CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 23:29:28

Nous lolons de ta grotte. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:53:51

Heya quelqu'un pour un Unch' en équipe contre d'autres peoples ? :pacd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:23:48

http://www.youtube.com/watch?v=mxoernjvRiY

Tiens Tost, regarde comment Prince il encule Gilmour. :pacg:

Sinon, tu sais mettre une tab sur GuitarPro ?
Si oui, tu pourrais m'expliquer ? :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:25:12

"-Crizalid-
Posté le 28 juin 2010 à 16:57:36 Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien."

Je vois avec plaisir que ma vanne est restée dans le coeur des gens. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:58:41

En fait ça fait rire que crizabide. C'est le seul à encore osé la faire. :pacd:

Sinon je comprends pas trop ce que tu veux dire pour GP. :-(
Tu veux ouvrir une tab déjà au format GP ? Transposer sur GP une tab écrite ?

Et au passage, Gilmour il en mange 3 au p'tit déj' des comme ça:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=2yOVTF5gTXM#t=3min25 :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:59:28

http://www.youtube.com/watch?v=2yOVTF5gTXM#t=3m25s :cd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:07:56

Nan sérieux Gilmour il a un putain de feeling, mais Prince aussi tu dois l'avouer. :pacg:

Ouais transposer une tab écrite. J'arrive pas à avoir le bon rythme et les hammer on/pulling off sonnent jamais.

Tu sais faire ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 12:10:47

On Unch' ? Mais aujourd'hui on est le 29 Juin, le compte est maintenant payant ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043841-playstation-plus-les-premiers-contenus.htm

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:15:54

Wang :d) Non j'ai jamais essayé. je fais une utilisation vraiment très rudimentaire de GP. Je savais même pas qu'on pouvais importer une tab autre que MIDI. :pacd:

Jack :d) Le PSN payant c'est juste pour avoir des jeux gratuits, tester des jeux, etc... Le jeu en ligne reste gratuit. Et ok pour Unch'.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:17:44

pauvre sous-race. :pacg:

Je vais devoir me taper la tab de merde écrite lààààà :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 12:21:24

Je me suis trompé de lien. Je voulais mettre ça.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043612-e3-2010-le-psn-payant-en-detail.htm

"A noter que les personnes qui ne s'abonnent pas pourront continuer à jouer gratuitement en multijoueur sur le PSN."

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:21:44

yo

j'arrive aussi pour unch

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:22:45

Faut se taper la MAJ du PSN... C'est leeeent. :sleep:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 12:26:15

Ma mise à jour est prête. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:30:07

Au passage Wang, tu me demandais la dernière fois si Wylde et Gilmour avait pris des cours, mais c'est écrit sur wikipedia, cuistre. :pacg:
Wylde a une formation classique, avec solfège et tout le tremblement. Pour Gilmour, c'est apparemment Syd Barett (avant qu'il ne devienne un légume) qui lui a appris la gratte à l'école. :pacd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:54:19

Le solfège c'est la merde. :pacg:

Donc Gilmour il a du suivre un peu de théorie et surtout de la technique ? Il sait lire une partoche tu penses ? :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:20:49

Jackasso Posté le 29 juin 2010 à 12:21:24 Je me suis trompé de lien. Je voulais mettre ça. https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043612-e3-2010-le-psn-payant-en-detail.htm "A noter que les personnes qui ne s'abonnent pas pourront continuer à jouer gratuitement en multijoueur sur le PSN." Lien permanent

:d) c'est vraiment de la Merde le Playstation Plus, Sony des fois ... :sleep: :noel:

Sinon regardez ça , un ancien concurrent de Resident Evil qui a été juste pulvérisé. tout le monde en parle dans ce forum ! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1123-8427527-1-0-1-0-le-joueur-du-grenier.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:55:11

désolé j'ai du quitter précipitamment pour rien, on rejoue quand vous voulez, mais pas à l'heure des match please

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:55:24

Fuuuu le match où vous avez été déco, on a fini à 3 vs 5 mais on a géré comme des bêtes. :pacg:
Ils devaient être bleus en face parce qu'ils étaient quand même vachement plus fort et on a fini à 45 vs 50. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:59:20

Putain le mec pas drôle qui se prend pour James du AVGN. :sarcastic:

Je fais la maj du PSN et j'arrive sinon.

La vidéo du moment