excellente sa vidéo au joueur du grenier.
http://www.youtube.com/watch?v=gdt_r9O6n9o&playnext_from=TL&videos=8ktQb5-vFB4&feature=sub
franchement là on distingue vraiment un très mauvais jeu. Tost, range le dans le dossier Survival-Horror. 