bon cest pas mal, a part que dans ton compte rendu ya un truc auquel je ne mattendais absolument pas: ils ont modifié toute la ville...
mais dit toi bien quil ne c´est passé que une année donc...enfin ptet pas a ce point la...le fait que les scieries et abbatoirs soient restés est une bonne nouvele...quand aux puits a orc, on dira que ils ont été desactivé mais pas encore completement détruit (comme dans le jeu ca se reconstruit sur la durée mdr)
bon ta note...déja, la premiere parti était mieu je trouve.
kenion
longueur: 20(je compte pas mais les 2 ensembles doivent faire 20)
orthographe: 19...tres bien
action: 16...pas mal, assez bien décrit, en paragraphe...
réalisme: 14..bon je vais pas te saquer la dessus, mais la transformation si rapide de la cité depuis que je lai quitté il y a un an (sachant quils ont peut etre mis plusieurs mois pour lattaquer) est un peu exagéré..de meme, les dragons...
total: 17 (17,25)...
bien, tu gagne beaucoup de point sur le soin apporté a ton oeuvre, la longueur et l´orthographe, meme si laction est bonne mais pas excellente et le réalisme correct seulement.
Je t´avais prévenu, ici les grades sont difficiles a atteindre, tu es encore le seul gradé mais demain tu montera peut etre encore un échelon.