excusez moi de mon précédent message j'ai l'ai envoyé sans faire exprès =).
Bonjour a tous je joue sur ps3 et je cherche quelqu'un pour faire le bug de l'œuf pourri.
Je serai dispo en semaine(et week end ) a partir de dimanche 5 juin au soir.
Mon id: headhunter_37
Merci a celui qui m'aideras j'en ferais de meme pour lui (j'ai deja 3 oeufs pouris)