Justement Schyzo, tu as déjà un chien de Silent Hill s´intéresser au beef jerky qu´on laissait au sol ? Le beef jerky dans SH3 sert juste de décor dans l´inventaire, Comme Zico dans ma page de contacts msn (S)
Le lien est connu et justement qu´il pourra jouer un rôle où il mange le beef jerky dans le prochain film de Gans.
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:49
Y´a une date de prévue pour Silent Hill le film 2 ?
Jackasso
Niveau 11
16 juin 2007 à 18:32:18
Arf ! Je ne sais pas.
Je veux bien l´histoire déroule comme le jeu Silent Hill 2 avec la musique "Promise".
berserken2
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:39
Cette musique à force m´a une peu dégouté, j´arrive plus à l´écouter, en tout cas plus plusieurs fois de suite, pourtant son remix, celle qu´on entend au début du trailer officiel du jeu est génial lol
Jackasso
Niveau 11
16 juin 2007 à 18:41:08
Oui, c´est vrai que c´est un remix mais bon, je n´en lasse jamais ce que tu m´avais filé par MSN.
En plus, le réalisateur, Christophe Gans, prépare un projet l´adaption du jeu, Onimusha.
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:44:43
http://www.gamekult.com/forum/lire_n342992.html
lol
Schyzo666
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:26:57
berserken2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:22:08 avertir modérateur * Justement Schyzo, tu as déjà un chien de Silent Hill s´intéresser au beef jerky qu´on laissait au sol ?