Bon.
http://www.youtube.com/watch?v=HioEYf3beR0
(ne regardez pas si vous n´avez pas fini RE0)
C´est le coup de feu à 8min50 qui te fait dire que Billy est mort ? Après le "Thank you Rebecca" et la caméra qui descend vers le manoir, pour montrer que le cauchemard continue ? Pour moi, comme pour tous les esprits sensés (
), c´est simplement pour sonner comme un glas en laissant sous entendre que l´aventure n´est pas finie.