Par rapport a la grande mission que je posterai demain soir:
en fait il y a 2 parti dans notre armée.
PARTIE 1
Moi et mes 500 chevaucheurs de wargs
et Kenion et ses 50.
nous nous tenons à l´écart.
500 de tout nos hommes -la moitié donc- attaquent devant les portes, assiègent la ville.
Parmis eux, les divisions de chiryu et sauron199
Ils se servent du matériel créé par plus de 50 ingénieurs extremement performant -leur spécialité cest être ingénieur, comme Saydark- et par 150 autres pas vraiment de métier ingénieur, mais q ont aidés.
Aux moyens des échelles de sièges, des béliers des mines, des catapultes, des trébuchets, ils envahissent la cité.
Nous portons donc le combat devant les porte.
Les effectifs de la cité seront diminués a cause dune diversion dont je parlerai tout à l´heure. Ils ne devront pas y être plus de 200-300 (mais c´est les défenseurs, ils ont un avantages sur nous)
dans le cas ou ils tentent une sortie, nous, les cavaliers, les chargeons.
Partie 2
Patton, loki et sauron21 attaquent un village proche de Rengorth Khor`Ighan qui a un pacte avec cette derniere.
Ce sera cela la diversion, car une vingrtaine ou un tretaine de leurs membres se montreront a découvert. Ils attaqueront "bruyamment" le village : incendie, hurlement, tout pour rameuter les environs.
Je pense que les humais enverrons une centaine -au moins 70- d´homme pour les vaincre.
Mais avec l´effet de surprise, les 63 hommes qui en fait attaquent le village, je pense que nous gagnerons.
Apres,pendant que le combat fera rage dans Rengroth Khor`Ighan, ils viendront nous preter main forte en attaquant par deriere.
vous vous doutez que cela sera tres difficile.
Donc, par exemple patton au corps a corps devra cooperer avec sauron21 (un autre CaC) et loki...un archer. Mais le probleme, cest quil ne peut pas le faire intervenir en disant "a ce moment, loki tira une salve".
Pour ca jai pensé a 2 trucs:
-il faudra faire beaucoup de brouillons forcément, et modifier ou déplacer des passages de l´histoire de facon a ce que tout concorde (je vous renvoie encore a morgul). Donc si loki attend pour tirer ses fleches, et bien dans le récit de patton les fleches arriveront plus tard.
Si il tire tout de suite; ben il faudra commencer avec ca.
Donc, pour moi msn est primordial.
-Enfin, ma deuxieme idée, c´est de nommer un chef entre eux (le plus méritant) qui fera l´"histoire mère" et les 2 autres feront l´histoire fille.
C´est la première fois et peut etre la seule que lon fera une grande mission comme ca où plusieurs capitaines sont affectés au meme endroits.
Si ca ne marche pas et qu´on refait une autre mission,tout le monde aura des tâches séparées -bien séparées- donc donnez vous a fond....il faut que cette attaque d´ampleur soit un modele pour tout les topics.Battez vous pour son existence!