CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
18 juin 2007 à 14:23:32

Oui mais tu te débarasses rapidement des objets dans ce jeu, donc t´as pas le temps de reflechir à des attaques et tout, tu prends ce qui te tombe sous la main et tu cognes.
Puis faut pas oublier que c´est pas un beat´em all ni un jeu de combat mais que ça reste un survival.
Encore, on aurait ça dans DMC, je ne l´encenserais pas mais dans le cas de Dead Rising, je ne pense pas qu´il faille leur jeter la pierre de ce côté la.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 14:26:15

Pour moi, Dead Rising est un "Survival / Beat´Em All" mais Capcom dise que c´est un "Survival". :-p

Mais arrêtez de parler à Dead Rising sinon j´en bave et j´ai envie de les acheter. :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:44:59
  • I-kill_is_back profil

* Posté le 17 juin 2007 à 20:03:05 avertir modérateur
* C´est l´machin qui passait avant, loco-chan.

je suis outré! :-((

grrr!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:19:08

J´aimerais savoir ce que t´es exactement au final ( :noel: ), une fille ou un garçon ? :mac:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:34:29

Looooooooool

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:57

I-kill_is_back :d) si tu veux le savoir c´est parce que tu me trouves jolie han? * - ^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:27

Ah parce que c´est toi dans ta photo perso´?...
Que personne ne chope son clavier, sinon elle va être outrée. :pacd:

gollum77 Posté le 18 juin 2007 à 12:48:59 J´en vends une.

J´ai déjà un vendeur.

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:48

Non.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:41:34

Jackass : The Game, c´est nuuuul ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=SsD1hsl6lJ8

Par contre, la danse me fait marre mais répétitif. :(

Zico
Zico
Niveau 12
18 juin 2007 à 18:47:07

Parce que tu t´attendais à un bon jeu ? :pacg:

julo911
julo911
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:38

lol :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:50:56

Je le savais déjà que c´est un jeu pourri genre A Prendre Ou A Laisser, Le Maillot Faible, Qui Veut Gagner Des Millions, Star Academy.
Sinon, je ne vois pas des bons jeux à l´horizon hormis Manhunt 2.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:57

L´ol, le "maillot faible". Malheureusement, ce genre de jeux est rare en Europe. :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:43

Ah parce que c´est toi dans ta photo perso´?...
Que personne ne chope son clavier, sinon elle va être outrée. :pacd:

XD irrespectueux!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 19:01:37

Il y aura Loft Story en mode Sims. :rire:
Greg Le Millionnaire ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:07:54

lol Saika a essayé de me faire croire avec un lien apparement donné par Zico comme quoi Billy Coen serait dans RE5... à croire que vous êtes bouchés :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:10:20

Ferme taggle, Billy sera là, j´en suis désormais certaine :pacg:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:52

Saika :d) oh une fille! tu veux te marier avec moa?

berserken2
berserken2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:12:06

Ca y est, je viens de fermer taggle, c´est vrai que ça fait du bien :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:14:35

Bouge ton cul et dégage, Chloris :noel:

Hé Ber tu sais quoi ? BILLY SERA DANS RE5 HAHAHA

La vidéo du moment