CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:57:01

saydark :d) tu veux que je te notte chacune de tes missions ou uen notte densemble?
quelle page ma missions? p 6 et 7 jai donné tout les liens et renseignements, donc comme ca de mémoire je dirai p 62; 80, 83 et le reste je me souviens plus exactement, de minas morgul...

Au fiat, le réalisme cest pas trop ca, le nombre ca va mais des wargs nauraient jamais réagi comme ca : ils ne se seraient pas couchés, et si vous les aviez attaqués, ils auraient réagis immédiatement..mais cest pas trop grave

kenion :d) clement.naar@wanadoo;fr

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:58:45

Sauron 199...dans ce cas, je ne peux pas.
Il faut que tu finisse ta mission dici ce soir ou au pire demain matin, la mission que je tai confié : préparer le terrain.
Et des demain soir, je donnerai LA grande mission et jespere que tu y participera.

clement.naar@wanadoo.fr
je me suis trompé

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:58:51

Je préfererais une note d´ensemble pour pas te donner trop de boulot et pour l´orthographe.

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:00:06

:ok:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:35:28

Battle :d) Heu est-ce que si on fait plus de 80 lignes on a un bonus sur la note ou sur celle d´apres?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:39:18

chiryu: ca dépend de l´histoire....(du type surtout, par exemple saydark lui oui aura un bonus)

voila, je voudrais que vous lisiez la construction de Rengroth Khor`Ighan dans le topic de Elio Minas Morgul.
Donc voila, jai posté p 61, 62, p 63, p 66, p 67, p 68, p 80, p 88, p 89...
lisez au moins ce qui se rapporte a la cité.

ca commence la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-75233-61-0-26-0-0.htm

(ce lien est justement le moins important, les plus important sont p 80 (LE plus important) et p 63, mais lisez tous ca vous fera du bien :oui:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:41:31

j´ai deja tout lu il y a lomgtemps,mais decrit moi en gros la hauteur des murs etla matiere dans koi ils sont fait,si il y a des tour de guerre sur les murs(mais ca je pense que en fait ces ceux qui vont en reconaissance qui devrait nous fournir tout ces details.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:49:22

alors la coté est carrées (ou circulaire, toujours est til quelle est fermée sur elle meme)
Elle se situe sur ls ruines dun ancien village rohhirim.
un de ses flancs est protégés par une montagne.
D´un endroit de ses murs par une longue barrière qui sen va jusque dans la fore de fangorn ´donc en fait ma cité cest un rond ou un cercle avec a un endroit un prolongement une ligne).
Les défenses: une muraille de pierre pas tres haute (on pourrait presque lescalader si on avait tout le temps), assez large pour permettre la ronde.
On peux y verser de l huile ou du feu.
Une palissde de bois (donc pas large la, cest des rondins hérigés vers le haut termines par une pointe).
Entre la muraille de pierre et la palissade de bois, des pièges: terrrains inégal, fosses, pieux....
Et dans les murs, quelques Poterne pour faciliter le passage des alliers.
La porte est corecte mais peut etre détruite plus ou moins aisément, et elle donen acces a un chams.
Donc si on veux (je viens juste di penser maintenant cétait pas prémédité), cest un peu une mini Minas Tirith: Un mur dun coté, une montagne de lautre, et une porte qui donne sur les champs de Pelenor.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:59:54

ok,alors j´ai fini mon histoire mais je vais la coriger manuellement(sa va etre long,il y a 150 lignes a peu pres sur le bloc-note.Ce qui va faire un peu pres 130 ici je pense)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 17:08:43

ok et bien pas mal...bravo meme, forcément a 130 lignes (je doute quand meme) ben tu aura un bonus pour le prochain coup..

saydark
saydark
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:24

Je reviens ce soir.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:39

Allez je poste la fin:

Il ne m´échappa pas que la cité était en grande effervescence. Il partait sans cesse des chariots contenant des décombres et de la terre, et il venait très souvent de nomreux chariots et caravanes. En regardant de plus près, je pus constater qu´il s´agissait d´immigrants qui allaient probablement s´installer dans la cité. Une enseigne de magasin me tapa à l´oeil: La bonne bière de Minas Alcar. Minas Alcar? Que diable cela pouvait-il signifier? Et pourquoi nommer une cité Minas sur le territoire du Rohan? Encore une fois je pris note.
Descendant de Geki, je grimpai à la montagne accompagné de mes soldats afin d´apercevoir les mouvements internes. Peu de gardes. Juste des gardes de la tour isolés ainsi que des archers. Un bruit de trompette me fit tourner la tête. Je vis avec horreur que de nombreux soldats pénètraient dans la cité. Je m´étais réjoui trop vite.
A vue d´oeil, ils étaient environ cinq cent. Cela n´était pas une bonne nouvelle.
En voyant toutes les défense présentes, je ne parvint pas à m´empêcher de soupirer.
-Khor´Iglan était-il vraiment obligé de mettre autant de protetion à sa forteresse? pensais-je. Et pourquoi tenait-il absolument à récupérer cette cité aussi rapidement?
D´après Khor´Iglan, il y avait dedans des scieries, des puits à orcs, des enclos à ouarges, une arène... en regardat la cité, on aurait pu se demander si on ne s´était pas trompé de ville.
Il y avait en effet de nombreuses maisons, des commerces, un secteur avec une dizaine de casernes et de camp de tir à l´arc, et seule les traces des pièges qui ont étés enlevés ainsi que les puits à orcs qui se faisaient démanteler prouvaient l´antique présence des orcs sur ce territoire. Et un immense convoi de caravanes provenant de l´est...
En regardant à nouveau les murailles, je remarquait une certaine agitation: m´auraient-ils aperçus? aussitôt je fis signe aux autres de parrtir. Chevauchant Geki, je distanca aisément les quelques solats evoyés à ma poursuite. Par chance, ils n´avaient pas remarqués les autres... apparement.
Sentant qu´il était devenu dangereux de rester ici, j´ordonna le retour à Angmar, afin d´annoncer toutes les nouvelles au seigneur semi-troll....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 17:32:04

bon cest pas mal, a part que dans ton compte rendu ya un truc auquel je ne mattendais absolument pas: ils ont modifié toute la ville...
mais dit toi bien quil ne c´est passé que une année donc...enfin ptet pas a ce point la...le fait que les scieries et abbatoirs soient restés est une bonne nouvele...quand aux puits a orc, on dira que ils ont été desactivé mais pas encore completement détruit (comme dans le jeu ca se reconstruit sur la durée mdr)

bon ta note...déja, la premiere parti était mieu je trouve.
kenion :d)longueur: 20(je compte pas mais les 2 ensembles doivent faire 20)
orthographe: 19...tres bien
action: 16...pas mal, assez bien décrit, en paragraphe...
réalisme: 14..bon je vais pas te saquer la dessus, mais la transformation si rapide de la cité depuis que je lai quitté il y a un an (sachant quils ont peut etre mis plusieurs mois pour lattaquer) est un peu exagéré..de meme, les dragons...

total: 17 (17,25)...

bien, tu gagne beaucoup de point sur le soin apporté a ton oeuvre, la longueur et l´orthographe, meme si laction est bonne mais pas excellente et le réalisme correct seulement.
Je t´avais prévenu, ici les grades sont difficiles a atteindre, tu es encore le seul gradé mais demain tu montera peut etre encore un échelon.

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:34:20

tu sais, si la ville à tant changé, c´est tout simplement parce que on a tout démonté et que les commercants ont tout réemployé, comme ca, c´est rapide, et, comme devrait le prouver le convoi immense qui s´étend à perte de vue, ya pas mal d´interessé....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 17:35:21

je m´attendais un peu a ce genre de rapport (c´est a dire la ville prise et les défenses occupées), donc je change rien a mes plans. Des que Chiryu aura placé son rapport, je posterai la mission.
Saydark :d) jai vu que tu étais parti , mais jattend toujours la mission que je tai confié et dont je ne sais meme pas si tu a pris connaissance/
sauron199 :d) je suis daccord pour que tu abandonne ta mission, si elle nest pas posté demain matin, elle sera effectué par un PNJ.

Kenion :d) vient te reposer, tu aura droit a tous les honneurs du a ton rang.Au fait jai oublié de te dire, jallais te mettre 12 en réalisme mais le coup de la trompette et des soldat ca ma permis de te mettre 14!

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:45:19

Nom: Kanor
Race: Gobelin
Spécialité: Cavalier (Warg: Geki)

Une fois rentré, je me dirigeais directement vers l´habitation de Khor´Iglan: il semblait m´attendre avec impatience:
-Alors? m´a-t-il deandé.
Je lui exposait donc mon rapport: lorsque j´arrivait au paragraphe du dragon, il m´interrompit:
-Il n´y a plus de dragon normalement! Qu´est-ce que vous me chantez? Je ne veux pas de faux rapport!
-Ca ne pouvait pas être u dragon donc? C´est bizarre pourtan c´était gros, à écaille, avec des ailes, et il crachait des bouffées de flammes, donc, faute de meilleurs termes, j´ai supposé qu´il s´agissait un dragon...
-Hum! Continuez...
Il fut aussi extrêmement surpris d´apprendre que la ville avait changé du tout au tout:
-Ils sont plus rapides que je ne le pensais! Mais comment ont-ils pu faire autant de changement en seulement neuf mois?
-Sauf votre respect, il se peut qu´ils aient étés plus rapide que prévu pour envahir la ville... s´ils ont envoyés toutes leurs forces...
-Votre rapport ne me plait guère de son contenu. Allez vous reposer, vous l´avez mérité....
-Merci seigneur...
Une fois arrivé dans son habitat, je m´écroula dans mon lit et entreprit de faire une grosse sieste.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 18:01:23

kenion :d) bravo, tu as prix en compte mes remarques
-pour le dragon, tu avais juste parlé dune ombre....
-je ne sais pas si tu as lu attentivement, mais je ne suis pas cruel avec mon propre camps, et rarement agressf et surtout pas avec mon favori: un chevaucheur de warg puissant...bientot, tu devra combattre.
Bon et sinon, je note pas cette histoire (en plus te ferait baisser la moyenne, pour la longueur, laction un peu, et aussi le réalisme (cest pas comme ca du tout que e me vois) mais jen tiendrais compte pour te prochaine mission. Si ce nest pas trop te demander, je pense que tu as le temps demain décrire une mission avant l´Importante, et je pense que tu montera en grade tres vite (encore 2, ou meme une si tu obtiens un 18), mais je ne veux rien brusquer, jessaie detre plus sévere que Elio, et pour lui, monter au deuxieme grade en 2 jour était un exploit!!

AUJOURD HUI CEST LE JOUR DES GRADES!!LOKI, encore une histoire ettu grade. Saydark aussi (une mission que je tia confié)...chiryu aussi, surement! courage.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:04:51

bon aller,jai du mal a coriger,jvais voir ca avec mes parent.
Bon en atendent je vais ecrire une autre mission
bon vous aller voire ca fera byzarre car ke dirait apres mon retoure de la mission de recrutement,(que je posterais apres celle la)ca fera un ordre inversé mais c pas trop grave

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:15:11

tu sais, je n´ai pas vraiment pu voir ton tempérament, ausi ais-je mis comme ca me semblait le plus logiqe. quand au dragon, as-tu bien vu qu´à un moment, il passe à côté de l´un d´eux?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 mai 2006 à 18:18:23

300 message :fete: :fete: :fete: :fete:
chiryu: commence à écrire ton histoire mais ne la poste pas, comme ca tu naura pasperdu de temp et lordre sera conservé...

kenion :d) pas grave, de toute facon cela nenleve rien a ta note, au contraire.

La vidéo du moment