bonjours, voila j'aimerai savoir comment battre wesker dans le chapitre 6.3 dans la 3eme séquences a 2 joueurs svp.
je fais demi tour avec shiva et je tire sur le rocher puis la cinématique de séparation entre chris et shiva se fait et la je me retrouve face a wesker, je vais prendre le diamant et j'arrive meme a faire tomber le rocher.
le souci c'est que wesker me suis et ne monte pas, comme dans la video 1 joueur, courrir apres shiva mais me court apres.
de plus lorsque shiva saute et arrive trop court on as beau se bousiller la main a pousser sur le bon bouton rien a faire elle tombe dans la lave.
si quelqu'un sais m'aider ca serai simpa merci.