CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:33:10

Voila plus ou moins mes plans pour le combat.
Comme je le pense, comme je le redoute, Rengroth Khor`Ighan sera tenu contre nous.
Odoroth (patton65) ainsi que Orchont (sauron21) et loki (loki) attaquera un village voisin que j´ai souvent attaqué en tant que maitre de la forteresse. En tout, ils y aura 60 subordonnés et les 3 chef, donc 63 hommes. 25 ou 30 se montreront bruyament, incendiant tout sur leur passage. Quelques 70 hommes ne manqueront pas de rapliquer de Rengroth Khor`Ighan en renfort, et a ce moment, les 63 les finiront. Pendant ce temps, Haradel (Chiryu) et Flagath (Sauron199) assiègeront le chateau, appuyés par les catapultes et trébuchets construites par Ogorai (Saydark) et peut etre de mines et belliers -et, éventuellement, dans le cas d´une reussite de la part de chiryu, d´un géant-.
Moi et Kenion nous nous occuperont de charger les fantassins qui seraient resté au chateau et qui tenterait une sortie.
Ensuite, nous seront rejoins par les survivant des archers de loki et par les fnatassins CaC Odoroth et Orchont pour porter le coup de grâce.

Ce plan sera suceptible d´être modifié par les rapport des uns et des autres.
Etat major! des questions?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:35:33

Mon raport fera surement changer ce plan,car pour l´instant la mission reussit au dela de nos esperance.

ps:T´inquiete pas je nai pas recruter 500 geants.Tu veras par toi meme,surement ce soir d´ailleur,j´avance vite en ce moment.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:37:06

un géant, et deux au maximum.
Bon, nous sommes a peu pres 1 000 guerrier à Angmar.
Vous, inscrits de mon topic, vous constituez l´Etat Major.
Je voudrais savoir si vous avez compris mon plan.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:39:57

moi oui.

je re plus tard la je vait manger(et oui c tard mais on a des invitée qui boivent beaucoup a l´apero)

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:40:30

Nom: Kanor
Race: gobelin
Spécialité: Cavalier(Warg: Geki)

Après une brève étude de la carte,je puis conclure une chose: il faudra traverser en partie le Rohan et passer devant le Goufre de Helm pour faire au plus court. Le danger était donc largement présent.
Après avoir donné une génereuse quantité de nourriture à Geki, j´allai chercehr mes soldats afin de les informer de la situation.
-Je suppose bien sûr que vous êtes tous au courant de ce qui va se passer, je reviendrait donc pas la-dessus. Nous avons été...
-Attendez, avait alors dit un gobelin. Il se passe quoi?
-Nous allons reprendre Rengroth Khor´Iglan, ais-je répondu à ce gobelin. Si vous voulez me laisser terminer, nous avons été chargé d´y aller en tant qu´éclaireur afin d´évaluer la forteresse. Prazz, vous venez avec vous.
-Bien sûr, je ne vais pas être laissé de côté dans une telle épopée.... a-t-il répondu.
Je partit donc devant tout les soldats, avec une cinquantaine de cavaliers et la compagnie de Prazz. Celui-ci, sur mon conseil, s´était résolu à donner un nom à son Warg. Comme Geki, il était affreusement gourmand, même pour un Warg, aussi l´a-t-il appelé Freki (Goinfre). C´est lui (Prazz) qui a défini l´itinéraire de la route: longer les montagnes jusqu´à Fangorn puis les traverser. Simple et sans risque majeur.
La compagnie des Wargs se lanca. Prazz et moi étaient toujours devant, car nos Wargs étaient de loin les plus rapides. Prazz était ravi de ma venue à Angmar, car mon fidèle Geki semblait agir comme un chef sur les autres wargs, et ceux-ci se montraient plus disciplinés en sa présence depuis l´attaque des espions.
Pendant quelques jours, il ne se passait rien. Parfois, il y avait une compagnie humaine aisément débuscable que l´on contournait avec facilité. Quand le besoin s´en faisait sentir, et surtout quand l´ennemi était peu nombreux, on laissait les guerriers attaquer les soldats. Comme ces fois-ci des plans étaient échafaudés, il n´y avait aucun mort de notre côté, et les Wargs étaient toujours apaisés. Et à chaque fois c´était un massacre chez l´ennemi.
A un moment, il me sembla avoir vu une forme dans le ciel rappelant un dragon. Mais Prazz m´avait défendu d´aller vérifier, car il se doutait bien que je n´en reviendrait pas vivant, si toutefois c´était bel et bien des dragons.
A un moment cependant, nous fûmes forcés de passer près d´un dragon. Par chance, celui-ci était endormi. D´après ce qu´avait relevé un éclaireur témeraire, il était blessé à de nombreux endroits, apparement par des piques. Je notai cette information, me promettant d´en faire part à Khor`Ighan.
Puis enfin nous arrivâmes à Rengroth Khor´Iglan.

La suite plus tard... pas encore de note s.v.p si vous pouviez attendre la suite...

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:46:02

C´est bien :ok:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:53:33

ui je trouve aussi, a part pour le gouffre de helm et le dragon.
(le gouffre de helm cest pour les combats et la il dois etre vide)

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:06:37

Tu reproches le fait qu´il y ait encore des dragons? pour autant que je sache, ils existent toujours.....
quand au goufre de helm, il ne doit pas être entièrement vide, et je voulais dire par la que l´on avait de fortes chance de se faire repérer aux bords...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:08:49

jai compris le 2, mais je trouve irréaliste que tu ai vu un dragon au IVeme age (le dernier connu étant smaug) et en plein rohan surtout.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:10:08

pas en plein rohan, bien sûr.
mais il doit bien y avoir des chances de rencontrer un dragon dans les montagnes.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:27:19

je l´avoue, aucune idée.
tu écrit la suite la?

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:28:53

non, pour le moment, j´y réfléchit.
a ton avis, il faut combien de temps pour faire le voyage angmar-Rengroth´Khor´Iglan?
et il se dééroule combien de temps bvirtuellement en une journée?

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:29:52

Je suis de retour!!!!!!! Mon histoire (2° partie) arrive dans quelques instants!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:31:30

a mon avis, plusieurs semaine aller(je me bas déja rien que sur le traet accompli hobbitbourg/bree)
mais virtuellement il ne sécoule pas un nombre défini de jurnée, si tu veux tu peux dire "nous chevauchâmes pendant 3 semaines"
a oui, pacq sur dos de warg on va plus vite :oui:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:35:14

Saydark :d) quelle page déja le début de ton histoire?
de quelle histoire tu parle déja?
ta vu que je tai confié une mission.

AVIS GENERAL; LA GRANDE MISSION A COMMENCE. ELLE SE FINIRA SANS DOUTE DANS QUELQUES JOUR (mercredi peut etre)
il faut impérativemet que vous ayez lu tous les liens que jai donné p 6 et p 7 de Angmar (et qui redirige vers morgul) ==>ce sont danciennes histoires a moi parlant d´une cité que nous allons devoir reprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-126172-6-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-126172-7-0-1-0-0.htm

jespere que tout le monde a lu, cest sur que cest long mais bon....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:51:01

Par rapport a la grande mission que je posterai demain soir:
en fait il y a 2 parti dans notre armée.

:d) PARTIE 1
Moi et mes 500 chevaucheurs de wargs
et Kenion et ses 50.
nous nous tenons à l´écart.

500 de tout nos hommes -la moitié donc- attaquent devant les portes, assiègent la ville.
Parmis eux, les divisions de chiryu et sauron199

Ils se servent du matériel créé par plus de 50 ingénieurs extremement performant -leur spécialité cest être ingénieur, comme Saydark- et par 150 autres pas vraiment de métier ingénieur, mais q ont aidés.
Aux moyens des échelles de sièges, des béliers des mines, des catapultes, des trébuchets, ils envahissent la cité.
Nous portons donc le combat devant les porte.
Les effectifs de la cité seront diminués a cause dune diversion dont je parlerai tout à l´heure. Ils ne devront pas y être plus de 200-300 (mais c´est les défenseurs, ils ont un avantages sur nous)
dans le cas ou ils tentent une sortie, nous, les cavaliers, les chargeons.

:d) Partie 2
Patton, loki et sauron21 attaquent un village proche de Rengorth Khor`Ighan qui a un pacte avec cette derniere.
Ce sera cela la diversion, car une vingrtaine ou un tretaine de leurs membres se montreront a découvert. Ils attaqueront "bruyamment" le village : incendie, hurlement, tout pour rameuter les environs.
Je pense que les humais enverrons une centaine -au moins 70- d´homme pour les vaincre.
Mais avec l´effet de surprise, les 63 hommes qui en fait attaquent le village, je pense que nous gagnerons.

Apres,pendant que le combat fera rage dans Rengroth Khor`Ighan, ils viendront nous preter main forte en attaquant par deriere.

:d) vous vous doutez que cela sera tres difficile.
Donc, par exemple patton au corps a corps devra cooperer avec sauron21 (un autre CaC) et loki...un archer. Mais le probleme, cest quil ne peut pas le faire intervenir en disant "a ce moment, loki tira une salve".
Pour ca jai pensé a 2 trucs:
-il faudra faire beaucoup de brouillons forcément, et modifier ou déplacer des passages de l´histoire de facon a ce que tout concorde (je vous renvoie encore a morgul). Donc si loki attend pour tirer ses fleches, et bien dans le récit de patton les fleches arriveront plus tard.
Si il tire tout de suite; ben il faudra commencer avec ca.
Donc, pour moi msn est primordial.

-Enfin, ma deuxieme idée, c´est de nommer un chef entre eux (le plus méritant) qui fera l´"histoire mère" et les 2 autres feront l´histoire fille.

C´est la première fois et peut etre la seule que lon fera une grande mission comme ca où plusieurs capitaines sont affectés au meme endroits.
Si ca ne marche pas et qu´on refait une autre mission,tout le monde aura des tâches séparées -bien séparées- donc donnez vous a fond....il faut que cette attaque d´ampleur soit un modele pour tout les topics.Battez vous pour son existence!

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:52:27

Le Warg n´avait pas l´air agressif. Pas pour l´instant. Mais Groblaz eut la mauvaise idée de foncer seul sur notre proie. Le Warg se retourna pour laisser voir une cicatrice qui montrait que c´était un chef de meute. Groblaz s´arrêta soudain, comprenant l´erreur qu´il venait de faire.
Le Warg grogna et Groblaz recula aussi vite qu´il s´était avancé. J´ordonnai alors:
moi: Allez fainéant, les piques devant, mettez vous en cercle.
Orque: mais il n´y a qu´un Warg. Pourquoi nous mettrerions nous en cercle autour de lui?
moi: Tout simplement, vermine, parce que ce Warg est un chef de meute et les chefs de meute ne chassent jamais seuls.

Et j´avais raison. A peine avais-je fini ma phrase qu´une dixaine d´autres Wargs plus jeunes se ruaient vers nous, la langue pendante. Mes Orques et moi-même étions piègés. Les bêtes entouraient mes hommes et les provoquaient en claquant des machoires. Mais une idée me vint à l´esprit...

Quarante minutes étaient passées. Les Warg avaient tourné autour de nous sans arrêt et s´étaient couchés sous le soleil d´été. Mes Orques avaient tenu bon, accroupis en brandissant leurs piques vers les loups. J´attendais seulement que le chef de meute Warg se couche lui aussi. Lorsque ce moment arriva, j´ordonnais de déployer les filets tout doucement pour ne pas éveiller les soupçons des Wargs. Une fois tous les filets en mains, je demandais à mes Orques de mettre leurs piques du côté non-tranchant pour ne pas blesser les Warg puis je hurlai:
moi: A LA CHARGE!!!!!!!!!!
Orques: Yaaahhhhhhhh!!!!!!!Waaagh!!!

Les Wargs furent tellement surpris qu´ils n´opposèrent qu´une faible résistance. Nos filets les capturèrent tous, y compris le chef de meute.

Les Wargs étaient tous dans les filets et mes Orques n´avaient que quelques blessures superficielles et légères. J´ordonnai que quinze Orques emportent les Wargs aux landes d´Etten chez le grand Khor´Ighan. Cinq Orques dont mes fidèles seconds Rubnatz, Groblaz et Fragmer m´accompagneraient pour le reste de la mission...

Voila la 3° parie sera la dernière. Elle arrivera plus tard.

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:54:45

Battle :d) quelle page ta mission
:d) la 1° parie de mon histoire est page 7.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:54:46

J´aimerais parlementer avec toi, battlewizard, afin de savoir un peu plus à quoi ressemblent les alentours de la cité, si ce que je prépare est juste etc...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:56:58

Moi ma mission va aller demain voir la fin de sem parochaine car j´ai pas ledroit à l´ordi la semaine. :nah:

La vidéo du moment