CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken2
berserken2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:00

Dans le niveau du cimétière oui :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:20

Saika :d) hé toa! on ne jettes pas une jolie fille par la fenêtre, comme ça, traîtes moa avec respect, ou je t´embrasses :coeur: :diable:
(qui reffuserais un baiser du bel homme ou de la belle femme que je suis)

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:00

Ptet sous forme de Casper lol ? Noon il sera là, peut-être même que Capcom a abandonné Chris et a choisi Billy comme perso principal, qui est revenu d´entres les morts auprès des lemmings :noel:

T´as déjà assez de cibles sur le forum TOS que je sache, nan Chloris ? Allez, dégage :mac: :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2007 à 19:19:05

Ah oui, le lien que Zico nous a passés, c´est l lien le plus fake du net.

Blly sera de retour le cinq dans le jeu ou dans le film ? De toute façon, il ne sera jamais là hormis il sera là dans Call Of Duty ou Vietcong. :pacd:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:14

Kikoolol :noel: MDR ! EXPTDR ! PTDR ! CTB ! :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:21:04

Ta gueule ! :wah:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:22:28

Tu me brises le coeur Saika :snif: :coeur:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:23:34

Tu fais Reparo et ça se répare :pacg:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:26:58

Voilà la future Hermione Granger :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:24

Eh oui, depuis la semaine dernière je me suis remise aux Harry Potter, ça fait tellement longtemps que j´en avais pas lu hein (Story of muy life au fait :noel: )

berserken2
berserken2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:46

Cette page est mignone, ces petits nous succéderont plus tard sur le forum, je profite silencieusement de cet avant gout :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:49

Moi faut que je termines le 5, que j´achètes le 6, que je finisse de lire mes RE :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:29:53

Bre, tu les a mis où les petits fours ? :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:21

Tu as de a chance que je ne plaisante pas avec la nourriture, malgré cette sympathique perche que tu m´as tendue :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:32:24

Spaghettis

Pizzas

Epinards :mac:

Carottes :pacg:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:32:54

´Fait, tu serais pas nourriture-o-phobe ? :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:33:32

T´as cassé mon effet Saika :snif:

Mdr, perche et carotte :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:40:25

Hey Master

Ridikkulus :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:42:27

:noel:

EXPTDR ! T´as un don toi

:noel:

Saika
Saika
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:46:15

Ridikk... bon ok, ça s´éternise :cd:

La vidéo du moment