ça c'est une bonne tactique à l'incendiaire
En tueur tu fais d'abord le mode Mercenaire et tu mémorises la position où apparaissent tout les bourreau, fait le d'abord en merc car c'est la même chose, le premier bourreau se situe en haut de la map là où il y a une porte et une grande cabane mais on peut pas rentrer dedans en mercenaire... Tu défonces tout le monde et t'attends, il apparaitra.
Le second apparait après au milieu de l'assemblée.
Le 3ème apparait près d'une porte. Tout en haut à droite de la carte, là où tu sors dans le mode aventure.
Et tu joues qu'à ça en rab 
______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant 