incompréhensible je repensais tristement à ma citadelle, Rengroth Khor`Ighan, sûrement humaine à cette heure.
Patton
non, aucune chance, car la Lorien elle meme est trop bien gardée. J´ai appris que un peu avant la Derniere Bataille, un bataillon d´orque avait été entieèrement décimé sans avoir vu aucun archer.
De plus, au IV eme âge, Galadriel fera bientot voile vers Valinor...elle sera parti le temps que l´on devienne plus puissant.
Jiraiya
ne tinquiete pas, moi aussi j´ai des devoirs à faire et je passe mon bac dans un mois... donc, j´ai vu que tu étais un assez bon écrivain, deux ou trois histoire assez longue par seaine iront amplement.