"Je suis tellement ailleurs que j´étais en train de composer mon message à l´endroit ou l´on écrit son pseudo"
MDR, j´ai fais exactement pareil dans le topic d´avant. ^^
Sinon pour tes jeux, je vais ptet me les procurer, je vais m´entraîner comme un otaku pour te mettre ta fessée.
Et puis Wang, y´a qu´un seul beef jerky ici, c´est moi.