bah le y'aura personne à 16h tost à cause du foot, on rejoue tout de suite ou à 18h ?
Maitre-Verge
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:09:13
On est déja cet aprèm, faudrait savoir quand parce qu'à partir de 16h je peux plus.
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:10:11
Moi je vais manger là. Donc à 18h pour moa.
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:21:33
boarf tu peux revenir à 14h45 sinon tost ? tu te moquais de jackasso qui prend 2h pour manger tu vas pas faire pareil
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:23:49
Jackasso il met 2h à manger parce que quand sa mère lui dit "Bon appétit" il entend pas et cherche à comprendre ce qu'elle lui dit...
Je vais aller mater Délivrance, finalement.
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:26:11
Fais donc ça, tu mourras moins con. Et vas matter Dead Man au passage, comme ça tu pourras éjaculer à chaque solo de Neil Young.
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:26:57
n'empêche que jackasso il était aussi fort que moi j'étais nul aujourd'hui, il a pris de l'avance le fourbe
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:27:48
Fuuu j'arrive et vous êtes en train de vous toucher sur d'autres jeux fou.
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:29:37
nan j'étais sur la page d'accueil ps3, y'a que zico qui semble s'etre endormi HELLO
Pac-Main
Niveau 9
29 juin 2010 à 14:48:55
I_Kill_Chauves Posté le 29 juin 2010 à 14:23:49 Jackasso il met 2h à manger parce que quand sa mère lui dit "Bon appétit" il entend pas et cherche à comprendre ce qu'elle lui dit...
j'ai un petit peu lolé
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 14:49:15
lol ! Sale kelb de chauve. De plus, je ne vis plus chez mes parents.
17 kills pour 4 morts, c'est mon record depuis que j'ai joué pour la première en ligne. Il me reste encore environ 100 kills et j'aurais le trophée en argent.
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 14:49:51
lole-toi vu que je ne t'entends pas.
Pac-Main
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:07:27
Je viens de me lancer une partie de TTS en extreme sans radar. Ca va etre fun
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 15:54:28
GG les gars !
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:54:49
Sans radar le combat contre Raven est super stressant.
Maitre-Verge
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:02:15
C'est normal que j'ai debloqué autant trophée online ? Ca fait quand même un certain nombre d'heures que j'y joue.
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:06:21
Mwi. Faut le DLC pour les activer.
En ce qui te concerne, DLC n'a jamais aussi bien porté son nom.
Maitre-Verge
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:15:57
autant -> aucun
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 16:43:03
Il faut débloquer avec les DLC sinon ça ne marchera pas. Quand tu vas dans les trophées dans le jeu (et non dans l'acceuil) et c'est écrit en dessous genre "A débloquer le pack" etc...