CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:22:58

ZICO. :coeur:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:29:48

Tu me soules avec tes "ZICO :coeur: "

:-((

Zico
Zico
Niveau 12
15 juin 2007 à 22:31:46

Feinte A PEINE pas voyante.

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:37:52

Zico, en fait je les ai pas encore lol, mais bon c´est juste une question de paresse à aller en magazin, sinon pour les titres il y en a moins sur XBox que sur ps2 dommage, en tout cas pour l´instant.
Donc pour te répondre je compte me procurer Street Fighter 3 third strike, King Of Fighters 2002 et Capcom Vs Snk 2.

J´aimerais beaucoup qu´ils sortent dessus King Of fighters 98 et Street Fighter Zero 3 lol...

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:46:54

ber affronte moi à gow maintenant !

stp :pacd:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:02:34

Lol j´vais ptet acheter la 360 vu que tous les beef-jerky du forum l´ont.

Ce post avait pour unique but de comporter le mot "beef-jerky". :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:45:46

J´ai pas ce jeu désolé lol

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:26

C´est un jeu de beef-jerky. (S)

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:32:22

ok pas grave.

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:33

Je suis tellement ailleurs que j´étais en train de composer mon message à l´endroit ou l´on écrit son pseudo :mac:

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:35

Pourquoi cet intérêt soudain au beef jerky Wang ? :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
16 juin 2007 à 16:39:41

"Je suis tellement ailleurs que j´étais en train de composer mon message à l´endroit ou l´on écrit son pseudo"

MDR, j´ai fais exactement pareil dans le topic d´avant. ^^
Sinon pour tes jeux, je vais ptet me les procurer, je vais m´entraîner comme un otaku pour te mettre ta fessée. :noel:

Et puis Wang, y´a qu´un seul beef jerky ici, c´est moi.

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:45

mdr, ce serait génial, mais je dois te dire un truc, les récents jeux de bastons 2D sont vraiments pas excellents, pour pas dire nul.
Surtout du coté de SNK, depuis que la firme a fait faillite et qu´elle s´est associé à Playmore c´est n´est plus qu´une pâle copie. Le meilleur King Of Fighters et de loin pour moi reste le mythique 98 :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
16 juin 2007 à 16:55:27

Ouais mais c´est sûr que je vais pas tous les prendre, mais au moins un pour pouvoir te défier sur le live. :pacd:

C´est lequel le mieux pour ça ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:00:04

Sur le live choisis soit SF3 soit Capcom Vs Snk, le second est moins technique mais un débutant s´y adapte plus rapidement et y trouve + de plaisir je pense lol

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:21:10

Salut c´est Beef Jerky, la petite amie de Zico. :ok: :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juin 2007 à 17:27:40

On t´as reconnu, Nemesis. :ok:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:59:56

J´suis pas Nemesis. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:43

Il n´empêche qu´en choississant ce pseudo, tu t´auto-condamnes à ne servir à rien (S)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:13:27

Si, on nourrira les clebs de SH avec. :noel:

La vidéo du moment