CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:06:10

A 18 heures vous serez toujours là ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 16:09:45

Après le match oui sauf si il y a des prolongations.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
28 juin 2010 à 16:20:07

Dans le jeu du rat, on peut invoquer les objets en transparent avec la touche espace. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:35:43

Moi je serai pas là ce soir. Sorry.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 16:36:50

Mais ce qui est drôle dans le topic.
Pendant l'après-midi vous parlez d'un jeu de rat et dans la soirée, vous parlez d'Uncharted 2. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:45:57

lol, je serai là aussi

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 16:47:20

Le match Pays-Bas - Slovaquie est ennuyeux, je pense qie je vais m'occuper à autre chose mais je reviendrais vers 18H00. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:52:49

si je joue mal ce sera dû au fait que je serai déconcentré en pensant à tost qui laisse son armée tomber pour un diner galant, en cette période de guerre :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
28 juin 2010 à 16:57:36

Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:03:28

Pour couper court aux âneries de criz, notons que The Team Ico Collection c'est du 100% fap fap fap. :pacd:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043886-la-gamme-classics-hd-ps3-officialisee-par-sony.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:09:12

j'ai pas bien compris, faudra rajouter les jeux ps2 version ps3 ou nos vieux jeux passeront sur la console via une misa à jour ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:09:15

l'attrappe pigeon

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:09:28

- rajouter
+ racheter

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:16:03

Ben c'est comme le "remake" des 2 premiers god of war en HD.
Les jeux ne sont pas refais, mais ils sont passés en HD.

Et franchement, pour un truc vendu à 30€, le pack Ico n'est pas de l'attrape pigeon vu le prix de Ico seul. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:16:27

en parlant de piaf, quand est-ce qu'on se résout à acheter les nouvelles maps de unch :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:17:10

En gros t'as un jeu propre et optimisé pour les télé HD au lieu d'avoir la mierdas tout baveuse et floue que t'as quand tu lances un jeu ps2 sur tv hd.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 17:18:25

Ca c'est une bonne nouvelle. :oui:
Les trophées sur les jeux de PlayStation 1 et 2 ? Pourquoi pas. :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:18:35

Pour Unch', faudra que quelqu'un essaie de me convaincre, parce que là ça me tente vraiment pas de claquer 5€ juste pour ça. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2010 à 17:18:51

Zic, t'as acheté les nouvelles maps d'Uncharted 2 ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
28 juin 2010 à 17:21:15

Ico seul aurait était mieux...

La vidéo du moment