"Sur le live choisis soit SF3 soit Capcom Vs Snk, le second est moins technique mais un débutant s´y adapte plus rapidement et y trouve + de plaisir je pense lol"
L´entraînement ne me fait pas peur. Et puis les compiles Capcom... voila quoi.
berserken1
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:03:42
Il va falloir t´entrainer beaucoup alors lol, tu as les bases ? je veux dire tu sais sortir les coups spéciaux genre quart de cercle, demi cercle etc... ?
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:31:12
I-kill T´es à la bourre, on est au XIX siècle maintenant.
I-kill_is_back
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:01
J´ai même pas vu le temps passer... (c)
Zico
Niveau 12
17 juin 2007 à 14:45:56
J´ai confiance en moi, plusieures heures d´entraînement par jour me permettront peut-être d´atteindre un niveau correct même si ça fait plus de 10 ans que j´y ai pas joué.
berserken1
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:48:31
lol j´adore ce genre d´état d´esprit, mais moi aussi je vais me réentrainer plusieurs heures par jour pour tous les battre
_NemesiS_
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:35:59
Moi j´étais pas là ce week-end, comment pourrais-je poster cuistre ?
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:35:55
mesdames, mesdemoizelles, messieurs, bonjour.
bon ,est s´qu´il est toujours là cette enflûre de unreal?
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:37:25
_NemesiS_ héhéhé! j´adore cette expression à la con, gaillard
neospeed-3
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:37:50
tu veux que je l´appelle ?
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:40:16
Neospeed-3 appelles-le voir, ça pourrais être drole. il était mon ancien amant, mais il était le seul à m´aimer lol
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:49:52
c´est tout?
(je vois pas de schtroumphs à l´horizon)
_Wang_
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:12:46
Non.
neospeed-3
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:14:27
il est pas la
Zico
Niveau 12
17 juin 2007 à 19:50:15
T´es qui, Chloris ?
_NemesiS_
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:22
C´est mon deuxième pseudonyme ou pas.
I-kill_is_back
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:03:05
C´est l´machin qui passait avant, loco-chan.
julo911
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:03:14
Faut que je m´achète la Xbox 360 ! Pour pouvoir battre Ber et Zico.
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:06:00
P´tain comment j´ai été trop agréablement surpris par les résultats des élections ! Je pensais pas que la gauche arriverait à remonter.
Zico
Niveau 12
17 juin 2007 à 20:11:18
Idem, mais faudrait qu´ils songent à virer le couple Hollande si ils veulent avoir une chance en 2012.