comme je le disais dans mon précédent post, j'essaie de faire le meillerur score possible. En amateur, je suis à un peu plus de 115000, en ayant tuer les 6 gardiens que l'on rencontre normalement durant une partie et le 1er des deux gardiens secret. Le problème, c'est qu'apparement le ée gardien secret n'apparait seulement lorsque que le 1er se montre sur la passerelle du 1er étage et je ne suis pas encore assez rapide pour le tuer. En effet il disparait à l'angle en haut du premier escalier, j'ai beau lui envoyer des grenades inflammables pour le ralentir, rien n'y fait mais bon je ne desespère pas. Si j'arrive à le tuer à cet endroit je pourrais enfin essayer d'avoir les huit ennemis, ce qui me fera passer la barre des 120000 surtout que je n'arrive pas non plus à avoir une bonne précision. Enfin, à force de m'entrainer, ca finira par passer